CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis un wesh ! Et ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Dbmw12 Dbmw12
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 21:26:17

Ce que je sais c'est qu'un jour un bande de 3 gars voulez casser les couille a un pote il a ramener un canif et ils ont pas fait leurs marioles

dinko4 dinko4
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:26:50

Et t'en est fier de ton pote qui se ramène à une baston avec un canif :noel:

CarteMystere CarteMystere
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 21:26:52
  1. GrandIfive Voir le profil de GrandIfive
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 21:24:44 Avertir un administrateur

Nanash j'avoue, en général on parle, mais bon, si on connais le gars et que même si on parle sa va rien changer, on tape.

Et oui, vous tapez, et ca on ne dois pas l'accepter, c'est pour ça que vous êtes rejetés, c'est parce que vous ne savez parler qu'avec les poings, et n'acceptez que les gens qui ont la même mentalité!

MikkelKessler MikkelKessler
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:27:03

Crache ton adresse. Bas les couilles de msn, si t'es vraiment un chaud tu lâches ton adresse ici et maintenant.

max_1506 max_1506
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:27:42

Ma sagesse :rire:
Je suis bien plus cultivé que toi. Pourquoi ? Je fais pas de TALC "Je suis un wesh ! Et ?"
Et ta gueule !

+ je suis pas Harry Potter, je vis pas dans un placard sous l'escalier. :noel:

GrandIfive GrandIfive
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 21:27:47

calulol pour la 15ème fois ce ne sont pas des vrais wesh, ils veulent se la péter mais se sont des merdes ..

dinko4 Ils ont déja du mal a comprendre que je me bats 1vs 1 alors leur dire qu'un ami est a coté de moi pour surveiller pour pas qu'ils viennent a plusieurs, ça serait trop pour leur petite tête.

Je ne crains aucun individu marchant sur 2 pattes.

Thoomaas_2009 Thoomaas_2009
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:28:08

POURKOI VS ET SI MECHAN AVC L2 GOTIK L2 GIKE E L2 M2TALEU
Tout simplement :d) parce que nous n'acceptons pas leur mode de vie ! :g) La France est déjà un pays avec des discriminations et peu de liberté, et eux à la place de sortir, de faire ce que tous les jeunes font nan, eux ils font des rites " GLOIR A SATAN XD 666 " ou ils restent sur le PC pendant 26 heures par jour.Le pire de tout, c'est les metalleux, ils se la jouent a dire " 4VS4ON VOU DAIMONTE XD " et quand on est là, soit il n'y a personne soit ils viennent avec des armes. Ne vous étonnez pas qu'on vienne regler ce genre d'histoire au 9mm après.

Ah ok j'ai arrêté la :rire:

Donc en faite les weshs sont comme tous les autres avec leur propre style de vie mais ceux qui ont un style autre que wesh et gens "normaux" ne sont pas acceptés :hap:

Tu me fais bien rire jeune wesh :hap:

Dbmw12 Dbmw12
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 21:28:20

Dinko :d) Au moins,il a eu les couilles de leurs résister

RoyalChoucroute RoyalChoucroute
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 21:28:46

Le problème, c'est que les weshs comme toi...
...Ben y'en a pas beaucoup, et que de toutes façon c'est pas de ceux comme toi qu'on se moque

Dbmw12 Dbmw12
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 21:29:15

Grand :d) Si je me ramène avec le Colt de mon grand père t'a pas peur ? Tu va éviter les balles ? :rire:

wwe-tna wwe-tna
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 21:29:38

Nan mais sérieusement faut arréter là :honte:
C'est cool pour toi que tu sois un "wesh", mais après dire que vous accepter pas les gothique ou tout les autres truc du genre parce-que ils nous envahissent ou un truc du genre, mais là c'est du n'importe quoi. C'est comme si je crée un topic comme quoi les "wesh" nous envahissent. Faut arréter un peu :honte:

bouc-emissaire bouc-emissaire
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 21:29:42

quand tu voie la "bande a bilel" (loriginale) tes ideo passe tous a la poubelle :-)))
_______________________
lache ma veste monsieur
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: ?

dinko4 dinko4
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:29:52

Quand un type me provoque je me bat à mains nues et pas à coup de canif :ok:

01telechargemen 01telechargemen
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 21:31:23

Putain mais Tu vas me dire ton département ?

Nanash Nanash
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 21:31:30
  1. GrandIfive Voir le profil de GrandIfive
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 21:24:44 Avertir un administrateur
  3. MikkelKessler

Ok, j'habite près de paris, envoie ton adresse MSN jte prends j'te dépouille. Tu joues les fus, mais comme une petite lopette tu viendras pas ;)

Nanash j'avoue, en général on parle, mais bon, si on connais le gars et que même si on parle sa va rien changer, on tape.

max_1506Ok retourne vivre dans le placard sous ton escalier.Tu fais le gars plein de sagesse, tu dis le la merde.

Je ne crains aucun individu marchant sur 2 pattes.

Non mais tu vois, une majorité des wesh que j'ai "connu" sont des wesh genre qui provoque les personnes, du genre " Hé tu ma regardé " machin chose, et qui COMMENCENT à agresser des personnes comme ça. D'ailleurs c'est souvent des jeunes filles : c'est ce genre de comportement que je trouve pitoyable : la discussion est inutile dans ces cas là. Ce genre de personnes je considère qu'ils ne sont pas capable d'émettre une réelle réflexion.

Dbmw12 Dbmw12
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 21:31:33

Dinko :d) Dans la rue y a pas de règle mon pote.

Si un mec se ramène et qu'il fait 2 têtes que plus que moi je vais pas faire le fier "Olol jvé niké" une batte de base ball et si il veut vraiment se battre je lui nique les jambes

bongo_bongo bongo_bongo
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 21:31:38

Alors, je n'ai pas lu les dernières pages, donc désolé si je suis HS. Bref, je viens te démonter, l'auteur :hap:

1) "nous n'acceptons pas leur style de vie" "il y a déjà assez de discriminations en France" moui, je vois comme une erreur :hap:

2) "tu prends n'importe qui dans la banlieue en 1v1 il est d'accord" "on n'attaque jamais quelqu'un pour un regard" re-contradiction. Ah, et c'est pas trop dur d'être un sauvage qui va vers des gars "hey ! on se fight ?" les bêtes font ça.

3) Je connais pas mal de geeks -je peux t'en donner 3 que je vois tous les jours et à qui je parle- (pas de no-life, nuance) qui te démontent en 1v1. en 1v2 aussi, a bien y réfléchir.

Donc, même si je respecte ton attitude, essaye de te relire et de corriger les idioties que tu écris.

+ Don't feed the troll ;) (autant dans le message de l'auteur que dans le mien :noel: )

MikkelKessler MikkelKessler
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:31:57

Au final, le mec a toujours pas donné son adresse.

Maisons Maisons
MP
Niveau 70
15 décembre 2010 à 21:32:08

Perso, je trouve ça bien écrit et j'ai pas lu les autres pages, mais généralement, quand les vrais "weshs" se rendent compte qu'ils sont dominés ( ça m'est arrivé récemment pour un zippo, le gars me la péta en courant, j'le rattrape et le plaque, et le gars gueule à ses 10 potes derrières, donc bon, avoir des couilles ou non , y a des moments ou je préfère laisser un zippo, que de me faire dépouiller à 1 vs 10 ( Dans la vie, même un prof de Karaté se fait dépouiller face à autant de gars )) .

StathamHalleks StathamHalleks
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:32:24

J'suis d'accord avec toi mon pote :ok:
Tous ceux qui disent "J'ai owned un wesh" , ce sont ceux qui s'inventent une vie , un wesh ne se laisserai pas faire :-)))

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment