CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis un wesh ! Et ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
GrandIfive GrandIfive
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 14:50:14

Ouais, j'suis un wesh, non je m'appelle pas mouloud, oui, j'ai des origines maghrébines, oui j'ai le style vestimentaire et la musique qui vas avec.

Deja les histoires : XD G NIKER UN XSH XD --> Fake, vous croyez vraiment que "XXX 3545454894 message membre depuis 2 jours" peut démonter un gars qui se bat souvent.

XDDDDDD MAI VOU VS BATER A PLUSIRZSE XD 3 CNTR 1 C FACIL
Oui, c'est facile, sauf qu'en général c'est 1vs1, beaucoup de wesh font de la boxe, ne vous leurez pas "OUAI MAI TU S2 JE F DE LAIKIDO C SPIRITUEL ET ON APREN BI1 A SBATR TMTC" Quand tu te bats dans la rue tu dis au gars de te saisir le poignet gauche pour lui faire un ikkyohoura ? Bah non, tu tapes.

A moins que vous veniez comme ça et que vous frappez un wesh avec 2 potes a eux ses potes ne viennent pas. Ah et aussi les provocations genre venir dealer sur leur territoire pevent provoquer des représailles, oui, j'avoue a 16 contre 1.

POURKOI VS ET SI MECHAN AVC L2 GOTIK L2 GIKE E L2 M2TALEU
Tout simplement parce que nous n'acceptons pas leur mode de vie ! La France est déjà un pays avec des discriminations et peu de liberté, et eux à la place de sortir, de faire ce que tous les jeunes font nan, eux ils font des rites " GLOIR A SATAN XD 666 " ou ils restent sur le PC pendant 26 heures par jour.Le pire de tout, c'est les metalleux, ils se la jouent a dire " 4VS4ON VOU DAIMONTE XD " et quand on est là, soit il n'y a personne soit ils viennent avec des armes. Ne vous étonnez pas qu'on vienne regler ce genre d'histoire au 9mm après.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60007021-1-0-1-0-je-suis-sur-qu-un-wesh-seul-vs-un-geek.htm

Go C+T il y a des geeks wesh. Je pense que l'auteur parlait des no life. Ok allez faire un tour dans une banlieue et allez voir le premier gars que vous apercevez et dites lui j'te prends 1vs1. Il ne refusera pas, et a moins de tomber sur jean-nicolas 9ans 1m20 80 kilo, le nolife se fait exploser.

Ensuite tous les trucs de pédalle genre " CE STYL DE MUSIK > CUILA " ça c'est un délire de kikoo-rappeurs et en aucun cas de vrais "wesh". C'est comme les kikoos qui écoutent du "métal"
même moi qui déteste cette musique je sais comment sa s'écrit : metal ..

VS BRUL2 L2 VOITUR C M2CHAN XDDDD
Oui mais non, ce ne sont pas les " vrais gang " qui font ça, ça c'est la bande a joseph, nicolas et karim car trop con pour avoir de vrais amis donc ils brulent des gives pour se faire accepter. En général un pur francais fera beaucop plus de conneries si il habite en banlieue qu'un arabe ou un renoi pour " se faire accepter " mais il ne se fera jamais accepter car ce n'est qu'une merde qui donne des mauvais messages de nous.

Oui, je fais parti d'un gang dans la région parisienne, je suis là si besoin de question ou si contre-argument.

Toxalabeuh Toxalabeuh
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 14:51:32

Je me suis arrêté à "sauf qu'en général c'est 1vs1".

le-rotisseur le-rotisseur
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:51:54

Osef :ok:

Troll-de-feu Troll-de-feu
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 14:52:17
  1. GrandIfive Voir le profil de GrandIfive
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 14:50:14 Avertir un administrateur

VS BRUL2 L2 VOITUR C M2CHAN XDDDD
Oui mais non, ce ne sont pas les " vrais gang " qui font ça, ça c'est la bande a joseph, nicolas et karim car trop con pour avoir de vrais amis donc ils brulent des gives pour se faire accepter.

:d) Parce que t'es dans un gang ? :peur:

:hap:

transphobie transphobie
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 14:52:25

Bide :)

Soupe-au-lait2 Soupe-au-lait2
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:53:33

Pareil + Quelqu'un Qui reste 26 h Sur son pc Est fort :ok:

Sale wesh Y a 24 h dans une journée OLolz

Happat Happat
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:54:46

N'empeche que t'écris bien et que y'a des idées :(

M'enfin 26 heures je sais pas si tu voulais die un jour ou bien t'as pris un nombre au pif mais voial quoi :rire:

deafet-flood deafet-flood
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 14:54:50

Osef des wesh :ok:

GrandIfive GrandIfive
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 14:55:22

Troll-de-feu . même pas l'envie de te répondre.

Sérieusement pour une fois qu'un "vrai" wesh viens et que c'est pas jean-luc le fils de jean-paul dupont qui se fait passer pour moustafa vous ne saisissez pas l'occasion pour ouvrir un débat ne vous étonnez passi on ne vous porte pas dans notre cœur ..

Je ne crains aucun individu marchant sur 2 pattes.

maruen maruen
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 14:55:30

laisse mec, t as perdu ton temps à écrire ce truc. c est pas ça qui va changer les mentalités ici. va faire du biff au lieu de trainer ici

Peach_2 Peach_2
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:56:06

"Tout simplement parce que nous n'acceptons pas leur mode de vie ! "

Mais c'est tout simplement ignoble.
Il faut accepter les gens tels qu'ils sont, tant qu'ils font chier personne.
Sinon, dans ce cas, on a des excuses pour tout, y compris ceux qui n'aiment pas arabes. (ce que je trouve ignoble aussi)

Je comprend pas, et je ne comprendrais jamais, pourquoi autant de haine et de violence ?

Arnoud Arnoud
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 14:56:26

GrandIfive
Posté le 15 décembre 2010 à 14:50:14
Ouais, j'suis un wesh, non je m'appelle pas mouloud, oui, j'ai des origines maghrébines, oui j'ai le style vestimentaire et la musique qui vas avec.

Deja les histoires : XD G NIKER UN XSH XD --> Fake, vous croyez vraiment que "XXX 3545454894 message membre depuis 2 jours" peut démonter un gars qui se bat souvent.

XDDDDDD MAI VOU VS BATER A PLUSIRZSE XD 3 CNTR 1 C FACIL
Oui, c'est facile, sauf qu'en général c'est 1vs1, beaucoup de wesh font de la boxe, ne vous leurez pas "OUAI MAI TU S2 JE F DE LAIKIDO C SPIRITUEL ET ON APREN BI1 A SBATR TMTC" Quand tu te bats dans la rue tu dis au gars de te saisir le poignet gauche pour lui faire un ikkyohoura ? Bah non, tu tapes.

A moins que vous veniez comme ça et que vous frappez un wesh avec 2 potes a eux ses potes ne viennent pas. Ah et aussi les provocations genre venir dealer sur leur territoire pevent provoquer des représailles, oui, j'avoue a 16 contre 1.

POURKOI VS ET SI MECHAN AVC L2 GOTIK L2 GIKE E L2 M2TALEU
Tout simplement parce que nous n'acceptons pas leur mode de vie ! La France est déjà un pays avec des discriminations et peu de liberté, et eux à la place de sortir, de faire ce que tous les jeunes font nan, eux ils font des rites " GLOIR A SATAN XD 666 " ou ils restent sur le PC pendant 26 heures par jour.Le pire de tout, c'est les metalleux, ils se la jouent a dire " 4VS4ON VOU DAIMONTE XD " et quand on est là, soit il n'y a personne soit ils viennent avec des armes. Ne vous étonnez pas qu'on vienne regler ce genre d'histoire au 9mm après.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60007021-1-0-1-0-je-suis-sur-qu-un-wesh-seul-vs-un-geek.htm

Go C+T il y a des geeks wesh. Je pense que l'auteur parlait des no life. Ok allez faire un tour dans une banlieue et allez voir le premier gars que vous apercevez et dites lui j'te prends 1vs1. Il ne refusera pas, et a moins de tomber sur jean-nicolas 9ans 1m20 80 kilo, le nolife se fait exploser.

Ensuite tous les trucs de pédalle genre " CE STYL DE MUSIK > CUILA " ça c'est un délire de kikoo-rappeurs et en aucun cas de vrais "wesh". C'est comme les kikoos qui écoutent du "métal"
même moi qui déteste cette musique je sais comment sa s'écrit : metal ..

VS BRUL2 L2 VOITUR C M2CHAN XDDDD
Oui mais non, ce ne sont pas les " vrais gang " qui font ça, ça c'est la bande a joseph, nicolas et karim car trop con pour avoir de vrais amis donc ils brulent des gives pour se faire accepter. En général un pur francais fera beaucop plus de conneries si il habite en banlieue qu'un arabe ou un renoi pour " se faire accepter " mais il ne se fera jamais accepter car ce n'est qu'une merde qui donne des mauvais messages de nous.

Oui, je fais parti d'un gang dans la région parisienne, je suis là si besoin de question ou si contre-argument.

UN GANG :rire:

Casse toi bolosse :ok: T'habite Ou ? j'vais rigoler j'sent :rire:

pb1993 pb1993
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 14:56:35

le mec il fait parti du "Groove Street Gang"
GSG en forceeuuuu !!! wsh le 93!

Toxalabeuh Toxalabeuh
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 14:57:03

"J'suis sur tu t'es jamais vraiment battu contre un vrai wesh."

ça risque pas d'arriver ils attaquent que s'ils sont en majorité numérique. :)

D4RKTROLL D4RKTROLL
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 14:57:08

Troll spotted ne répondez pas...

LitShi LitShi
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:57:09

C'est bête de bider après avoir écrit ça hein ?

Laissez le bider les mecs :hap:

VaccinGrippeA VaccinGrippeA
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:57:16

26h par jour c'était surement pour faire un peu d'humour
Moi j'suis dans une école rempli que de mecs et 90 % sont des weshs , mais j'en ai plein qui sont potes avec moi et j'ai aucun soucis avec eux.
Faut juste pas les faire chier , moi ils peuvent me faire chier j'vais réagir comme eux : coup d'tete , balayette.

Sinon skateur > weshs :hap:

henrynyrb henrynyrb
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 14:57:24

" Tout simplement parce que nous n'acceptons pas leur mode de vie ! La France est déjà un pays avec des discriminations "
T'es con ou bien ? :hum:

GrandIfive GrandIfive
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 14:57:51

soupe-au-lait2 Sale clochard vas, c'est l'hyperbole --> procédé utilisé pour exagérer les choses ..

Putain, les geek comme vous, maintenant j'dirais plus a personne que personne n'a engagé le débat avec eux..
Je ne crains aucun individu marchant sur 2 pattes.

[JV]defectus [JV]defectus
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 14:59:03

Bizarrement , je suis d'accord avec lui :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment