CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anéanti...détruit...

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
Chateauneuf Chateauneuf
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 11:26:12

Tu étais pas sur Cod4 360 ? Sinon j'avais déjà lu le pavé ça va mieux ? :)

TF-Resurrection TF-Resurrection
MP
Niveau 6
07 novembre 2010 à 11:26:31

Bon, j'ai tout lu quand même :hap:

Hypersensibilité ? Tient, on est pareil déja, et effectivement, c'est trés dur ...je peut le comprendre

Ensuite, quand tu parle d'une sorte de mort mentale, j'ai déja ressenti exactement la même chose, comme si je n'était plus rien ....

Et pour finir, quand tu dis que les deux familles ont pleurer ...C'est vrai que ca touche énormément...le pire enfaite, c'est que tu ne peut rien faire a cette fille pour te venger, puisque tu l'a aimer ...Enfin, c'est mon avis...

Un jour, j'ai arrêter de penser avec mon cerveau, et j'ai penser avec mon coeur...Eyh bein, tu sait quoi ? J'aurais jamais du...
_______________________
TF-Bide, en direct du 15-18 :fete:
TF-Bide Corporation©

Chateauneuf Chateauneuf
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 11:29:49

Bump :o))

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:32:27

Non, j'étais pas sur CoD4 ^^
ça va mieux depuis, j'ai eu ma rentrée en octobre, j'ai commencé à parler à des belles inconnues dans des parcs ( j'avais un alibi pour amorcer les discussions : un projet vidéo pour l'école, ce qui est vrai ^^) et à ma grande surprise, pas un seul rateau, elles ont toutes été cool, même certaines qui m'ont soutiré mon adresse mail^^
Les petits coups de bad reviennent de temps en temps mais ils sont devenus beaucoup plus supportables qu'avant. :)
TF : Si, je peux me venger, mais pas directement, en devenant le meilleur dans mes domaines de prédilection, ça ne fera que contraster avec le looser avec qui elle est actuellement, qui lui va s'enfermer dans la routine avec elle. Et c'est plutôt bien parti. :)
Bonne journée à tous.

krusty_le_hap krusty_le_hap
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:33:45

Sa doit être très très dur. :(
Je suis avec ma copine depuis deux mois , je la voit tout les jours au lycée et ton histoire me fait peur. :hap:
Parce que je m'attache vite aux gens donc bon .. Si elle me brisait le coeur ... :-(

TF-Resurrection TF-Resurrection
MP
Niveau 6
07 novembre 2010 à 11:35:19

TF : Si, je peux me venger, mais pas directement, en devenant le meilleur dans mes domaines de prédilection, ça ne fera que contraster avec le looser avec qui elle est actuellement, qui lui va s'enfermer dans la routine avec elle. Et c'est plutôt bien parti. :)
Bonne journée à tous.

:d) ...J'avais c'est pas mal, mais bien, une vengeance psycologique en fait :oui:

Moi si jamais je devais me venger d'une fille, ca serait pas beau a voir :hap:
_______________________
TF-Bide, en direct du 15-18 :fete:
TF-Bide Corporation©

morrded2 morrded2
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 11:35:51

Ben désolé mec. :noel:
_______________________
Mordred lô faim

TF-Resurrection TF-Resurrection
MP
Niveau 6
07 novembre 2010 à 11:40:25

Je dirais juste aussi qu'il faut que tu sois fort :ok: Tu es un homme, et rien ne doit te toucher, je sais, c'est trés dur lorsqu'on parle de fille, mais il le faut, on est obligé...
_______________________
TF-Bide, en direct du 15-18 :fete:
TF-Bide Corporation©

Fujiwara_Bunta_ Fujiwara_Bunta_
MP
Niveau 5
09 décembre 2010 à 09:37:23

Et sans déconner, t'as pas pensé une seule seconde à l'attraper pour le buter le mec ?

Putain, je sais pas comment vous faîtes... Il m'arrive un truc comme ça, le mec je l'émascule. J'lui mets un couteau sous la gorge ou un flingue sur la tempe, OSEF, mais je m'arrange pour qu'il ait la peur de sa vie en pensant à moi à chaque fois qu'il la recroise !

Génération de poltrons >_< !

Fujiwara_Bunta_ Fujiwara_Bunta_
MP
Niveau 5
09 décembre 2010 à 09:38:03

Surtout qu'en plus je suis sûr qu'il l'a déjà larguée, à tous les coups... <_<

Fujiwara_Bunta_ Fujiwara_Bunta_
MP
Niveau 5
09 décembre 2010 à 09:44:13

(Qui plus est, je parie encore pour un de ces p'tits malins sponso ADS ou TDS. Faudrait fermer ces sites et buter les p'tits cons qui en profitent pour foutre la merde.)

Franchement, j'ai lu ton pavé, j'suis blasé pour toi mec. Mais t'aurais du avoir une réaction violente. Pleurer ça va qu'un temps.

iScore iScore
MP
Niveau 8
09 décembre 2010 à 09:51:26

Chaud, je suis en couple depuis plus de deux ans et ce topic m'a foutu les boules :-(

MarkHoffman MarkHoffman
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 09:55:33

Ce topic m'a mit mal à l'aise :hum: Chaud :(

soule_edge soule_edge
MP
Niveau 6
09 décembre 2010 à 10:02:11

ça va faire 4 ans en Mars avec ma copine, et ce topic m'a mit mal à l'aise... J'ai juste lu le premier pavay et je sais pas ce qu'il s'est passé ensuite, mais c'est vrai que dans les relations comme celle-ci (de confiance) on se méfie pas forcement et donc on se prépare pas au pire, on a pas de défense comme dit l'auteur.

Fujiwara_Bunta_ Fujiwara_Bunta_
MP
Niveau 5
09 décembre 2010 à 10:19:57

Non mais même, c'est à toi de défendre ton couple dans ce cas, le mec faut lui mettre un coup de pression au point qu'il en ait peur d'adresser la parole à une femme.

Tu le choppes contre un mur, et tu lui mets un couteau sur les couilles. Avec un beau regard de psychopathe en lui expliquant bien que la prochaine tu les lui coupe pour les lui faire bouffer... Tu verras s'il continue à faire le malin. Faut savoir se battre et foutre les mains dans la merde pour garder ce qui nous est cher dans la vie.

Le couple en mode nounours OK, la défense du couple, pour le coup, pas du tout... Faut être impitoyable voir carrément violent si nécessaire - et pas avec la fille hein <_< - c'est pas forcément sa faute comme dis plus haut.

Y a des mécanismes inconscient facilement contrôlable pour attirer une fille "contre son gré". Là c'est plus de son ressort, c'est du tien.

Fujiwara_Bunta_ Fujiwara_Bunta_
MP
Niveau 5
09 décembre 2010 à 10:21:48

Sérieux, dommage que t'aies pas eu un pote comme moi dans ton entourage à ce moment là, ça t'aurait aidé à te protéger et à la protéger.

Parce qu'en plus je suis certain que le mec l'a ensuite jeté comme une mal propre.

binahcislador binahcislador
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 10:28:04

Ton histoire ma fendue le coeur mec.

Putain à ta place j'aurais était pareille voir pire, mon coeur serait partis en morceaux, franchement je vois à peut près ce que t'as pu ressentir quand elle t'as dis qu'elle la re-embrasser, sa ma foutus la rage pour toi sérieux. :(

Pas de mot , mais je crois que j'aurais tué le mec.

binahcislador binahcislador
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 10:29:21

Franchement le type je le tue pas pour pas allez en prison mais je le frappe jusqu'à ce qu'il soit défiguré à vie , au moins elle voudras plus être avec lui.

metalchameaux metalchameaux
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 10:31:13

KOMM J AI PLEURAY :hap:

non fake :ok:

mais sinon, go M+Z ou prends de la testosterone de requin :ok:

Iardon Iardon
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 10:33:58

JOU A WOW :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment