je met des "Lacoste", baskets (TN), chapka... (Là je suis un wesh ).
tu te prends juste pour un wesh, sale pigeon. Un mec sur le 15-18 peut pas être un wesh, à moins qu'il utilise pas les expressions en bois et qu'il y aille pas plus de 30 minutes par jour
Je plussoie l'auteur en générale c'est 1vs1 mais le "wesh" tapes dans le dos ça m'est arrivé, et quand c'est un 1vs1 et que un ( non wesh ) a 13 ans et l'autre 15 ans avec 20 kilos en plus et 30 centimètre en plus là, c'est inégale, c'est arrivé a un pote, l'autre lui ai envoyé son ballon dans la trOnche ( )
et en a profité pour lui donner 3 droites, et quand on a voulut les SEPARER c'est presque si on ne c'est pas fait taper par ses 1898 cousins de la cité de wouhlouf du nord.
Vision éronné .. :P Fail
tu te prends juste pour un wesh, sale pigeon. Un mec sur le 15-18 peut pas être un wesh, à moins qu'il utilise pas les expressions en bois et qu'il y aille pas plus de 30 minutes par jour
tu crois a l'entré du 15-18 y'a un controle antiwesh ... ?
bien sur qu'il y a des gens que tu considèrerais comme wesh si tu les croisais dans la rue sur le 15-18 après c'est ptete pas eux qui vont venir te casser les fesses
mais bon les wesh existe sur le 15-18
et bien heuresement
Jamel Camel Lamel Mamel
Jamel toute une histoires ......
Oui, c'est facile, sauf qu'en général c'est 1vs1, beaucoup de wesh font de la boxe, ne vous leurez pas "OUAI MAI TU S2 JE F DE LAIKIDO C SPIRITUEL ET ON APREN BI1 A SBATR TMTC" Quand tu te bats dans la rue tu dis au gars de te saisir le poignet gauche pour lui faire un ikkyohoura ? Bah non, tu tapes.
Le troll de mauvais gout , tu crois que de l'aikido c'est spirituel ? certe la mentalitée est spirituelle , mais les prises d'aikido sont les prises que les samourai utilisaient sur des champ de bataille mon vieu , alors tu parle du ikkyo houra mais un vrai ikkyo houra t'explose le coude en 2 à vie , et pas besoin que le mec te saisisse pour en faire un , ça marche parfaitement contre un coup de poing ou même un coup de sabre (un sabre a la forme d'une batte donc c'est utilisable contre toutes les armes de ce genre) sale inculte.
GrandIfive
Posté le 15 décembre 2010 à 14:50:14
POURKOI VS ET SI MECHAN AVC L2 GOTIK L2 GIKE E L2 M2TALEU
Tout simplement parce que nous n'acceptons pas leur mode de vie ! La France est déjà un pays avec des discriminations et peu de liberté, et eux à la place de sortir, de faire ce que tous les jeunes font nan, eux ils font des rites " GLOIR A SATAN XD 666 " ou ils restent sur le PC pendant 26 heures par jour.Le pire de tout, c'est les metalleux, ils se la jouent a dire " 4VS4ON VOU DAIMONTE XD " et quand on est là, soit il n'y a personne soit ils viennent avec des armes. Ne vous étonnez pas qu'on vienne regler ce genre d'histoire au 9mm après.
On voie que ta jamais eu a faire a des vrai metalleux!! + Troll de bonne qualité
MDR ce topic
"Le troll de mauvais gout , tu crois que de l'aikido c'est spirituel ? certe la mentalitée est spirituelle , mais les prises d'aikido sont les prises que les samourai utilisaient sur des champ de bataille mon vieu , alors tu parle du ikkyo houra mais un vrai ikkyo houra t'explose le coude en 2 à vie , et pas besoin que le mec te saisisse pour en faire un , ça marche parfaitement contre un coup de poing ou même un coup de sabre (un sabre a la forme d'une batte donc c'est utilisable contre toutes les armes de ce genre) sale inculte."
Ce qu'il a voulu te dire c'est que si t'a envis de faire un sport qui va rapidement te mettre en condition de bagarre c'est un sport de combat, l'art martial est casi inutile en bagarres de rues.
perklunt
Posté le 15 décembre 2010 à 15:28:00 "Le troll de mauvais gout , tu crois que de l'aikido c'est spirituel ? certe la mentalitée est spirituelle , mais les prises d'aikido sont les prises que les samourai utilisaient sur des champ de bataille mon vieu , alors tu parle du ikkyo houra mais un vrai ikkyo houra t'explose le coude en 2 à vie , et pas besoin que le mec te saisisse pour en faire un , ça marche parfaitement contre un coup de poing ou même un coup de sabre (un sabre a la forme d'une batte donc c'est utilisable contre toutes les armes de ce genre) sale inculte."
Ce qu'il a voulu te dire c'est que si t'a envis de faire un sport qui va rapidement te mettre en condition de bagarre c'est un sport de combat, l'art martial est casi inutile en bagarres de rues.
Lien permanent
Bah justement , non , si l'art martial marche sur un champ de bataille , je ne vois pas pourquoi il marcherait pas sur une vulgaire bagarre.. il faut le voir et le vivre pour comprendre.. de ce pas je t'invite à aller sur un tatami et de frapper un ceinture noir comme si tu étais en vrai bagarre et on verra bien.
Je vais te citer UN seul exemple sur des dizaines de trucs semblables qui me sont arrivé :
Premier cour en 1ère L mon voisin me regarde de travers parce que j'était en survet', Basket et casquette.. 2 minutes après je sors une réponse il me dit :"A mais t'es pas un wesh ?:O"
Sur le coup j'ai ri mais franchement c'est pas marrant
GameBoyAdvances Le problème c'est qu'avec vous l'apparence fait tout... Tu me vois dans la rue tu te dis pas que je suis du 15-18 tu te foutrais plutot de maggle en disant que je suis un wesh alors aurais-tu l'amabilité de fermer ta bouche de mec à cliché
PAVAY WESHAR
Baky_o9 > Arrete de jouer le beau, moi aussi je m'habille en survet t shirt large et basket hein, et puis pourquoi tu dis "vous" pour me parler, t'as vraiment cru que j'appartenais à ces individus débiles dans leur délire de noel ou taggle et j'en passe ?
Par contre tu pourrais dire :
GameBoyAdvances Le problème c'est qu'avec vous
GameBoyAdvances Le problème c'est qu'avec NOUS, parce que ici c'est pas moi qui utilise ces expressions de no lifes, c'est toi, tu jouele malin en vrai mais t'es une merde
Petites questions à l'auteur :
Pourquoi traiter les autres de gamins alors que tu es resté au stade "on fait comme aux states, sisi le gang couzin" ?
Pourquoi traiter les autres de gamins quand tu avoues frapper des gens car tu ne respectes pas leur mode de vie ? Tu penses que dealer c'est un mode de vie plus respectable ?
Pourquoi vouloir se moquer de nous en disant qu'on croit que les gangs c'est comme dans GTA alors que tu sembles convaincu que certaines parties de ta ville appartiennent à ton gang ? Va falloir te réveiller un jour, une ville appartient à tous ses habitants, pas à une poignée de mecs perdus qui ne vivent que par la violence et l'illégalité.
"Bah justement , non , si l'art martial marche sur un champ de bataille , je ne vois pas pourquoi il marcherait pas sur une vulgaire bagarre.. il faut le voir et le vivre pour comprendre.. de ce pas je t'invite à aller sur un tatami et de frapper un ceinture noir comme si tu étais en vrai bagarre et on verra bien."
Il a marché sur le champ de bataille uniquement déjà parceque les japonais étaient super traditionalistes, actuellement les forces du monde entier utilisent des techniques de combats qui leur sont propres, mais dans la majorité des cas c'est pas des art-martiaux.
Y'a que le Ju Jitsu Bresilien qui mérite sa place dans les vraies bagarres.
Arrête de croire que l'art martial c'est l'arme ultime du combat, un maître de ju jitsu qui n'a jamais fait de vrais combat de sa vie le peutq u'il se prenne un vrais crochet dans la gueule il va perdre ses moyens, l'avantage dans la boxe et dans les sports de combat c'est que les coups tu les reçois vraiment.
L'art martial est uniquement utile à un très haut niveau et avec une expérience conséquente, le sport de combat moins.
Sport de combat > art martial
désolé.
[doublepost]
évite donc d'utiliser le ju jitsu brésilien ou le sambo dans ton argumentaire, c'est des "arts martiaux" super jeunes comparé au karate etc.
Moi aussi j'ai des origines Maghrébine
Mais je suis pas une racaille, et je me suis jamais fait agressé à 56V1 de ma vie, je me suis jamais fait agressé tout court d'ailleurs...
Par contre je me suis déjà battu avec une racaille, et je lui ai démonté la gueule.
Ce qui m'énerve perso avec les wesh, c'est leur histoires de territoires, genre tu veux aller te faire un basket tranquille sur un terrain, et t'as des wesh qui arrivent "Ouais zyva, faites quoi sur ma "zone"", résultat ?
Obligé d'en arriver aux poings, c'est lamentable...
Tu n'es pas un wesh