CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anéanti...détruit...

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 52»
Page suivanteFin
cry9 cry9
MP
Niveau 4
27 août 2010 à 15:59:18

Jaytoulu :noel:

Ma fois je pense que tu es encore un peu jeune pour te prendre la tête comme ça, après si de toi même tu t'es embourbé dans une telle histoire d'amour, eh bien que dire, si ce n'est que c'est ton problème :sarcastic:

Pour avoir vécus quelques petites expériences similaires, lorsque plusieurs jours / semaines / mois après j'ouvrais enfin les yeux, je m'apercevais que tout est ma faute, je n'aurais pas dû m'engager comme ça comme un loveur.
Nous n'avons pas encore l'âge de se prendre la tête comme ça ( j'ai 20 ans ) attends plutôt 15 ou 20 ans que ta future femme te fasses le même coup lorsque tu auras une maison et des gosses, je pense que le contre coup sera autrement plus violent que là :ok:

PS : et c'est une raison de plus pour un mec hyper sensible comme toi, essaies d'éviter de t'accrocher à ce point à une fille, autant que possible ...

Adrii_Iron_Doll Adrii_Iron_Doll
MP
Niveau 5
27 août 2010 à 21:15:57

Tu sais ce que j'ai fait une ballade avec ma mère au bord d'un lac. Ta mère saura toujours t'écouté je vais nettement mieux mainteant. Je vais voir des potes et tout. Fais de même. ^^

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 22:19:40

Salut tout le monde.
cry9 tu as raison, je suis trop jeune pour me prendre la tête comme ça. Pourtant je me la prend, contre mon gré :/
J'ai pas vraiment cherché à être loveur comme tu le dis, c'est venu naturellement, sans que j'y prête attention. Et forcément, c'est allé dans la démesure...
adrii j'ai parlé à ma mère :) Mais j'arrive pas à me confier autant qu'avec mes amis. Pourtant je sais que c'est elle qui peut écouter mieux que n'importe qui.

Sinon aujourd'hui s'est déroulé à peu près comme hier : nuit terrible, matinée insupportable, après midi mauvais, soir presque moins douleureux.

Je tente de m'analyser :d) je réfléchis toute la journée et c'est que à la fin de la journée que ça aboutit et que j'arrive un peu à me faire à l'idée qu'elle ne sera plus à mes côtés. La nuit remet tout à zéro, j'ai rêvé 2 fois cette nuit, 2 fois d'elle. Une fois on se remettait ensemble, l'autre fois on était ensemble de base. Au réveil, tous mes efforts de la veille me semblaient disparus.
J'espère que ça ne va pas me faire ça tous les matins.

En fait je ne pense pas poster une fois par jour. Je posterai chaque jour où il y aura un changement, et quand je serais complètement guéri, je tenterai de faire un résumé avec les dates pour voir de quelle façon et en combien de temps on tourne la page.

HearMe HearMe
MP
Niveau 6
28 août 2010 à 09:55:15

Heu je suis aussi en HAA a la fac, tu es d'ou exactement alucard ? quelle ville ? car j'ai aussi fait un stage d'archeo quelques semaines et ton histoire me semble familiere, car tout se sait dans ce genre de stage, c'etait ou exactement son stage ?

Wiirus Wiirus
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 09:59:55

c'est une sacrée sal*pe :(

Opening18922 Opening18922
MP
Niveau 4
28 août 2010 à 10:02:17

J'ai tout lu et je te plains mec...

Amesoeur Amesoeur
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 10:06:00

Waw !
J'ai aussi vécu la même chose, mais en beaucoup moins pire.
Elle me racontait aussi qu'elle avait embrassé un garçon, et que ça se finissait peu à peu.
La séparation a duré plus d'un mois, c'était atroce, c'est de là que j'ai commencé à avoir des insomnies. (Je viens de faire une nuit blanche d'ailleurs.)
Bref, je compatis fortement, j'ai eu quelques larmes sans mentir. :/
Je te souhaite bonne chance, et tu sais très bien que la meilleure solution sera le temps.
Si elle revient, je ne sais quoi te dire.. A tes risques et périls.
Bonne chance gars. :)

HearMe HearMe
MP
Niveau 6
28 août 2010 à 10:12:32

Bon bref je pense qu'il faut que je t'expliques le déroulement des "stages archéologies", je suis moi même en 3ème année.

Dans ses stages, il y a beaucoup d'alcool qui circule le soir en rentrant de chantier, les archéo sont connus pour être limite alcoolo sur les bords. Il y a aussi une règle, c'est " ce qui se passe sur le chantier reste au chantier", bon je te fais pas de dessins, mais les filles et les mecs cocues je les compte plus hein :ok:
L'ambiance est propice aussi a ce genre de chose, alcool + soirées tout les soirs, t'es loin de chez toi etc... bref j'espère que ta copine, ne t'as menti sur le simple fait qu'elle l'a juste embrassé, car honnêtement faut pas être naïf, elle te quitterai pas pour lui pour un simple baisé... enfin désolé de te dire ça.

Sinon j'aimerais que tu me dises ou etait son stage de fouille et ou elle est a la fac, que je te dise si j'etais présent !

PetiteFrimousse PetiteFrimousse
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 10:15:45

Bon je vais être un peu hors-sujet : Je viens de lire le pavé, et ça m'a beaucoup touché personnellement.
J'ai peur sans cesse que ce genre d'incident arrive dans mon couple... Je pense que si ça arrivait, je serais complêtement anéantie. :-(
Donc j'ai pas lu toutes les pages précédentes, juste ton texte, je sais pas si ça s'est arrangé... mais bon courage.

toupoutou21 toupoutou21
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 10:20:29

Merde, j'ai lu ton texte, désolé pour toi mec, franchement. Je me plains toujours de mon célibat ( :noel: ) Mais je vois d'un côté qu'au moins je ne souffre pas. Tu es jeune, tu as encore une grosse partie de la vie devant toi, alors ne baisse pas la tête, tourne la page, même si c'est très douloureux et regarde droit devant. J'ai pas lu non plus les pages précédentes, seulement le texte, mais j'espère de tout coeur que tout s'arrangera pour toi.

simon-du-75 simon-du-75
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 10:22:27

Courage, essaie de penser à autres choses.

Va faire des sorties, pour te "détendre". Genre animaleries, etc...

Mais reste pas chez toi à te prendre la tête comme ça, ça ne sert à rien malheureusement :(

Si elle a décidée de te quitter, c'est son choix, complètement débile en vue des circonstances, mais c'est son choix quand même.

Donc, relève et sois encore plus fort :o))

Bon courage pour la suite :)

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 10:24:35

Elle est à la fac de Tolbiac, paris 13e
Le stage était dans la forêt de Taverny, dans le 95

Je sais qu'elle n'a pas couché avec, enfin maintenant aujourd'hui peut-être, mais pendant le stage non. Elle m'a raconté que certains buvaient, je la connais elle n'aime pas l'alcool. Elle n'était pas la seule à ne pas boire à ce stage.
Là où je suis d'accord par contre c'est sur " l'ambiance propice " effectivement elle me disait que là-bas c'était un autre monde.
Par contre pendant ces 3 semaines de stage, on habite pas loin de Taverny nous deux, donc c'est que la dernière semaine qu'elle a voulu dormir là-bas. Les 2 premières semaines je la voyais tous les 3/4 jours pour dormir chez elle.

ce matin je vais quand même un peu mieux que hier matin.

Amesoeur Amesoeur
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 10:24:46

Bon allez ça va me faire du bien aussi, et pour toi, car ça te fera prendre conscience que tu n'es franchement pas le seul dans ta situation, mais le fait que tu te confies est tout à fait normal, j'ai fait de même, sur le 15-18. :oui:

Avec ma copine ça a commencé en Septembre 2009, à la rentrée, on a discuté jusqu'à Noël, le moment où on s'est vu, et on s'est embrassé.
On a commencé à s'aimer vers 1 mois, se disant qu'on commençait chacun à avoir des sentiments l'un pour l'autre.
Elle habitait à Angers, et moi à Strasbourg, soit 800 km, 4 heures de train pour 150€ le billet allé-retour.
Je suis allé deux fois chez elle, une fois en janvier, l'autre en février.
C'était à ces moments-là les plus beaux moments de ma vie, et je pensais aussi que c'était la femme de ma vie. On se racontait notre futur, notre maison, nos rêves, nos voyages...
Jusqu'au jour où elle me dit qu'elle a discuté pendant 3 heures dans un cloitre avec un type, une après-midi.
J'avais du mal à comprendre, je me disais que c'était sûrement la fin.
Et ça a duré, pendant 1 mois et demi. Et elle commençait à me dire qu'elle commençait à avoir des sentiments pour lui. Je devenais fou, vraiment fou, mes insomnies commençaient, la distance déjà m'arrachait.
Et voilà, insomniaque, c'est comme un cancer, tu l'as, incurable.
Quelle merde, à 15 ans, et même, j'avais 14 ans à ce moment-là.
Si jeune, les histoires d'amour d'ado sont tellement risibles, on en fait un cake pour un rien, mais toi tu as 18 ans, alors c'est plus chaud..
Le temps m'a juste permis de l'oublier, et en discutant avec d'autres filles, pour disperser les sentiments.
J'ai aussi raconté mon histoire à beaucoup de personnes, pour me confier, pour me rassurer, car ils me disaient "mais quelle connasse", ce genre de chose.
Elle m'a quitté de cette façon : Elle était dans son internat avec ses amies, j'étais encore fou amoureux, mais dérangé par la drôle de séparation, je ne comprenais rien, et avec ses amies, elle me chante : "Je ne t'aime plus, mon amour."
C'était horrible, atroce, c'était le pire moment de ma vie, pire quand mon frère s'est cassé le fémur, pire quand j'ai faillis mourir d'une grosse chute. Je me suis dis que j'aurais dû mourir en fait, mais non, il fallait que cette chose impensable arrive. :(
Bref, comme toi, anéanti, détruit, j'savais plus qui j'étais, c'que j'allais devenir, ce que je valais.
Mais avec le temps, tu commences tout doucement à redresser vers le haut les deux coins de la bouche, avec un regard éclairci, tu te sens mieux, de mieux en mieux.
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle repart dans une totale impunité, qu'elle disparaît comme ça, sans justification valable, aucune explication, et tu as beau cherché, la raison n'existe pas.
Il faut juste subir, car tu es la victime et que tu ne peux rien faire, rien du tout.
Alors attends, patiente, rencontre d'autres filles sans trop t'attacher à elles, par le manque d'amour que tu vas avoir maintenant, par cette chute..
Je te souhaite tout le bonheur du monde, tu mérites d'après tes écris d'avoir une copine qui vaut bien plus que sa fidélité !

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 10:25:41

pas de souci pour les sorties, cet aprem je vois une amie, ce soir des amis à mes parents viennent.
Et la semaine qui arrive mon meilleur ami revient de vacances. De bons amis m'ont aussi invité à plusieurs soirées.
Je ne vais rien rater.

Reygon Reygon
MP
Niveau 25
28 août 2010 à 10:26:21

Omgay les pavays. :hap:

Amesoeur Amesoeur
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 10:26:40

J'avoue Jerry de mon pavé. :rire:
Bonne chance, j'espère qu'il servira à quelque chose. :rire:

Veuf Veuf
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 10:27:11

Je viens de lire ton pavé.

Bah putain, tout c'que je peux dire c'est : WTF?!

J'ai pas lu les commentaires, mais je me permet de poser cette question : Comment se fait-ce qu'elle t'ai jeté comme ça, si promptement?

Tu as vraiment tout, je dis bien TOUT mon soutient.

Rien ne sert de mourir, c'est une solution bien pauvre. Et pour les faibles de surcroit. C'est trop facile. Prend cette expérience, tragique, mais très intense pour, par la suite, dans quelques mois, pouvoir penser différemment, évoluer.

J'èspère que tu prendras le temps de lire mon post et d'y répondre, si t'en a envie...

Good luck Bro.

HearMe HearMe
MP
Niveau 6
28 août 2010 à 10:29:26

Alucard > On est pas de la même fac :ok: mais comme je t'ai dit, c'est des trucs vraiment recurrent dans ce genre de stage. Allez tu vas t'en sortir, t'inquietes pas ! Dit toi que tu peux pas forcer les gens a ressentir ce que toi tu ressens, et que ce n'etait finalement pas une fille pour toi. Et qu'il ne faut jamais rester sur ces acquis, 3 ans ou 2 ans ou meme 5 ans, ca n'empeche pas ton partenaire d'aller voir ailleurs (j'ai trompé plusieurs fois mes copines et je me suis fait trompé egalement) donc je suis un peu blasé de ce genre de relations, garde la tete froide, et investie toi moins dans ta prochaine relation.

MustNotHap MustNotHap
MP
Niveau 7
28 août 2010 à 10:29:32

go SC2 ça va te changer les idées :noel:

Lokitoh Lokitoh
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 10:29:59

Putain le pavé :ouch:

J'ai tout lu , je compatis :(

Les filles c'est comme ça mon vieux , que veux-tu ? C'était vraiment pas la bonne cette fois ci.

En fait de jour en jour je suis heureux de mon célibat , quand je vois ce genre de chose :honte:

Courage , garde la tête sur les épaules ;)

PEaaaaaaace :globe:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment