wwe-tena A votre service, monseigneur :bossu:
Je pense que tout ceux qui participent violemment à ce topic devraient aller consulter un psychologue
Fake
GrandIfive: J'ai dit que j'utiliserais jamais un couteau de ma vie en 1vs1.
Dans une bagarre de wesh vs wesh c'est du 1vs1 mais t'as les potes autour qui surveillent histoire de...
RoyalChoucroute
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-60065082-1-0-1-0-je-suis-un-wesh-et.htm#form_post#message_60093109
| GranTorino
| 15 décembre 2010 à 21:40:12
| Fake
J'aime ton pseudo.
quand on agresse un mec parcequil demande de se pousser un peu car une bande de wesh bouche l'entrer du mcdo , on apelle pas sa des "inocent"
wwe-tena
N'empêche, tu m'as tué pauvre gars
Depuis tout à l'heure, tu joues le chaud comme quoi tu crains personne mais t'as toujours pas craché ton adresse
En attendant le "je te tue et je plaisante pas " me fait rire, genre le gars ramène deux potes avec lui et tu vas le tuer
Bien sur pourquoi pas
"Paradize91 Mouais, je voulais lancer un débat/blabla sur le forum des jeunes, à ce qui parrait c'est le repère des geek nolife .. "
J'pense que ca l'est,et donc justement ,il n'y connaissent rien a la banlieue et aux voyous..
Pourquoi vouloir lancer un débat avec quelqu'un qui ne connait absolument pas le sujet (juste des idées pré-fondées...)
Bon, je répète, faut pas m'ignorer, j'ai raison
:
Alors, je n'ai pas lu les dernières pages, donc désolé si je suis HS. Bref, je viens te démonter, l'auteur
1) "nous n'acceptons pas leur style de vie" "il y a déjà assez de discriminations en France" moui, je vois comme une erreur
2) "tu prends n'importe qui dans la banlieue en 1v1 il est d'accord" "on n'attaque jamais quelqu'un pour un regard" re-contradiction. Ah, et c'est pas trop dur d'être un sauvage qui va vers des gars "hey ! on se fight ?" les bêtes font ça.
3) Je connais pas mal de geeks -je peux t'en donner 3 que je vois tous les jours et à qui je parle- (pas de no-life, nuance) qui te démontent en 1v1. en 1v2 aussi, a bien y réfléchir.
Donc, même si je respecte ton attitude, essaye de te relire et de corriger les idioties que tu écris.
+ Don't feed the troll ;) (autant dans le message de l'auteur que dans le mien )
C'est les gens comme toi qui me poussent a rester sur le sujet dinko4. Les petites guines qui viennent au shlass comprennent pas que sa va ne faire qu'empirer les choses, sa va créer une spirale et des représailles se feront des 2 cotés, voila comment se créaient des tensions qui finissent en guerre de gans.
Je ne crains aucun individu marchant sur 2 pattes.
enfaite le truc c'est faire des conneris savoir ce battre donc faire de la boxe pour exploser uniquement des mec et non pour le sport, être respecter ne pas ecouter du metal ou du rock avoir un territoire pouris ne pas respecter un pays et tout le monde doit etre comme toi c'est sa pour toi comment doit etre le monde.
ok quand je vois un mec qui dit etre dans un pays donc on fait ce que qu'on veut dsl un pays libre c'est un pays ou on ne nuit pas a d'autre personne alors bien de dire "quoi j'ai cramer ta bagnole dsl pays libre" .
ce defouler sur les représentent de l'ordre car il font leurs travail et qu'il "nuit à votre vie" , limite tu vois un policier en train de porter secoure a quelqu'un tu va l’emplâtrer dans un mur le tabasser a mort et l'aisser la personne qu'il secourais la comme avec la personne que tu vien d'agresser, faire la victime toute votre vie mais oui c'est jamais de tas faute c'est la faute du copain .
pour moi un wesh c'est sa
"Je ne crains aucun individu marchant sur 2 pattes."
Tous à 4 pattes les mecs
Moi je lui ai demandé 5 fois son département et il a chaud donc ... moi j'habites Paris Sud donc a toi maintenant.
Tu me fais de plus en plus rire mec
Juste pour info, avec les propos que tu tiens, tu peux facilement avoir des problèmes avec la police
[Jv]THaNaToS_
Posté le 15 décembre 2010 à 21:33:12 POURKOI VS ET SI MECHAN AVC L2 GOTIK L2 GIKE E L2 M2TALEU
Tout simplement parce que nous n'acceptons pas leur mode de vie ! La France est déjà un pays avec des discriminations et peu de liberté, et eux à la place de sortir, de faire ce que tous les jeunes font nan, eux ils font des rites " GLOIR A SATAN XD 666 " ou ils restent sur le PC pendant 26 heures par jour.Le pire de tout, c'est les metalleux, ils se la jouent a dire " 4VS4ON VOU DAIMONTE XD " et quand on est là, soit il n'y a personne soit ils viennent avec des armes. Ne vous étonnez pas qu'on vienne regler ce genre d'histoire au 9mm après.
Ecoute mon gars t'es juste une pauvre merde, ta cru que parce que c'était un geek il fallait le taper et/ou profiter de leurs faiblesses ?
Sa me casse les couilles les étrangers et particulièrement les arabes qui vivent en France et qui crachent sur le pays dans lequel ils vivent, faut rester au bled et arrêter de nous les casser.
Lien permanent
Le ga va se sentir aimer
La plupart d'entre vous ne comprennent pas tout l'environnement de la banlieue et des cités...