CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anéanti...détruit...

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 52
Page suivanteFin
_linksky_ _linksky_
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 15:48:50

la violence ne résout rien :(

mais pête lui laggle comme même ( :hap: ) noel

_linksky_ _linksky_
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 15:49:22

bien mon fail+ double post :noel: *

Pseudo supprimé
Niveau 26
28 août 2010 à 15:51:42

Si tu l'aimais vraiment t'aurais accepté son choix.

]Whitefox[ ]Whitefox[
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 15:56:45

J'ai jamais vécu ça.
La seule chose qu'j'peux dire est : Tiens bon.

Ne te laisse pas faire par la tristesse.
Surmonte-la avec tes amis et autres proches.

[Modo] [Modo]
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 16:30:27

Et dire que je me trouvais malchanceux :-(

[matadon] [matadon]
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 16:56:32

J'ai fini de lire. Je vois que tu vas mieux, que tu sors, meme si c'est pas forcément la joie, c'est quand meme un bon début :)

Hilfac Hilfac
MP
Niveau 5
28 août 2010 à 17:19:11

J'ai lu et ca m'a rappelé mon histoire avec mon ex... J'espere que tu vas mieux mec, une seule chose a faire sors avec tes potes et éclate toi, bon courage :ok:

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 18:38:07

Je n'ai pas vraiment accepté son choix car elle ne m'a rien dit clairement.
Elle m'a trompé. Elle a dit qu'elle me choisissait. Elle m'a re-trompé. Elle a voulu que JE rompe en me proposant ce break. Comme j'ai refusé elle a été forcée de rompre elle-même. Elle ne m'a jamais dit qu'elle le choisissait. J'ai des nouvelles par mes amies, et en ce moment elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle sait juste qu'elle ne me veut plus moi.

On dit qu'il ne faut jamais tenter de revoir son ex après une rupture.
Mais même si ma souffrance est loin d'être finie, je vais lui proposer un dernier rendez-vous, dans lequel j'exigerais clairement des explications. Car j'ai besoin, pour tourner vraiment la page, de savoir pourquoi elle m'a plaqué, même si je sais pourquoi, elle ne l'a pas dit. Je n'ai pas besoin de l'aprrendre, j'ai besoin de l'entendre.
Ma décision est prise, reste à trouver quand je la verrai.
Je suis maintenant sûr du fait que je ne veux plus être avec elle, je peux donc me permettre de la voir, car je n'essaierai pas de la reconquérir. C'est terminé, si un jour elle le regrette, tant pis pour elle, je ne serais plus là.

Merci pour tout le soutien.
J'ai passé l'aprem à parler avec mon amie, ça va mieux, on a analysé ensemble, on a fait des déductions, on a essayé de comprendre certaines choses, ensuite on s'est regardé quelques kaamelott et je lui ai fait découvrir des petits trucs marrants comme snoop doggy dog, meuporg, les bd pokemon, les rage guy, le crazy wii kid, le level one " paris marseille racing 2 " les gamins avec leur nintendo sixty four, on a rigolé, c'était cool.

Igor : Désolé mais même malgré cette douleureuse expérience je reste branché à 100% sur les filles :o))

[matadon] [matadon]
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 19:40:48

Owi tu t'en sors mec :) tu reprends de l'appetit/sommeil ?

QueenOfTheNerds QueenOfTheNerds
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 20:15:07

Je uppe ce topic, j'ai lu que la première page (en fait je me suis arrêté de lire quand j'ai vu qu'il y avait 43 autres pages :noel: ) et je veux juste te dire que je te soutiens, la solidarité du 15-18 sera toujours là mon frayre :noel:
¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: :(

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 23:13:55

Salut, niveau sommeil disons que je m'endors plus rapidement ( environ 1 heure et demi, mais même sans souci j'ai toujours été long à m'endormir, donc 1h30 là c'est assez court )
niveau appétit c'est un peu revenu, la sensation de faim non, mais l'envie de vomir se fait moindre, donc même sans faim, je peux quand même manger un peu plus que les jours précédants.

J'arrive de plus en plus à me dire que je suis capable de dire non, si elle revenait, même si je pense qu'elle ne reviendra pas.

The-Mattgician The-Mattgician
MP
Niveau 6
29 août 2010 à 02:10:21

c'est bien, tu vas mieux :noel:

je trouve que c'est bien de lui demander des explication :oui:

adjudant-chef adjudant-chef
MP
Niveau 6
29 août 2010 à 21:36:34

Tiens nous au courant :ok:

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:33:41

Salut, aujourd'hui j'ai été la voir.
ça va mieux, on s'est bien expliqué, et je peux tourner la page plus aisément maintenant.
Je ne tenterai jamais de la reconquérir, on se remettra jamais ensemble. Du coup on est ami, mais pas amis au sens " Il me fait de la peine je peux pas lui refuser "
Non, on est bien amis, comme avant, avec de la complicité.
Je n'arrive pas à ne pas la pardonner de ce qu'elle m'a fait, et puis avant de sortir ensemble on a été amis 1 an et demi, pour être franc on était même les meilleurs amis du monde.
Et, j'avais vraiment pas envie de perdre cette complicité.
Je suis content, en gros en se parlant aujourd'hui c'est comme si j'avais pu complètement passer le cap et retrouver ma liberté.
Je lui ai dit que j'allais mater à tout va, comme un fou xD
J'ai un pote franc-comptois dans ma classe, et quand on est dans les musées ( chaque mercredi en période scolaire ) il mate comme un fou, lance toujours des défis comme demander des numéros ou demander à des filles si on peut les dessiner.
J'ai toujours refusé, bien sûr, mais là du coup, avec les vacances j'avais oublié tout ça. A la rentrée, on va pouvoir s'en donner à coeur joie.
ça vous déçois peut-être que je redevienne ami avec elle, mais je me sens beaucoup mieux comme ça. Je préfère que ce soit comme ça.

Je vais rechercher quelques petits flirts, puis si l'une d'entre elles se démarque, peut-être reconstruire une nouvelle histoire, sans y mêler nos familles ce coup-ci.
Je repars à zéro. Ma souffrance est loin d'être finie, mais depuis que j'ai pu parler à mon ex, ça va quand même considérablement mieux. L'envie de vomir est totalement partie, à 100%, même si l'appétit n'est pas encore revenu.
Niveau sommeil je m'endors mieux. Par contre le réveil est aussi difficle qu'avant. toujours cette sensation de bien-être pendant une fraction de seconde puis le choc qui me rappelle qu'elle m'a quitté.

Sinon au programme :
demain : bowling avec des amis, dont celles à qui je me suis beaucoup confié
mardi : aprem avec mon meilleur ami et un très bon ami ça fait juste longtemps que je l'ai pas vu
mercredi : soirée avec deux potes^^

banzai_returns banzai_returns
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 23:52:28

Ton histoire ne me laisse pas indifférent mais me perturbe quand même !

Bien entendu je n'ai pas lu les 50 pages environ, tu m'en excuseras. Juste ton premier et dernier post.

Dans ton premier message on voit bien que pour toi le monde s'est écroulé, que tu as vraiment été blessé par cette histoire étant donné la longueur du récit et des détails. Mais même ta famille est impliqué, tout ton entourage avait l'air d'être tres melé aussi a tout ça, c'est aussi pas mal. Tu parlais même de suicide jusqu'a ce que seul tes parents te retiennent de ça.

Mais là actuellement, 3 jours apres (j'ai bien vérifié car je me suis dis c'est pas possible, c'est 1 an et 3 jours mais non c'est bel et bien 3 jours) et bien tu dors déjà mieux, tu as déjà tout un programme et tu compte déjà bien t'amuser, on dirais qu'en 3 jours tu as quasiment tout effacé.

Mais c'est là que je ne comprends pas car tu as mis 3 jours pour t'en remettre, apres 2 ans et demi...

Pour ma part j'ai été avec mon ex 2 ans. Là ça fait 6 mois que c'est terminé et je commence seulement a voir le bout du tunnel.

Gokybg Gokybg
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 00:06:13

Yo, décidemment, t'as faillit me faire pleurer :ok: . Jte soutiens a fond mec, dur les relations, avec des filles, en tout cas t'as fait le bon choix de te relever de ca, y'en a pas beaucoup qui l'aurait fait comme toi. Bravo :ok:

Hésite pas a revenir poster tes sentiments, ca libere et comme quoi le 15/18 est pas si bete que ca au final :)

Continu comme ca, on te soutient :ok:

The-Mattgician The-Mattgician
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 00:36:10

banzai :d) c'est bien la preuve que tout le monde est différent :-)))

Sinon c'est bien que tu aille de mieux en mieux, surtout que tu parle d'elle comme ton ex :ok:
mais je trouve qu'elle s'ne sors un peu facilement :( tu lui a fais comprendre à quelle point elle t'as fais souffrir, comme toute ta et sa famille :question:

[matadon] [matadon]
MP
Niveau 7
30 août 2010 à 00:40:11

Tu avais raison finalement? sur les raisons qui l'ont poussée a te quitter.

GermiPingouin GermiPingouin
MP
Niveau 7
30 août 2010 à 00:41:30

Au moins, il s'en est remis rapidement, mais rien ne dis que cela fût facile.
Mais certains mettent des semaines à s'en remettre :(

Letloverule Letloverule
MP
Niveau 8
30 août 2010 à 00:41:58

Salut mon garçon ! dur dur ton histoire.

Bon courage pour la suite. Mais je te conseille de ne pas la voir pdt quelques temps.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment