CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anéanti...détruit...

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivantePage suivante
Kik00lolz Kik00lolz
MP
Niveau 8
08 décembre 2011 à 00:04:12

http://s3.noelshack.com/upload/12152850813378_132328916725.gif

JayExplosay[JV] JayExplosay[JV]
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 00:06:09

Félicitations à toi mon gars :ok:

Plein de bonheur :ok:

[JV]Quaresma [JV]Quaresma
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 00:07:51

Mec j'ai lus ton histoire respect un seul mot à dire sa aurait arriver à moi je pense que le mec serai déjà mort et moi en taule mais ta réussi à faire face donc respect

[_Preacher_] [_Preacher_]
MP
Niveau 6
08 décembre 2011 à 00:07:59

j'ai lu ce que tu as ecrit et j'ai vecu quasiment la mm histoire que toi, et jsuis content que tu aies pu enfin t'en sortir =) :ok:

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 00:14:49

"mais voilà même 1 an et quelques mois après la rutpure, ce genre d'histoire marque vraiment. Et j'ai absolument aucune idée de si je vais continuer à penser à elle encore tous les jours pendant longtemps.
C'est des petites pensées débiles du genre : Ah tiens il fait froid, jme demande mon ex elle est où, si elle se les caille aussi, bref vous voyez le genre de pensées un peu abstraites qu'on pense sans vraiment s'en rendre compte."

Pareille que toi, une relation de plus de 2 ans, ça fait plus de 2ans que c'est fini aussi, j'y pense encore souvent, me posant le même genre de question. Tu peux pas savoir combien j'ai compatis en lisant ton pavé, car j'ai vécu la même chose à peu de chose prêt. Maintenant ça va mieux, mais j'en ai bien chié aussi. Heureusement que notre vie ne c'est pas arrêté là, et je nous souhaite, à tous deux, du bonheur.

PS: je suis sincère, ça m'arrive rarement sur ce forum, mais ton histoire m'a tellement rappelé la mienne...

microblazer microblazer
MP
Niveau 6
08 décembre 2011 à 00:22:45

100% compassion , GG mec , ta su remonter la pente :ok:

Bonne continuation à vous deux !

NeverBided NeverBided
MP
Niveau 7
08 décembre 2011 à 00:26:55

Je suis en train de vivre EXACTEMENT pareil en ce moment, et en plus je vis en appartement avec ma meuf qui est selon elle mon "ex" , mais moi c'est juste pas possible. elle repart un mois a Hong Kong voir ses parents, et je vais donc vivre seul en appart pendant un mois, sans famille et pas beaucoup de gens que je connais vu que je ne vis plus en France.

Depuis 3 semaine j'ai l'impression que je meurt tout les jours, jme dit que ca n'ira jamais mieux que c'est impossible, surtout que a partir de vendredi je serais seul.. et elle qui aime quelqun d'autre..

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment