CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anéanti...détruit...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 52»
Page suivanteFin
Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:24:43

C'est no-fake, je n'ai rien d'un écrivain et quand j'invente des histoires ce sont des histoires positives, par des histoires ou je suis au bord de la mort dedans

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:25:34

Quel enfer quand même, à ceux ici qui ne l'ont pas vécu je vous souhaite vraiment de jamais tomber sur une fille comme ça...

Micro-zizi Micro-zizi
MP
Niveau 5
26 août 2010 à 10:25:38

je vais bouffer puis j'allume mon pc et je te passe un fake ail si tu veux discuter :)

jvfitter jvfitter
MP
Niveau 3
26 août 2010 à 10:26:08

http://zlap.fr/Orsack/s2.noelshack.74322JPG :hap:

derkeal derkeal
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:27:19

J'ai tout lu mon pote je suis désolé. :-(

Essaie de penser à autre chose, je sais que c'est difficile voire impossible mais c'est le seul moyen... :-(

LeSombre[N] LeSombre[N]
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:27:35

Sinon,en réponse avec "les filles c'est toutes des (remplacez par une insulte)"il ne faut jamais généraliser,il y a aussi des couples heureux,mariés depuis 10 ans et qui ne casseront pas jusqu'a la fin,et c'est beau,cette confiance.

A l'auteur,il y aura toujours des filles qui t'aimeront,ne tente pas de retourner avec celle là,elle à fait son choix et même si elle devait acceepter de retourner avec toi,ce ne sera plus jamais pareil :non:

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:27:52

J'essaie...
J'ai du mal, je me pensais plus fort

PhytoSpecific PhytoSpecific
MP
Niveau 4
26 août 2010 à 10:28:00

TL;DR :oui:

-VirtuoZz- -VirtuoZz-
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 10:28:14

En tout cas c'est vachement bien écrit. :bravo:

Je pense bien que ça doit être dur ce qui t'es arrivé, mais faut que tu trouves un moyen de remonter la pente, laisses tomber les filles un moment, profites déjà de ton céliba', sort avec tes potes, fais la fête, dis toi une chose, c'est qu'elle ta trompé en embrassant ce mec, et une fille infidèle c'est franchement pas ce qui a de mieux, t'as vraiment rien perdu mec, dis toi que tu mérites mieux que ça, et que c'est elle la méchante dans l'histoire, tu y es pour rien.

tibnic tibnic
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:28:21

J'ai tout lu, et je voulais te témoigner tout mon soutien, et te souhaiter bon courage ! Accroche toi, ça vaut certainement le coup :ok:

Micro-zizi Micro-zizi
MP
Niveau 5
26 août 2010 à 10:28:40

mail* :(

Chouby[JV] Chouby[JV]
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 10:28:45

Ecoute mec, j'ai tout lu, et je peux te comprendre.
Je suis avec ma copine depuis plus de 2 ans et au noel dernier, elle avait des doutes... Et donc ça a fini en break.
Moi aussi j'ai eu des pensées suicidaires et tout, mais pense à ta famille, à tes proches. Imagine un peu leur déséspoir si tu partais. Je sais que quand on vit une histoire comme la tienne, on voit moins nos potes, mais ils seront là pour toi. Ca fait mal mais ne perds pas espoir, nous on s'est remis ensemble une semaine après. Ok j'ai galéré pendant une semaine, je ne mangeais plus et tout mais soit fort, ce n'est pas facile mais tu vas y arriver.
Essaie toujours de garder le contact avec, ne la laisse pas partir comme ça, tu sais les filles sont comme ça. Mais elle ne pourra jamais oublier 2 ans avec toi.
Bonne chance.

DeroCrapFlux DeroCrapFlux
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 10:28:51

Putain :-(

Je suis désolé pour toi gars ,j'imagine très bien ce que ça fait :( ...

Et je sais que si ca m'était arrivé,j'aurais été aussi triste que haineux,je me serais encore servi de la musique comme un défouloir et je me serais encore rendu compte que seul mes vrais amis seront toujours là... :(

Franchement,je sais pas ce qu'elle avait dans la tête cette fille... :-(

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:29:31

micro : je crois que j'ai tout dit ici, je veux juste me changer les idées maintenant

TagadagadaBOOM TagadagadaBOOM
MP
Niveau 4
26 août 2010 à 10:30:09

Viens sur http://s2.sfgame.fr fais un guerrier de préférence, monte vite lvl <50 et rejoins ma guilde, nolifise dépense toute ta thune la dedans et ainsi tu l'oublieras et je pourrai compléter ma team :hap: .

TagadagadaBOOM TagadagadaBOOM
MP
Niveau 4
26 août 2010 à 10:30:43

lvl>50 epic fail

Gentil_Canard Gentil_Canard
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 10:30:43

Sinon est-ce que tu as un animal ?

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:31:27

Euh j'ai 2 chats, fin 1 chat et 1 très très sauvage que ma mère a imposé a mon père

pc59- pc59-
MP
Niveau 2
26 août 2010 à 10:31:30

malheureusement personne n est immunise contre ce qui t arrive alucard il faut que tu aies la force ( pas celle de maitre yoda hein?) pour arriver a t en sortir :) bon courage

EzoDe EzoDe
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:32:10

Mec , c'est le premier pavé aussi long que j'ai vu, mais la façon dont tu as tout écrit, j'ai pas pu hésiter a tout lier , et même relier, je suis triste pour toi, rompre a un moment comme celui la.

Moi je te dis, il faut pas s'occuper l'esprit comme ça.

Si elle l'a embrassé, c'est parce que le gars traine dans ses fouilles, donc il est près d'elle. Moi je te dis, vas la voir, dans pas longtemps, et tu l'embrasses. Si elle est embarassé, ou si son baiser ne ressent rien, tu peux te dire que c'est fini :(

Dans l'autre cas, t'as encore un espoir.

En tout cas, je sais que c'est dur, mais il faut que tu lui parles, il faut que tu vois son feeling avec toi.

Je ne peux pas t'en dire plus , je n'ai que 15 ans :-(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment