CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anéanti...détruit...

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 52»
Page suivanteFin
dirtyrocky dirtyrocky
MP
Niveau 2
28 août 2010 à 12:40:41

putin je compati mec !je suis avec ma copine depuis 4 mois on s'est disputé il y a quelque semaine on a fait la paix et tout mais elle me dit quelle vient de rencontré un bg(amitié soit disant)je lui est proposé des sortis mais comme par hasard elle trop fatigué et depuis 3 jours plus aucune news je flippe vous pensez qu'elle me fait cocu?
ps:désolé pour l'ecriture

AlexLeVagabond AlexLeVagabond
MP
Niveau 6
28 août 2010 à 13:06:24

Courage mec :(

C'est facile de dire ça pour moi, ça m'est jamais arrivé. J'imagine que ça doit vraiment être horrible, et je compatis :snif:

Remonte la pente, tu vas bien y arriver un jour, e tpuis on est là nous :)

Meiga2retour Meiga2retour
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 13:08:00

dirtyrocky
Posté via mobile le 28 août 2010 à 12:40:41
putin je compati mec !je suis avec ma copine depuis 4 mois on s'est disputé il y a quelque semaine on a fait la paix et tout mais elle me dit quelle vient de rencontré un bg(amitié soit disant)je lui est proposé des sortis mais comme par hasard elle trop fatigué et depuis 3 jours plus aucune news je flippe vous pensez qu'elle me fait cocu?
ps:désolé pour l'ecriture

Avant de lire que tu avais pas de réponse depuis trois jours j'aurai dis que tu étais parano mais ... trois jours quand même pose toi des questions :(

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 13:11:56

J'ai lu + désolé pour toi.... Mais sache que quand on a un amour à 16-17 ans, ça ne dure que dans 1% des cas jusqu'au mariage.

Enfin, en tout cas, c'ets vrai que ça doit faire mal.

MarkyDLuffy MarkyDLuffy
MP
Niveau 6
28 août 2010 à 13:20:57

Ton texte m'aura tiré une larme et j'emmerde ceux qui me critiqueront . Quelle idée d'écouter The Fray aussi moi...
Je suis profondément désolé pour toi... vraiment...
En tout cas, ne pense pas à mettre fin à tes jours, personne ne sait de quoi sera fait son avenir. C'est sur que ca restera une très grande blessure pour toi, ai confiance, et de l'espoir. Que Dieu te garde.

Mg19 Mg19
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 13:21:21

J'ai lu et c'est assez triste.Malheureusement, ton histoire se répète maintes fois de nos jours...

J'imagine la douleur, d'être "trahi" par l'unique personne qu'on confie. Le problème c'est que maintenant j'ai peur que celà se passe avec ma copine.

Bref, faut etre fort. Bonne chance a toi.

Kom_C_Triste Kom_C_Triste
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 13:22:44

A cause de ton topics, tout le monde stress pour sa copine maintenant ( enfin, ceux qui en ont :noel: )

Teckponey Teckponey
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 13:27:55

Ce sont des choses qui arrivent, mais quoi qu'il en coûte tu dois tourner la page. Il est impossible de se laisser détruire par une personne, c'est juste inconcevable... T'as qu'une seule vie, moi aussi, et personnellement je refuse le fait qu'une personne, douée de bonnes ou de mauvaises intentions, viennent pertuber mon saint équilibre :ange: .
Prends des distances avec elles. Soit dit en passant, tu fais bien de venir ici pour en discuter, ou pour "essayer" de déconner sur d'autres topics, c'est un avantage de ce forum :)

Mg19 Mg19
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 13:28:51

Je pense que tôt ou tard tout le monde pense a une éventuelle rupture. (comme tu l'a dit, pour ceux qui ont une copine :noel: )

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 13:35:09

J'ai du mal à tourner la page :/
Mon père est quand même bien spécial, il essaie de m'aider et tout, mais je veux dire depuis des années j'ai beaucoup de mal à le supporter. Meme mon ex au début qu'on se parlait, se plaignait de son père, elle a compris la chance qu'elle avait pour son père quand elle a appris à connaître le mien.
Pour faire simple mon père a toujours raison, s'énerve très rapidement, toujours pour rien, impose son point de vue et argumente très très mal. C'est très frustrant, aussi il n'écoute jamais, je dois lui dire 5 ou 6 fois à quelle je part, puis au moment de partir " Bah, je croyais que tu partais à telle heure ? "
et ceci pour absolument tout.
En ce moment il fait des montages photos. Il me demande toujours de l'aide sur photoshop, et il commence à devenir trop maniaque, je dois recardrer tous les bords, supprimer des gens sur photos, des poteaux, des brins d'herbe qui dépassent...ça me déprime car avant j'envoyais un bon sms en majuscule à ma copine lui disant qu'il me soulait
elle me demandait pourquoi, je lui disais
et j'allais mieux...
13h35, j'y vais c'est l'heure

SummerFruits2 SummerFruits2
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 13:45:44

Et si, ne mets pas fin à tes jours, tu as besoin d'être soulager.

Et pour ressentir le soulagement, il faut être vivant.

C'est donc pas une solution.

Putain mec j'ai les boules maintenant !

SummerFruits2 SummerFruits2
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 13:48:18
  1. dirtyrocky Voir le profil de dirtyrocky
  2. Posté via mobile le 28 août 2010 à 12:40:41 Avertir un administrateur
  3. putin je compati mec !je suis avec ma copine depuis 4 mois on s'est disputé il y a quelque semaine on a fait la paix et tout mais elle me dit quelle vient de rencontré un bg(amitié soit disant)je lui est proposé des sortis mais comme par hasard elle trop fatigué et depuis 3 jours plus aucune news je flippe vous pensez qu'elle me fait cocu?

ps:désolé pour l'ecriture

T'es avec elle depuis 4 mois mecs...
La douleur serait incomparable face à l'auteur...

paysafecard paysafecard
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 13:48:45

Mmm je comprends...

Tenyoks Tenyoks
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 13:57:13

En tout cas l'auteur ne reviens pas avec elle, tourne la page. Si tu reviens avec elle ca sera jamais comme avant tu va plus souffrir qu'autre chose, ne pas avoir confiance en sa copine ca te tue a petit feu, il n'y a pas pire comme torture :ok:

lgor lgor
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 14:00:38

Si tu décide de passer de l'autre côté de la barrière , si tu tenter quelque chose de masculin je suis là :noel:

lgor lgor
MP
Niveau 9
28 août 2010 à 14:00:54

veux*

Summer2011 Summer2011
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 14:12:40

dure mec :snif: on sent ta sensibilitay dans ce pavé et on voit vraiment que tu soiffre enormement :( desloay mais a part dire la vie est faites de haut et de bas ...

_linksky_ _linksky_
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 14:46:25

courage mec, tiens bon :ok:
ONCH ONCH KOM JE SUIS GENS TI :hap:
tu veux un cookie ? :hap:
aller, la vie est belle, il y en a plein d'autre :ok: moi aussi j'ai perdu un amour, j'y pense tous les jours, mais faut que tu te changes les idées, j'entends par là des petites gâteries...( :noel: ) et tu te reconstruira petit à petit, ensuite la confiance avec une autre fille viendra :ok:
te prends, pas la tête, je plussois ceux qui disent qu'elle voulait déjà te quitter, elle cherchait un échappatoire, et cet enfoiré l'a été...
Courage, ne baisse pas les bras, soit un homme, ta des cacahouètes, c'est pas pour rien non ? :noel:
tu peux compter sur moi et je pense au racl' de ce fofo pour aller mieux :ok:

[matadon] [matadon]
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 15:07:32

J'ai lu, j'ai pleuré, j'ai lu 12 pages, et je me suis dit que j'allais repondre, mais je vais continuer a lire pour voir les messages des autres et tes réactions.

J'ai carrément pleuré, parce que au début de l'histoire, moi aussi je vous voyais finir ensemble :snif: et puis j'ai vécu quelque chose de similaire.

Et comme je l'ai dit j'ai pas tout lu donc je sais pas si t'as trouvé des solutions, mais je me doute que ça doit etre dur, j'ai failli perdre ma copine, j'ai jamais pleuré autant (kom chu sansibl :-( ), alors j'imagine pas si j'avais été a ta place :snif:

Donc je te fais un gros calin pour te réconforter :o)) (ouais c'est pourri :noel: , mais j'espere que ça t'aura au moins fait sourire :) )

greenart greenart
MP
Niveau 21
28 août 2010 à 15:12:35

"Bon et, si jamais la fin de l'histoire est négative, au lieu de penser à te foutre en l'air, défonce ce connard qui a foutu la merde dans ton couple. :oui: "

Je plussoie. Péte lui la tête.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment