CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis un wesh ! Et ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Shirama Shirama
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:14:03

Quelle origine exactement ?

GrandIfive GrandIfive
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 15:14:35

GameBoyAdvances tu comprends pas qu'un wesh peut venir sur internet aussi, j'avoue, le 15-18 me fait rires quelques fois, il y a des gens sympas. Et tu crois vraiment que je m'amuserai à écrire tout ça ?
Oui, j'avoue, j'écris " comme vous " mais c'est pour " tenter de m'intégrer " Honnêtement vous auriez lu si j'airais écris comme ça ?
slt je sui 1 xsh é alor ?
Non, donc je m'adapte seulement.

soulofblood soulofblood
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:15:30

j'ai rit de l'auteur qui dit que les métalleux sont des geeks/nolifes voir tapettes , et après il dit de stop les stéréotypes :rire: :rire:

noelfiction3 noelfiction3
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:15:55

Ton gang c'est sur paname ?

Troll-de-feu Troll-de-feu
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 15:16:12

T'as déja tué des gens ? :hap:

Tu deal de la cocaines ? :hap:

Toi et tes copains vous avez des tatooages de loubars ? :hap:

Perklunt Perklunt
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:16:35

Lol tu fait partis d'un gang .... :rire:

Arrête de te croire dans la Mafia mec, c'est pas parceque t'es un groupe de pote prêt à sortir le couteau de cuisine de maman ou d'acheter un couteau papillon que t'es un gang.

Y'a que les vrais qui en parlent pas boulet.

[Master_Chuck] [Master_Chuck]
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:16:55

perso je pense que c'est un gros fake mais bon chacun son avis :noel:

lateraIus lateraIus
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:17:03

Oui mais toi t'es pas un "vrai" wesh, nous on parle des weshs qui font chier les gens, qui agressent les gens dans le bus pour les emmerder, qui tentent de racketter a 3vs1, qui cherchent la merde à tout le monde dans la rue... J'imagine que t'es pas comme ça vu comment tu parles et tout.

J'en ai rien à foutre des mecs des cités qui écoutent du rap et qui s'habille en caillera, au pire j'en ai déjà fréquenté plein et je connais des mecs qui viennent des cités à la fac, mais c'est les fouteurs de merde que j'aime pas, comme tout le monde.

soulofblood soulofblood
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:17:48

je plussoie mon VDD fortement :noel:

navetultimate navetultimate
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 15:17:51

ben tous ceux qui savent c'est quoi une citée en régions parisienne savent très bien que ce mec n'est qu'un bouffon qui décris ce qu'il vois a TF1 ....

Surtous la dernier phrase : #

Oui, je fais parti d'un gang dans la région parisienne, je suis là si besoin de question ou si contre-argument.
:hap:

Jamel Camel Lamel Mamel
Jamel toute une histoires ......

[Ground_Zero] [Ground_Zero]
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 15:18:03

+1 VDD :oui:

GameBoyAdvances GameBoyAdvances
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:18:40
  1. GrandIfive Voir le profil de GrandIfive Ignorer GrandIfive
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 15:14:35 Avertir un administrateur
  3. GameBoyAdvances tu comprends pas qu'un wesh peut venir sur internet aussi, j'avoue, le 15-18 me fait rires quelques fois, il y a des gens sympas. Et tu crois vraiment que je m'amuserai à écrire tout ça ?

Oui, j'avoue, j'écris " comme vous " mais c'est pour " tenter de m'intégrer " Honnêtement vous auriez lu si j'airais écris comme ça ?
slt je sui 1 xsh é alor ?
Non, donc je m'adapte seulement.

Ouais t'écris tout ça car t'es qu'un putain de no life, et pour écrire comme ces merdes, il faut passer du temps ici, et puis un wesh appartient pas à un gang, un wesh c'est juste une fiote qui écoute booba lim rohff avec ses survet en parlant arabe et en disant qu'il représente le maghreb alors qu'il est francais à 200%.
Répondre ne ferais que t'enfoncer, tout le monde à compris que tu déballais des mitos, stop

undead-gobelin undead-gobelin
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:19:09

j'ai pété la gueule a un wesh la semaine dernière, il a pleuré, ses potes ont rien fait

Franketpasdroll Franketpasdroll
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:19:10

c'est marrant que je tombe sur ce topique car ya une heure en rentrant du collège ac des pote y a un 10 de wesh qui me regardent dans les yeux pour fait les mecs. J les regarde, rigoles avec mes potes et on se bar. et le mec dit "TAVUTOULESbLANONPEURDéZARABEKOMNOUS"...
Alors je le regarde et lui dit "nan c'est juste que je veux pas te péter le bras aujourd'hui" Alors les mec s'avance et essaie de nous faire peur et 1 mes potes leurs dit: " Vous croyé nous faire peur mais vous fête tous 1m20.Ils se sentent vexé et nous insulte alors on rigole et on se barre. Les mecs sont resté comme des con et savait pas quoi faire... :rire:

Je dis sa sans préjgé car j'ai des ami wsh que j'aime bien mais c'est juste pour dire que yen a des bien et des moins bien. Y a pas mal de mec dans mon collège qui se la pète avec des bandanas de merde trop moche et d'autre qui onr juste une style différent.

Et oui je me suis deja battu avec un wesh, le mec m'achopé je lui est fait "Utchimat" pour ce qui connaissent et qui font du judo :p Je l'ai ridiculé et pourtan c'était le cousin de mon meilleur pote et il m'adi comme toi: "LES V2 BAGARE C2AVECLESPOING." Et bah peutetre mais il ma pas touché.

eSuba-Mazarini eSuba-Mazarini
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:19:48

j'ai rien lus :ok:

Franketpasdroll Franketpasdroll
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:20:18

donc :sors: :rire:

Baky_o9 Baky_o9
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:21:09

Grandlfive :d) La quasi-totalité du 15-18 a une vision étonnée des "wesh".

J'ai 15 de moyenne en français (là les cons me diront : "ben t'es pas un wesh OLOL") je met des "Lacoste", baskets (TN), chapka... (Là je suis un wesh :rire: ). J'ai internet, j'ai une PS3, je vais sur le 15-18 et j'adore ça ! Alors je suis un Wesho-geek ? :noel:

J'aime le 15-18 même avec les conneries qui y sortent :oui:

____________________________________
Je bide, Tu bides, [...] Nous bidons, Vous bidet... :noel:
© Signature officielle de Baky_o9 ©

Shirama Shirama
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:21:37

franketpasdroll
Posté le 15 décembre 2010 à 15:19:10
c'est marrant que je tombe sur ce topique car ya une heure en rentrant du collège ac des pote y a un 10 de wesh qui me regardent dans les yeux pour fait les mecs. J les regarde, rigoles avec mes potes et on se bar. et le mec dit "TAVUTOULESbLANONPEURDéZARABEKOMNOUS"...
Alors je le regarde et lui dit "nan c'est juste que je veux pas te péter le bras aujourd'hui" Alors les mec s'avance et essaie de nous faire peur et 1 mes potes leurs dit: " Vous croyé nous faire peur mais vous fête tous 1m20.Ils se sentent vexé et nous insulte alors on rigole et on se barre. Les mecs sont resté comme des con et savait pas quoi faire...

Je dis sa sans préjgé car j'ai des ami wsh que j'aime bien mais c'est juste pour dire que yen a des bien et des moins bien. Y a pas mal de mec dans mon collège qui se la pète avec des bandanas de merde trop moche et d'autre qui onr juste une style différent.

Et oui je me suis deja battu avec un wesh, le mec m'achopé je lui est fait "Utchimat" pour ce qui connaissent et qui font du judo :p Je l'ai ridiculé et pourtan c'était le cousin de mon meilleur pote et il m'adi comme toi: "LES V2 BAGARE C2AVECLESPOING." Et bah peutetre mais il ma pas touché.
Lien permanent

Rien compris.

kehrahth kehrahth
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 15:22:24

Je suis en premiere dan kung fu je fais peur aux weshs qu'ils fassent de la boxe ou autre tout simplement contre une lopette qui balance sont coup de poing n'importe comment et un mec qui vise les points vitaux et qui te casse tout ce que tu veux en 2s il y'a une grosse différence :ok: j'encourage tout les membres du 15 18 a faire des arts martiaux pour se défendre et n'avoir aucune pitié pour les sous merdes de weshs

[AaronLennon] [AaronLennon]
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 15:22:52

Xpldr l'histoire complètement inventé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment