CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis un wesh ! Et ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Baky_o9 Baky_o9
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:42:58

GameBoyAdvances :d) Je vais te dire que je fais pas le beau de 1 et de 2 je te conseille de prendre une photo de toi et la montrer à un con du forum (y'en a beaucoup ici) et il te dira t'es un wesh.. Comme on me dit souvent :) Essaie pas de faire le mec différent t'es pareil que moi (niveau vêtement) et me dit pas " Toi t'es une tapette et pas moi !" Parce que tu me connais pas...

CulButeOkay CulButeOkay
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:43:49

Bon on va dire je plussois a moitié parce que tu dis que tu fais parti un gang ect ... louche je dis mais tu a raison dans le fond .

_Splak_ _Splak_
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 15:44:04

Petit j'était un Wesh, que des connerie, jai fait tout les collège de ma ville, j'était respecté par les grand ( :hap: )

Puis le temps passe, je m'habille toujours comme un "Wesh" mais je suis plutôt cool maintenant :ok:

DarkHood DarkHood
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 15:44:17

perklunt
Posté le 15 décembre 2010 à 15:36:44 "Bah justement , non , si l'art martial marche sur un champ de bataille , je ne vois pas pourquoi il marcherait pas sur une vulgaire bagarre.. il faut le voir et le vivre pour comprendre.. de ce pas je t'invite à aller sur un tatami et de frapper un ceinture noir comme si tu étais en vrai bagarre et on verra bien."

Il a marché sur le champ de bataille uniquement déjà parceque les japonais étaient super traditionalistes, actuellement les forces du monde entier utilisent des techniques de combats qui leur sont propres, mais dans la majorité des cas c'est pas des art-martiaux.

Y'a que le Ju Jitsu Bresilien qui mérite sa place dans les vraies bagarres.

Arrête de croire que l'art martial c'est l'arme ultime du combat, un maître de ju jitsu qui n'a jamais fait de vrais combat de sa vie le peutq u'il se prenne un vrais crochet dans la gueule il va perdre ses moyens, l'avantage dans la boxe et dans les sports de combat c'est que les coups tu les reçois vraiment.

L'art martial est uniquement utile à un très haut niveau et avec une expérience conséquente, le sport de combat moins.

Sport de combat > art martial

désolé.
Lien permanent

J'ai parlé d'aikido , pas des autres , et croit moi que exploser un coude ou une épaule c'est bien plus efficace que de donner des simple coup de poings , je crois que tu ne connais pas la signification de "martial" martial signifi guerre , tu crois qu'un art de guerre est moin efficace qu'un SPORT ? et bien la tu viens de me sortir une belle connerie , si on apprend des prises d'aikido , ninjutsu , jiu jutsu & co au militaire , forces de police , force spéciale et autre tu crois que c'est pour leur faire perdre du temps ?

Les sports de combat c'est utile , mais des arts crée pour tuer sont bien plus efficace , faut arrêter de sous estimer tout ça..

Et je me répète , si tu crois que ta boxe est bien plus utile , va donc sur un tatami te battre avec des ceintures noir :ok:

et l'argument de "il faut un super haut niveau pour utiliser un art martial" tout droit sorti de wikipedia m'a toujours fais rire , en 5 ans on peu être ceinture dans un art martial si on se débrouille bien.. certes c'est plus long à apprendre qu'un sport , mais c'est beaucoup plus efficace et faut pas se lerrer..

LeGouvernement LeGouvernement
MP
Niveau 2
15 décembre 2010 à 15:45:02

U all got trolled :hap:

undead-gobelin undead-gobelin
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:45:05

le territoire des wesh c'est le bois de Boulogne

Baky_o9 Baky_o9
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:45:34

_Splak_ :d) +1 A ke bienvenue dans mon klub ! :p)

Kentato Kentato
MP
Niveau 2
15 décembre 2010 à 15:45:44

J'suis un dechet et j'me lave au javel :noel:

Baky_o9 Baky_o9
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:46:35

Kentato :d) Karcher spotted !

thibiscuit thibiscuit
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 15:47:42
  • LeGouvernement Voir le profil de LeGouvernement

* Posté le 15 décembre 2010 à 15:45:02 Avertir un administrateur
* U all got trolled :hap:
* Lien permanent

+1

Troll-de-feu Troll-de-feu
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 15:48:18
  1. faistongre Voir le profil de faistongre
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 15:39:43 Avertir un administrateur
  3. Moi aussi j'ai des origines Maghrébine :fier:

Mais je suis pas une racaille, et je me suis jamais fait agressé à 56V1 de ma vie, je me suis jamais fait agressé tout court d'ailleurs... :(

Par contre je me suis déjà battu avec une racaille, et je lui ai démonté la gueule. :(

:d) Non, toi, tu es la victime de ton collège .... :hap:

GameBoyAdvances GameBoyAdvances
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:49:56

Sauf que je parle pas arabe, j'écoute pas de rap FR, et je met pas de chapka ou autre, je m'habille juste en survet parce que les jeans ca me casse les couilles

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:50:03

POURKOI VS ET SI MECHAN AVC L2 GOTIK L2 GIKE E L2 M2TALEU
Tout simplement parce que nous n'acceptons pas leur mode de vie !

Quel bonne exemple de tolérance :hap:

faistongre faistongre
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:50:59

Troll-de-feu :d) Toi, t'as lu mon topic que j'avais fait hier. :hap:

undead-gobelin undead-gobelin
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:52:22

LES WESH SONT DES SALES CONS TOUS SANS EXCEPTION!

ChoubidoullamV2 ChoubidoullamV2
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 15:53:31

J'ai explosé au wesh frustré de mon topic ! :rire:

WCWMondayNitro9 WCWMondayNitro9
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 15:56:58

" Tout simplement parce que nous n'acceptons pas leur mode de vie ! La France est déjà un pays avec des discriminations "

:d) Pauvre chou ta vie doit être bien triste. J'ai failli lâcher une larme.

undead-gobelin undead-gobelin
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:57:59

il mérite mon poing dans sa gueule

Kipawa Kipawa
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 16:00:24

Personnellement, j'écoute du rock, metal et Grunge ect... Genre : Empyr , Nirvana , Offspring , Placebo , Slipknot , Rise Against ect... Du coup je n'ai pas le même état d'esprit que les Wesh, mais cependant je suis assez costaud et dans mon bahut je suis assez respecter ( j'suis pas un roi non plus ) je suis pourtant amis avec quelques wesh et ils savent que j'écoute du rock et ils s'en foutent grave du moment qu'on s'entendent bien....Les Wesh faut juste faire des délires avec eux, ne pas les faire trop chier , ne pas être une tappette ou un intello et les faire chier en disant " Hahaha imbécile, t'es nul en maths " et puis c'est bon parce-que aussi les intello qui les provoquent et se font tapper s'bien fait pour eux et franchement j'ai pas besoin d'être une racaille pour trainer avec eux, faut juste les comprendes un peu, car ils n'ont pas le même etat d'esprit que nous certain donc on crois qu'ils sont bêtes mais en faite on ne les comprends simplement pas ! S'too ! :p

Veuf Veuf
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:19:34

Tu voulais du contre argument, en voilà :

* GrandIfive Voir le profil de GrandIfive
* Posté le 15 décembre 2010 à 14:50:14 Avertir un administrateur
* Ouais, j'suis un wesh, non je m'appelle pas mouloud, oui, j'ai des origines maghrébines, oui j'ai le style vestimentaire et la musique qui vas avec.

Deja les histoires : XD G NIKER UN XSH XD --> Fake, vous croyez vraiment que "XXX 3545454894 message membre depuis 2 jours" peut démonter un gars qui se bat souvent.

:d) Tout d'abord, caricaturer ceux qui ne sont pas de ton avis en écrivant en "kikoo" est stupide. Ensuite, c'est clairement des fakes.

XDDDDDD MAI VOU VS BATER A PLUSIRZSE XD 3 CNTR 1 C FACIL
Oui, c'est facile, sauf qu'en général c'est 1vs1, beaucoup de wesh font de la boxe, ne vous leurez pas "OUAI MAI TU S2 JE F DE LAIKIDO C SPIRITUEL ET ON APREN BI1 A SBATR TMTC" Quand tu te bats dans la rue tu dis au gars de te saisir le poignet gauche pour lui faire un ikkyohoura ? Bah non, tu tapes.

:d) Mh, c'est clair, les weshs savent, en général, se battre. Ils font de la boxe, soit car ils se doivent de savoir se proteger, soit par besoin de se défouler ect..
Ensuite, ton ignorance et tes préjugés envers l'aïkido me désolent. Je m'en vais t'éclaircir un peut sur ce sujet. L'aikido n'est pas un art martial pour rien, les prises de poignets ou quoi n'existent pas dans la pratique. C'est le simple fait d'avoir une garde devant sois (comme n'importe autre art martial en général) qui va déterminer, suivant le mouvement de l'adversaire devant, qui devra influer sur la garde pour pouvoir t'atteindre, qui va provoquer un "ikkyohoura" ou une autre technique. Bien évidement ça n'est pas en deux mois que tu peux faire ça. Mais en trois ans de pratique régulière, par contre, si 1vs1, on ne se fait toucher que si on a un adversaire très rapide ou doué pour un sport de combat en particulier.
Je tenais à défendre le sport que je pratique, qui, selon moi est plus interressant que n'importe quel sport de combat car on ne cherche qu'a se défendre. :)

POURKOI VS ET SI MECHAN AVC L2 GOTIK L2 GIKE E L2 M2TALEU
Tout simplement parce que nous n'acceptons pas leur mode de vie ! La France est déjà un pays avec des discriminations et peu de liberté, et eux à la place de sortir, de faire ce que tous les jeunes font nan, eux ils font des rites " GLOIR A SATAN XD 666 " ou ils restent sur le PC pendant 26 heures par jour.Le pire de tout, c'est les metalleux, ils se la jouent a dire " 4VS4ON VOU DAIMONTE XD " et quand on est là, soit il n'y a personne soit ils viennent avec des armes. Ne vous étonnez pas qu'on vienne regler ce genre d'histoire au 9mm après.

:d) "Tout simplement parce que nous n'acceptons pas leur mode de vie !"
Et après t'accepte pas les racistes?
"[...]eux ils font des rites"
Ça j'en sais rien mais ça m'étonnerais.

Ensuite tous les trucs de pédalle genre " CE STYL DE MUSIK > CUILA " ça c'est un délire de kikoo-rappeurs et en aucun cas de vrais "wesh". C'est comme les kikoos qui écoutent du "métal"
même moi qui déteste cette musique je sais comment sa s'écrit : metal ..

:d) Chacun ses goûts.

Oui, je fais parti d'un gang dans la région parisienne, je suis là si besoin de question ou si contre-argument.

:d) Ça c'est ton choix, je suis certain que tu a mesuré les risques et ce que tout ça t'apporte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment