CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anéanti...détruit...

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
binahcislador binahcislador
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 10:37:45

Le pire c'est quand elle dis < non je vais le revoir cette sermaine > mais putain moi la fille que j'aime me fait sa je lui met une putain de grosse claque dans sa gueule.

Log-Dog Log-Dog
MP
Niveau 5
09 décembre 2010 à 10:46:30

Tu va mieux aujourd'hui ?

Log-Dog Log-Dog
MP
Niveau 5
09 décembre 2010 à 10:47:45

Ton texte ma simplement toucher je penser pas être toucher sur ce forum en lisant ton histoire j'me suis vu avec ma copine mais nous on n'est ensemble encore pour l'instant

iDRinked iDRinked
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 10:50:22

Mon pauvre :snif:

[NeverOver] [NeverOver]
MP
Niveau 8
09 décembre 2010 à 10:57:05

On peut avoir des nouvelles de l'auteur ?

DeidaraAkatsuki DeidaraAkatsuki
MP
Niveau 8
09 décembre 2010 à 10:57:24

d'accord :hap:

esoterikos esoterikos
MP
Niveau 6
09 décembre 2010 à 10:58:00
  1. Alucard156 Voir le profil de Alucard156
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 11:32:27 Avertir un administrateur
  3. Non, j'étais pas sur CoD4 ^^

ça va mieux depuis, j'ai eu ma rentrée en octobre, j'ai commencé à parler à des belles inconnues dans des parcs ( j'avais un alibi pour amorcer les discussions : un projet vidéo pour l'école, ce qui est vrai ^^) et à ma grande surprise, pas un seul rateau, elles ont toutes été cool, même certaines qui m'ont soutiré mon adresse mail^^
Les petits coups de bad reviennent de temps en temps mais ils sont devenus beaucoup plus supportables qu'avant. :)
TF : Si, je peux me venger, mais pas directement, en devenant le meilleur dans mes domaines de prédilection, ça ne fera que contraster avec le looser avec qui elle est actuellement, qui lui va s'enfermer dans la routine avec elle. Et c'est plutôt bien parti. :)
Bonne journée à tous.

Moi je dis tu veux te venger tu fais de la magie noire comme sa tu lui bousille sa vie à cette grosse co***. :ok:

Log-Dog Log-Dog
MP
Niveau 5
09 décembre 2010 à 11:03:48

Moi aussi j'aimerais des nouvelles de l'auteur :)

Zearth Zearth
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 11:04:30

j'ai tout lu et je veux savoir comment tu vas

[JV]ObI-ZwAn [JV]ObI-ZwAn
MP
Niveau 6
09 décembre 2010 à 11:04:55

Pareil , il m'est presque arrivé la meme , je connaissais la fille depuis 1 an et demi , on etait ensemble , puis elle a rencontré un autre mec plus agé de 5 ans ( pédobear spotted ? ) puis elle s'est barré ... :snif2:

Mario_77 Mario_77
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 11:10:28

Ah les filles ... :honte: courage les mecs :noel: le 15-18 est avec vous :ok:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18 :-p

Atlane Atlane
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 11:16:41

Decue en voyant la date de ce topic :)

"Belle" histoire, touchante :oui: Qui me fait beaucoup penser a la mienne.

pito_seco pito_seco
MP
Niveau 6
09 décembre 2010 à 11:17:21

J'te plains Georgespecial :-)))

elex38 elex38
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 11:21:41

Ouaip, des nouvelles !

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 11:23:21

georgespecial

On voit que t'as jamais connu ça toi :(

T'aurais jamais réagi comme ça :ok:

Fujiwara_Bunta_ Fujiwara_Bunta_
MP
Niveau 5
09 décembre 2010 à 11:23:27

En même temps, sur le côté vrai MALE, il a pas tout à fait tord.

Mais je me répète, c'est pas après sa meuf qu'il aurait du tourner sa rage, mais après le ptit bâtard qui est venu chercher la merde.

Fallait lui casser les dents ! :hum:

Log-Dog Log-Dog
MP
Niveau 5
09 décembre 2010 à 11:39:36
Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:53:57

Salut à tous, bon comme vous voulez des news pour tout vous dire ça va mieux, je revis plutôt bien malgré ça je pense quand même à elle tous les jours.

Fujiwara_Bunta_ :d) Le seul point où tu te plantes c'est qu'ils sont encore ensemble. Pour tout le reste t'as raison, j'ai merdé, j'étais tellement dans le coma que j'ai tout laissé arriver passivement. Je suis devenu un putain de haineux depuis bien sûr c'est trop tard. Beaucoup trop tard, mais c'est là et je le veux, mais même si je voulais pas je pense que je me laisserai quand même envahir par cette sensation haineuse.
et finalement même si j'ai tendance à m'embrouiller rapidement pour rien des fois ( genre j'ai failli éclater un gars qui forçait le feu orange alors que je traversais ) ça a quand même des côtés positifs.
En tout cas cette histoire m'aura quand même bien secoué et si jamais un jour je re-aime au même niveau, ce dont je doute, le premier qui tourne autour je l'avertirais même pas, j'essairai ni de réfléchir, ni d'être mature, au jeu du plus con plus personne aura le dernier mot contre moi. Je rentrerais juste dans le lard sans penser aux conséquences, j'ai appris que ya que en brisant les dents que les messages passent.
Enfin bon, la haine que j'ai, grâce à elle j'ai la tablette abdominale, des bras assez sculptés pour mettre des t-shirt sans manche sans voir l'air d'un clown. J'ai aussi une motivation hors pair pour les études j'explose presque toute ma promo, alors qu'avant j'étais juste dans les bons sans être dans le top.
Donc voilà, pour résumer je m'en sors bien. Bonne soirée à tous, à la prochaine :)

Nomore- Nomore-
MP
Niveau 11
10 janvier 2011 à 22:39:09

Ce fut un sacré topic que j'avais suivi dès le début, c'est bien de voir que l'auteur a su se reprendre en main :oui:

bonne chance à toi vieux :ok:

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:12:37

Yo, je sais pas s'il reste encore des gens qui ont suivi cette histoire ici, mais si jamais il en reste voilà j'ai complètement passé le cap depuis peu, donc ça m'aura pris à peu près 8 mois et 10 jours, chaud comment ça peut marquer une fille hein ? Mais voilà c'est terminé, pour de bon cette fois.

J'en profite pour poster un ptit lien d'une vidéo que je viens de faire qu'a rien à voir :o))
http://www.youtube.com/watch?v=wfTFZi7s0L4
Bonne nuit :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment