CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis un wesh ! Et ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Leafio Leafio
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:24:03

Est-ce que tu peux me dire quel intérêt d'être un wech ?

Visiblement, t'es un wech plutôt intelligent, comparé aux autres wech (ou faux wech, si tu préfères), donc tu devrais comprendre ce qu'il se passerait si tous les gens de la planète penseraient comme toi, imagine des guerres de gang mondiales, des bastons dans toutes les rues de tous les pays ?

Franchement, si tu préfères ça au monde d'aujourd'hui, go te pendre :ok:

Leafio Leafio
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:25:17

J'ai oublié de dire que je suis un metalleux, mais contrairement aux wech, moi je respecte les autres, peu importe comment ils sont.

tkt78 tkt78
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 22:49:56

tu fait parti d'un gang MDR va y ramene ta bande on fait un 10contre 10 rdv a chatelet je vien des mureaux 78 on et allll !!!!

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
15 décembre 2010 à 23:09:36

"Je ne crains aucun individu marchant sur 2 pattes. "

:rire:
Non seulement tu copies les phrases merdiques de Booba mais en plus tu penses faire peur à des gens ici :rire2:

tkt78 tkt78
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 23:15:19

pire il sort la tess la plus chaud du 93 mdr

GrandIfive GrandIfive
MP
Niveau 5
16 décembre 2010 à 09:39:48

tkt78 t'as un peu 16 ans tu vois, t'es un peu un gamin, une merde si tu preferes, tu crois être un wesh mais t'es un kikoo wesh, plus précisement une merde.

ET POUR INFO LE GARS QUI DEVAIT VENIR HIER N'EST PAS VENU.

Atlaas C'est le pseudo de mon petit frère, jene savais pas comment enlever cette phrase mais il m'a expliqué.

Leafio On a pas tous le même mode de vie, mon mode de vie n'est pas un choix, je prefere gagner beaucoup d'argent que travailler chez Mcdo..

ZiziRigolo Rien qu'a voir ton pseudo sa reflette ta mentalitée.

dark-brokolish Connard, tu crois quand dans la banlieue nicoise tu vois les mêmes choses que dans ma banlieue ? Mon faux mérite, n'éxiste pas, je n'ai aucun mérite a avoir la vie que j'ai .. Pourquoi je viens sur Le BlaBla 15-18ans ? Parce que je voulais engager un débat avec les jeunes .. Mais bon toi t'es un tonton t'as grendi nice t'es un fou
Ah et je me suis baladé sur le forum, sa se voit que les 3/4 mentent, t'es vachement con si tu crois que LA MOITIEE des gens sont normaux/wesh.

[Aremys] Oui, je travaille, mais pas le même taff que vous, oui je percois les allocs ..

BrochettesDoms4 BrochettesDoms4
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 09:43:18

«Wesh wesh cous1 !

l'Algérie va envahir la France sis !! »
-Eddy

GrandIfive GrandIfive
MP
Niveau 5
16 décembre 2010 à 12:36:22

BrochettesDoms4 Silence tu dis de la merde.

Je ne crains aucun individu marchant sur 2 pattes.

Kanjialevrai[2] Kanjialevrai[2]
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:59:37

Les "métalleux" ne sont pas sataniste ! Se sont des putains de gamins qui cherchent une personnalité ! Sache que de nombreux metalhead et les skins ( les vrais ! ) sont anti raciste et se battent pour l'égalité et le racisme :hum: Les actions des wesh contre le métal donnent moins envie de vous aider , mais beaucoup ne lache pas l'affaire et vous soutiennent ! Alors arrêtent tes préjugés !

Leafio Leafio
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:00:15

Leafio On a pas tous le même mode de vie, mon mode de vie n'est pas un choix, je prefere gagner beaucoup d'argent que travailler chez Mcdo..

:d) Et tu compte faire comment pour gagner beaucoup d'argent ?

moi sinon je compte pas travailler au mcdo, je sais pas d'où tu sors ça, pour info je suis en première S et ça va plutôt bien pour moi :ok:

jambonche jambonche
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 18:09:12

Y a du vrai et du faux.

Je suis peut être un peu geek sur les bords, mais j'ai quelques bases de musculation. Sur une trentaine de wesh que j'ai croisé, j'en explose minimum 25 sans problème.

Les seuls "agressions" de mes proches que j'ai connu :

Deux tabassés à mort ( battes de baseball )
- Le premier, 1vs5
- Le deuxième, 1vs1 par surprise, armé.

Un qui est allé à l'hôpital, 1vs20 , armés ( mon pote n'avait strictement rien fait )

J'ai reçu des menaces de mort pour parler avoir une fille musulmane.
- Intimidation échouée puisque je lui ai dis de venir 1vs1, il n'est jamais venu, pourtant j'ai pas non plus un physique baraqué.

Alors après, qu'on vienne pas me dire que vous êtes très courageux.

Et le rap morsay, cortex et compagnie, c'est vraiment d'la merde, j'aurais honte d'écouter ça. Le rap Eminem etc, même si je n'aime pas, je ne dis rien.

Et je ne défends pas le metal pour autant, je n'aime pas non plus.

J'aime bien les weshs qui s'en prennent aux plus faibles ( Cf le petit no life qui fait 2 tailles de moins sans ami , le petit vieux ... )

dark-brokolish dark-brokolish
MP
Niveau 3
16 décembre 2010 à 18:28:25

J'ai franchement ri à ta bétise, je ne perdrais même pas mon temps à t'expliquer pourquoi ton TALC est juste inutile et que tu vas très bien avec, mais prend le pour acquis, et c'est toi qui vient nous faire chier avec tes manières de gangster et tu me sors que tu viens engager la discussion et que tu n'as aucun mérite ? et ta phrase qui commence par connard confirme que tu n'es qu'un idiot de rageux :honte:

Ensuite mec essais pas de faire le ptit merdeux de 12 ans qui compare le bordel de sa tesse à une autre, parce que ca fait vraiment... ben merdeux de 12 ans

allez arrête ton troll tu perds ton temps :noel:

dark-brokolish dark-brokolish
MP
Niveau 3
16 décembre 2010 à 18:31:39

et pour finir j'ai franchement ri à ta phrase de boloss : compare pas la banlieue nicoise à la mienne.

t'as cru que Nice ca y est c'ets la côte d'azur c'est juste que des bourges blindés de revenus ? :rire:

en gros t'es le genre de bonhome qui sort pas de chez toi ? ca doit être ca

puis à ta façon d'écrire on voit bien que tu n'excèdes pas les 15 ans mon ptit père :ok:

barakobamafrite barakobamafrite
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:34:37

Je suis assez d'accord avec l'auteur :(
_______________________
Rick Astley is my bestfriend :hap:
I'm the president of the USA and ... i'm black , but it's a detail :hap:

dark-brokolish dark-brokolish
MP
Niveau 3
16 décembre 2010 à 18:44:02

GrandIfive
Posté le 15 décembre 2010 à 14:50:14
Ouais, j'suis un wesh, non je m'appelle pas mouloud, oui, j'ai des origines maghrébines, oui j'ai le style vestimentaire et la musique qui vas avec.

personne ne s'est plaint

Deja les histoires : XD G NIKER UN XSH XD --> Fake, vous croyez vraiment que "XXX 3545454894 message membre depuis 2 jours" peut démonter un gars qui se bat souvent.

ah donc tu crois que parce que tu es membre sur le 15-18 depuis deux jours tu sais pas te battre ? :rire:

XDDDDDD MAI VOU VS BATER A PLUSIRZSE XD 3 CNTR 1 C FACIL
Oui, c'est facile, sauf qu'en général c'est 1vs1, beaucoup de wesh font de la boxe, ne vous leurez pas "OUAI MAI TU S2 JE F DE LAIKIDO C SPIRITUEL ET ON APREN BI1 A SBATR TMTC" Quand tu te bats dans la rue tu dis au gars de te saisir le poignet gauche pour lui faire un ikkyohoura ? Bah non, tu tapes.

Oui en général 1vs1 car vous avez tellement l'assurance de gagner que quand vous vous prenez une branlée faut aller pleurer dans les jupes à grand frère --" beaucoup de wesh font de la boxe ? vous êtes du genre à dire je suis boxeur alors que vous avez commencé deux mois auparavant :rire:
Ta remarque sur l'aïkido prouve bien ta stupidité un mec qui pratique l'aïkido depuis longtemps et bien te corrige facilement... mais là encore c'est le même principe que le boxeur plus haut... :ok:

A moins que vous veniez comme ça et que vous frappez un wesh avec 2 potes a eux ses potes ne viennent pas. Ah et aussi les provocations genre venir dealer sur leur territoire pevent provoquer des représailles, oui, j'avoue a 16 contre 1.

désolé mais les embrouilles entre wesh c'est pas notre problème (en tout cas le mien) + la majorité des embrouilles avec des weshs tiennent pas de ca mais peu importe j'te l'accorde t'as raison sur le coup du deal

POURKOI VS ET SI MECHAN AVC L2 GOTIK L2 GIKE E L2 M2TALEU
Tout simplement parce que nous n'acceptons pas leur mode de vie ! La France est déjà un pays avec des discriminations et peu de liberté, et eux à la place de sortir, de faire ce que tous les jeunes font nan, eux ils font des rites " GLOIR A SATAN XD 666 " ou ils restent sur le PC pendant 26 heures par jour.Le pire de tout, c'est les metalleux, ils se la jouent a dire " 4VS4ON VOU DAIMONTE XD " et quand on est là, soit il n'y a personne soit ils viennent avec des armes. Ne vous étonnez pas qu'on vienne regler ce genre d'histoire au 9mm après.

réflexion sur les métalleux complètement nulle à chier plus ne mélange pas métalleux et sataniste, je connais une bonne chiée de métalleux capable de prendre deux trois weshs mon gars :ok:
C'est toi qui parle de différence de mode de vie ?? tu crois que la plupart des weshs sont intégrés ? (et je ne devrais pas dire wesh mais racaille, wesh étant un style), mon gars ca passe son temps à bicrave, à chopper des portables et à insulter les biches pour draguer et tu crois que les wesh font des activités comme les autres ? :rire:
peu importe que certains n'acceptent pas ton mode de vie, accepte le leur et tu feras preuve d'intelligence :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60007021-1-0-1-0-je-suis-sur-qu-un-wesh-seul-vs-un-geek.htm

Go C+T il y a des geeks wesh. Je pense que l'auteur parlait des no life. Ok allez faire un tour dans une banlieue et allez voir le premier gars que vous apercevez et dites lui j'te prends 1vs1. Il ne refusera pas, et a moins de tomber sur jean-nicolas 9ans 1m20 80 kilo, le nolife se fait exploser.

Heum probablement puisque un nolife est comme son nom l'indique un nolife, mais tout le monde en banlieue n'est pas un caïd indestructible puis on voit que t'as jamais vu un nolife piquer une véritable crise de rage toi :ok:

Ensuite tous les trucs de pédalle genre " CE STYL DE MUSIK > CUILA " ça c'est un délire de kikoo-rappeurs et en aucun cas de vrais "wesh". C'est comme les kikoos qui écoutent du "métal"
même moi qui déteste cette musique je sais comment sa s'écrit : metal ..

euh phrase un peu chelou donc je vais te sourire en faisant semblant d'avoir compris " :hap: "

VS BRUL2 L2 VOITUR C M2CHAN XDDDD
Oui mais non, ce ne sont pas les " vrais gang " qui font ça, ça c'est la bande a joseph, nicolas et karim car trop con pour avoir de vrais amis donc ils brulent des gives pour se faire accepter. En général un pur francais fera beaucoup plus de conneries si il habite en banlieue qu'un arabe ou un renoi pour " se faire accepter " mais il ne se fera jamais accepter car ce n'est qu'une merde qui donne des mauvais messages de nous.

ca malheureusement je ne peux que plussoyer mais t'oublies que les vrais gangs en banlieue ca existe quasiment pas, c'est pas parce que t'as formé un ptit groupe de 5/6 caïd que tu dois appeler ca un gang :rire:

Oui, je fais parti d'un gang dans la région parisienne, je suis là si besoin de question ou si contre-argument.

tu crois qu'on a des questions à poser sur les gangs ? puis plus sérieusement tu crois vraiment avoir des réponses ? :rire: :rire:

panachay-noel panachay-noel
MP
Niveau 5
16 décembre 2010 à 18:57:44
  1. DarkHood Voir le profil de DarkHood
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 15:30:05 Avertir un administrateur

Bah justement , non , si l'art martial marche sur un champ de bataille , je ne vois pas pourquoi il marcherait pas sur une vulgaire bagarre.. il faut le voir et le vivre pour comprendre.. de ce pas je t'invite à aller sur un tatami et de frapper un ceinture noir comme si tu étais en vrai bagarre et on verra bien.

ouai mais des ceintures noir,c'est rare que tu te battent contre eux en bastons mvoyer,car n'importe quelle ceinture noir de n'importe quel sport d'art martial peut battre une autre personne

dark-brokolish dark-brokolish
MP
Niveau 3
16 décembre 2010 à 19:04:32

Darkhood je plussoie, + même pas besoin d'être ceinture noir faut juste prendre ca au sérieux et pas faire des arts martiaux pour se la raconter façon bruce lee, tu prends n'importe quel novice en un bon sport martial comme le Ninjutsu par exemple ca m'étonnerait qu'un wesh le casse en deux :rire:

et puis perso c'est quoi le délire des arts-martiaux juste pour aller casser la geule à des bonhommes parce que y'en à plein qui ont ce délire dans les yeux, c'est franchement nimp, donc je ne peux que plussoyer darkhood il faut le vivre et le comprendre, pas le faire par nécessité, perso osef des arts-martiaux, je fais du hip-hop, je fais ce que j'aime et si un jour j'ai envie de faire des arts-martiaux parce que ca me plait j'en ferais, j'ai déjà fais 4 ans d'aïkido un peu malgré moi et je n'ai franchement rien appris parce que j'y voyais qu'un sport de fight donc oui faut le vivre et le comprendre :ok:

rocklady rocklady
MP
Niveau 8
16 décembre 2010 à 19:06:50

Un vrai wesh qui écoute du rap ne sait ps écrire et ne viendrai jamais sur ce forum :hap:
Il prefere aller sur fessebouk :noel:

Wok Wok
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 19:11:31

T'as une mentalité de merde, s'too. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:14:37

Au début c'était censé puis l'auteur s'est barré en couille par la suite :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment