CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anéanti...détruit...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 52»
Page suivanteFin
[Ryle] [Ryle]
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 11:13:59

Tu t'es fait poignargé par cette femme, tu es faible et c'est normal.
Forge toi.

La meilleur façon étant de trouver une activité sportive ou artistique.
Dans ton cas je dirais d'utiliser ta haine dans les arts martiaux, ça permettra de te calmer petit à petit et de devenir plus fort.

Un homme fort ça se voit, une fois forgé tu verras que tout ira pour le mieux. Tu pourras même espérer faire un choc à ta copine. Je ne dit pas qu'elle voudra revenir auprès de toi, mais elle changera surement d'opinon te concernant (car elle ne t'as pas "plaqué" pour rien, il y a forcément une raison).

Tu trouveras surement cette raison, pas forcément tout de suite mais au fil du temps tu comprendras beaucoup plus de choses. En tout cas ne reste pas tout seul, ça ne t'aidera pas à te sentir mieux, lâche toi, découvre un nouvel univers qui j'espère te passionneras et te changeras les idées.

Après la pluie vient le beau temps, ne désespère pas et prend cette expérience comme une leçon tu verras que tu peux très bien vivre sans elle. Mais comme toutes les blessures graves il y restera une cicatrice que tu ne pourras enlever. Désolé pour toi.

NapalmGod3 NapalmGod3
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:14:53

Toute chose a une fin, ne jamais trop s attaché a quelqu un (parent copine ou pote) sinon tu cours droit a ta perte, une copine c est bien d' en avoir une, mais faut pas baser sa vie dessus.
Ça vas te passer plus tard y en rigoleras, te laisse pas abattre :ok:

ColonelNoel2 ColonelNoel2
MP
Niveau 2
26 août 2010 à 11:15:14
SagaZelda SagaZelda
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:15:30

Sinon , Alucard : je te soutiens :)

Ne désespère pas , ce sont des choses qui arrivent dans la vie.

linkart linkart
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:16:28

Han la connasse, courage :( Tain moi aussi j'avais offert une peluche Kirby à une copine qui m'a jeté :noel: A croire que Kirby c'est le mal en fait :noel:

4thewin 4thewin
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 11:16:56

Ouai, j'ai laissé mon avis page 14, je ne sais pas si tu lis tout, mais courage :)
Allez ciao mec, soit fort !

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:18:19

Si je lis tout, a chaque fois j'arrive pas à partir du topic
Je me doutais bien que yaurait un connard pour plagier le topic mais bon je m'en fous, j'ai tellement mal là que ça bon c'est trois fois rien
Peluche kirby de noel... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 août 2010 à 11:20:58

J'ai tout lut. :-(

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:21:59

Merci Sky, j'avais aussi lu les commentaires du topic plagié, par ceux qui croient que l'autre troll qui sait pas ce que souffrir veut dire, en est l'auteur.

haas829 haas829
MP
Niveau 5
26 août 2010 à 11:26:51

Ne t'inquiète pas trop, elle va revenir parce qu'elle remarquera qu'avec l'autre gars c'est pas comme avec toi :ok:

Elle peut pas non plus oublié presque 3 ans (si j'ai bien lu) d'amitié pis d'amour comme ça...

Essaye de "profiter" de ton temps avec tes potes, même si c'est difficile et que tu pense toujours à elle! (Elle pense aussi à toi!)

Courage :)

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:27:29

Moi aussi j'ai envie de la tarter. Mais si j'étais en face d'elle, je pourrais pas la tarter
Je suis faible putain, je pensais pas
Va falloir que je m'endurcisse sérieusement là, ça pourra pas arriver 2 fois une histoire comme ça

Topique Topique
MP
Niveau 11
26 août 2010 à 11:28:40

Salut,

J'ai vécu le même genre de truc il y a 3 mois. ensemble depuis 2 ans et demie, on avait un appart à deux. elle embrasse un mec puis me dit qu'elle aurait pas du que c'était une erreur que c'était à moi qu'elle pensait à ce moment-là. Elle me dit qu'elle va l'envoyer chier

Résultat, au lieu de ça, le jour où elle devait le virer, elle me largue méchamment. Et surtout, dix jours après elle EMMÉNAGE dans un appart avec ce mec.

Un conseil : coupe TOUS LES PONTS. Ne va plus voir sa famille, surtout (car moi aussi au début ils étaient "avec moi" mais 15 jours après j'étais devenu un gros connard. Forcément, après ils sont systématiquement du coté de leur fille, et le nouveau mec devient leur beau-fils alors voilà).

SueSylvester SueSylvester
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 11:28:53

Seuls les faibles souffrent et se sentent anéantis
Tu penses que ce que tu vis est dur ? J'ai des calculs rénaux, ÇA C'EST DUR !

BananeTactique BananeTactique
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 11:29:36

Si nofake , courage gars.

Gros coup dur pour toi mais la vie s'arrête pas là.

Le 15-18 est avec toi.

Aug a parlé :hap:

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:30:14

Omg Topique tout est pareil
Je la vois bien emménager avec l'autre. Si elle emmenage avec on est exactement pareil

0xDEADBEEF 0xDEADBEEF
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:32:09

Bonne chance et désolé pour toi :-(

SingeNinja SingeNinja
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:32:34

courage ... :(

Barboy Barboy
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:32:56

Elle va ressentir le contre coup bien rapidement t'en fait pas... Je lui donne pas un an pour s'en vouloir à vie :oui:

Il m'est arrivé la même chose sauf que c'était moi qui suit parti. Je le regrette un peu plus chaque jour ou je suis tout seul comme un vieux con...c'est à dire depuis 3 ans.

C'est juste bien fait pour ma gueule et j'espère que ça lui fera exactement la même chose.

Courage.

Strawk Strawk
MP
Niveau 2
26 août 2010 à 11:33:07

J'ai tout lu , désolé on pourra peut-être t'occuper l'esprit un peu mais ça changera rien au final ...

Désolé pour toi :-(

What else? :noel:

MartiniRosso MartiniRosso
MP
Niveau 2
26 août 2010 à 11:33:38

Putain j'ai tout lu mon pauvre t'as vraiment pas te bol. :-(

T'en fais pas les chagrins d'amour t'as toujours l'impression que ça va être éternel mais on finit toujours par s'en remettre :ok:

D'ailleurs le simple fait que tu en parle prouve que tu auras la force de surmonter ça :oui:

Bon courage :)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment