CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ILLUMINATI - Topic d'information

DébutPage précedente
1234567891011  ... 118»
Page suivanteFin
loccsta loccsta
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 23:16:18
  1. Bonjour à tous. Les modérateurs m'ayant donné l'autorisation de faire un topic unique à propos de ces sujets, je commence le boulot ici.

Ce topic aura pour but de vous informer et d'essayer de vous faire comprendre la réalité qu'est la domination des Illuminés de Bavière (aujourd'hui appellés Illuminati) qu'on appelle parfois "empire", "oligarchie", ou encore " système". :-)))

Vous êtes très probablement sceptiques et peut-être que certains d'entre vous pensent que je suis un fou ou un paranoïaque dingue. Je vous demande de regarder un peu ce que je posterai afin de vous faire une idée par vous même de tout ça.

Merci à vous et aux modérateurs, ici nous prendrons la pilule rouge. :-)))

MAJUSKULLLL MAJUSKULLLL
MP
Niveau 5
16 décembre 2010 à 23:16:27

:d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/17345341912338_noel34.jpg

euh...

loccsta loccsta
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 23:16:37

:d) Introduction. Qu'appelle-t-on les Illuminati ?

--------------------------------------------------

----------

Les Illuminati sont une "élite dans l'élite".

Les banques, la finance, la politique, les médias, l'industrie du film, de la musique, l'industrie pharmaceutique, agroalimentaire, absolument tout est contrôlé par eux.

Cette domination a commencé en 1776 (date officielle, en réalité ça a commencé avant), date officielle de la création des Illuminés de Bavière, par Adam Weishaupt, ancien Jésuite.

1776 est aussi la date de création des Etats-Unis, dont la création est le résultat de la franc-maçonnerie et de l'influence des Illuminati. A noter que beaucoup des pères fondateurs si ce n'est la totalité étaient franc-maçons. Par exemple, il est absolument reconnu que Washington ou que Benjamin Franklin étaient franc-maçons. :sarcastic:

Cela fait donc environ 3 siècles que cette oligarchie européenne domine alors la quasi-totalité du monde. Les évenements marquants et décisifs des 3 derniers siècles sont leur oeuvre.

J'y reviendrai plus précisement dans différents posts, mais par exemple la révolution française, la création des USA, les deux guerres mondiales, l'URSS et Wall Street sont des créations de cette même oligarchie, de ce même groupe occulte.

Sachez que toute l'histoire qu'on vous fait avaler depuis l'école primaire est en partie fausse, cachée, et biaisée.

Bien sûr, tout ceci est voulu. Si tous les peuples étaient au courant de la réalité des faits et de la réalité historique, alors c'est une évidence que même si aujourd'hui beaucoup de personnes sont lobotomisées ou en train, une révolte de masse éclaterait. :-)))

Au fur et à mesure je rentrerai plus en détail dans chacune des choses que j'ai évoqué au-dessus.

Préparez-vous à avoir un choc.

PapaHate PapaHate
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 23:18:09

Ok.

redsnakeone redsnakeone
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:18:13

Lalilulelo.

Biuret Biuret
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 23:21:08

PAVAY CAYSAR :noel:

Jason-Becker Jason-Becker
MP
Niveau 4
16 décembre 2010 à 23:21:53

http://www.noelshack.com/up/aac/alerteaugogol-2cb23b1f42.swf :hap:

Grofus Grofus
MP
Niveau 4
16 décembre 2010 à 23:50:02

J'ai tout lu :noel:
Epic topic + First Page
On en apprend donc des choses interessante sur le 15-18 ? :coeur:

loccsta loccsta
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 01:30:55

:d) Tupac Shakur, assassiné par les ILLUMINATI.

-------------

Tupac, comme nous le savons, était un rebelle.

Même si il a réalisé des chansons superficielles, "à la 50 cent", avec des filles à moitié dénudées et des grosses voitures, il avait aussi un autre côté plus politique, plus sérieux.

Il dénoncait des injustices réelles et le système dans lequel il vivait, et dans lequel on vit encore aujourd'hui.

Dès 1991, dans son album 2Pacalypse Now, attaqua violemment certaines institutions et personnes américaines.

:d)

"Fuck you to the San Francisco police department
Fuck you to the Marin County Sheriff department
Fuck you to the F.B.I
Fuck you to the C.I.A
Fuck you to the B-u-s-h
Fuck you to the America
Fuck you to all you redneck prejudice mother fuckers
And fuck you"

Après avoir sorti l'album "Stricly 4 My NIGGAZ", Tupac est condamné pour « un acte de violence brutale contre une femme sans défense ».

:d) Voir/ecouter à partir de 0:10 : http://www.youtube.com/watch?v=jtHk8pGF7eY

Même s'il démentira toujours avoir fait du mal à cette femme, il sera condamné à 1 an et demi de prison.

A-t-on essayé de le salir, de tenir sa réputation, comme on a fait à Michael Jackson ? Il semblerait.

Avant de sortir le fameux "All Eyez On Me", Tupac sortira "Thug Life vol.1" en 1994, puis "Me Against The World" en 1995, ce dernier étant premier des charts.

Dans ces albums, Tupac réalisera certains titres assez critiques envers le système, et forts.

On peut citer entre autre "How Long Will They Mourn Me", "Me Against the World", "Fuck The World"...

Ensuite vint le fameux "All Eyez On Me". Succès planétaire, l'album sera vendu à des millions d'exemplaires, et disque de platine.

La quasi-totalité des morceaux de l'album sont véritablement mythiques.

Tupac devient alors un rappeur aimé, respecté, et extrêmement populaire. Il commence à ébruiter le fait qu'il voulait agir politiquement pour changer son pays.

Malheureusement, Tupac se fait assassiner fin 96, de 4 balles dans le corps, à Las Vegas. Arrêtés à un feu, Suge Knight conduit la voiture, Tupac est sur le siège passager. Une Cadillac blanche s'arrête à côté de la voiture, et un passager ouvre le feu sur la voiture.

http://www.fatalfailblog.com/uploads/2/9/2/7/2927851/509833_orig.jpg

Les coupables n'ont toujours pas été retrouvé. La voiture non plus. Pourtant Las Vegas est une ville au milieu du désert, et possède énormement de caméras de surveillance.

Il est tué peu de temps après avoir donné cette interview :

http://www.youtube.com/watch?v=eZ-jAdxwOJk

Quelques jours après sa mort sort l'album :

:d) The Don Killuminati : the 7 Day Theory

http://www.youtube.com/watch?v=3jH0oqHV81k

Notez le mot "Killuminati". Killuminati, et dès que son album sort, il est mort. Etrange vous ne trouvez pas ?

Dans la chanson "They don't give a fuck about us" (Ils en ont rien à foutre de nous) il dit :

"Some say they expect Illuminati take my body to sleep"

"Before I flee computer chips
I gotta deal wit brothas flippin
I don't see no devils bleedin'"

(référence aux puces RFID)

Tupac, lors d'une interview peu avant sa mort avait dit :

"Dans 20 ans, je me vois changer le monde..."

Coincidences ?

:d) Michael Jackson et Tupac ont tous les deux critiqué fortement le système, et voulaient changer les choses. Tous deux sont morts dans des circonstances troublantes. L'oligarchie avait-elle peur de l'influence que ces artistes pouvaient avoir sur la population, surtout si ceux-ci disaient des choses "cachées" tout haut ?

En effet, quand vous devenez dangereux pour le système, on vous salit, ou alors on vous élimine physiquement. La liste des victimes des Illuminati est longue, très très longue...

Larry McDonald, Christopher Story, John Todd, Tupac, Bob Marley, Malcom X, Benhazir Bhutto, Ben Laden, Michael Jackson, Martin Luther King, Kennedy... je pourrais encore continuer longtemps.

La vérité est dure à accepter. Se dire que ces types, de peur de perdre leur place, sont prêts à éliminer des innocents... Prennez la pillule rouge. :-)))

TailOfShishi TailOfShishi
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 01:32:43

Jolie topic :bravo:

loccsta loccsta
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 05:30:14

:d) Larry McDonald, assassiné par les Illuminati

--------------

Larry McDonald était un député américain à la Chambre des représentants des États-Unis. Il est mort en 1983, après qu'un avion russe abatte l'avion dans lequel il se trouvait. C'est le seul député à être mort assassiné durant la guerre froide.

Il s'avère, comme par hasard, que Larry McDonald affirmait qu'une élite complice de l'URSS dirigeait secretement les USA, et que la conspiration devait mener à terme à un nouvel ordre mondial...

Voici une de ses interview où il l'explique clairement, en parlant aussi du CFR et de la Trilatérale :-))) :

http://www.dailymotion.com/video/xenk9v_mai-1983-larry-mcdonald-et-le-nouve_webcam

A ce stade là ce ne sont plus des coincidences :sarcastic:

_why_not_ _why_not_
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 05:31:44

Le mec qui lis tout je l'appelle monsieur :noel:

GeekNolifeNerd GeekNolifeNerd
MP
Niveau 6
17 décembre 2010 à 05:33:12

Dis m'en plus sur Ben Laden stp .

loccsta loccsta
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 05:46:13

Je ne vais pas faire un pavé sur Ben Laden ce soir, mais pour résumer, c'était un agent de la CIA.

Par exemple, c'est officiel qu'il a été financé par les USA lors de la guerre d'afghanistan des années 90. :-)))

loccsta loccsta
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 05:51:19

:d) Patrice Lumumba, assassiné par les Illuminati

--------------

Patrice Lumumba était un grand homme. Il est considéré au Congo comme "héros national".

Il a lutté pour l'indépendance du Congo, ainsi que son indépendance contre l'empire néo-colonialiste Illuminati, ce qui lui a coûté la vie. Il a été premier ministre puis, suite à un coup d'état, a été capturé, fusillé pour dissout dans l'acide.

Malheureusement, les dirigeants africains d'aujourd'hui ne sont que des pantins employés des Illuminati. Lumumba est mort car lui, c'était un vrai résistant. :oui:

Son assassinat est le résultat de la coopération de la Belgique, et de la CIA.

Un document de la CIA a été déclassé en 2007 :

:d) "En novembre 1962, Monsieur (classé) a informé M. Lyman Kirpatrick qu'il avait, à un moment, reçu la consigne de M. Richard Bissel de porter la responsabilité d'un projet incluant l'assassinat de Patrice Lumumba, alors premier ministre de la république du Congo. Selon (classé) la méthode devait consister en l'empoisonnement, puisqu'il a mentionné avoir reçu l'ordre de rencontrer le docteur Sidney Gottlieb afin de se procurer le mode d'administration"

Noksyo Noksyo
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 05:53:33

Mon dieu, quels pavés que voilà ! :noel:

Pitahaya Pitahaya
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 05:58:56

Super intéressant, je met en favoris et je reviendrai demain. :)

JournalisteFr2 JournalisteFr2
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 06:00:33

Tu crois sérieusement on a envie de lire tes pavés à cette heure-ci ? :hap:

trollsnif trollsnif
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 06:04:18

j'ai tout lu :fier:

BboyAnouar BboyAnouar
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 06:06:26

J'ai pas lu ces beaux pavés :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment