CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anéanti...détruit...

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 52»
Page suivanteFin
prototype_404 prototype_404
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 12:44:19

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Blabla 15-18 ans
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Anéanti...détruit... »

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

[u_n]
Posté le 26 août 2010 à 12:29:10
J'comprend pas pourquoi t'as pas fait sa fête (ou au moins une conversation) avec l'autre mec.
Lien permanent
Adjudant-chef
Posté le 26 août 2010 à 12:30:24
Sa me rappel mon histoire avec ma copine actuel, elle était avec son ex depuis 1 an et 9 mois et en une soirée elle couche avec moi et largue son ex pour moi
Et la ca va faire 6 mois qu'on est ensemble
Lien permanent
Alucard156
Posté le 26 août 2010 à 12:31:59
Merci a vous tous
Elektek : elle ne m'appelle pas de toute façon comme ça c'est simple

Il est l'heure de manger je vais essayer d'aller manger un peu
Lien permanent
kipflip
Posté le 26 août 2010 à 12:33:02
hum désolée mec , je te souhaite vraiment de te relevée .
J'ai quelque conseille à te redonne .
Si elle part avec l'autre et qu'elle se fait largué juste parce que l'autre voulait se vidait les ... ba ne retourne jamais avec . Elle te l'a fait une fois et elle le referas .
Change toi les idées , boite de nuit et etc . Tu pouras que t'en sortir mieu .
Moi je sais pas , j'ai un peu vecus la meme chose et j'avais la heine donc bon .
Dechire et jete tout se qui était à elle pour l'oublier comme ça tu te sentiras mieu .
Bref bonne chance mec . Ca doit étre trés dure j'aimerais pas étre à ta place . Courage
Lien permanent
DaeiZo
Posté le 26 août 2010 à 12:36:13
J'étais en train d'écouter une musique triste quand j'ai lu.
j'ai verser une larme!
Je suis sensible!
Lien permanent
]EDGE[-
Posté le 26 août 2010 à 12:37:00
Alucard.
Je sais pas si tu te souviens de moi mais on a joué ensemble à SvR sur PS2 et je t'avais même sur MSN. Je t'ai laissé un petit message sur FB.
Garde la pèche et tu verra que ça va passer. La vie est belle et même dans les moments dur. Il faut savoir surmonter les problèmes pour devenir plus fort !

Bon courage.
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/
Lien permanent
Super_Ouistiti
Posté le 26 août 2010 à 12:40:44
Alucard La vie continue, te laisse pas abattre !

Ignore cette fille et oublie-la, ne retourne jamais avec elle !

Je suis persuadé que tu trouveras une fille qui te conviendra, et pas une conne qui ne sait pas ce qu'elle veut !

Bonne chance.
Lien permanent
[ElPico]
Posté le 26 août 2010 à 12:40:50
Merde mon gars, j'ai pu ressentir toute ta détresse dans ce post Tiens le coup et essaye de voir des gens qui te remontrons le moral, c'est tout ce qu'on peux te conseiller, bon courage
Lien permanent
guidicelli
Posté le 26 août 2010 à 12:43:32

Pense a tout ce que tu veux d'autre, réfugie toi éventuellement dans les jeux-vidéo, et réapprend a vivre sans elle

Je pense que tout le 15-18 est avec toi

Tout le 15-18 est avec lui :ok:

Kyuoku Kyuoku
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 12:44:41

J'ai tout lu et c'est une bien triste histoire.

Malheureusement l'amour n'est que phéromone, ainsi quelque soit l'intensité de l'amour que l'on vit au jour le jour, nous ne sommes jamais à l'abri d'un autre coup de foudre. Néanmoins je trouve la réaction de cette fille assez déplacé, elle s'est joué de toi en affirmant qu'elle larguerait l'autre homme. Un homme qui ne l'aimera surement jamais de la même intensité que toi.

Il n'y a rien de pire que le sentiment de trahison, surtout lorsque c'est une personne à qui l'on tient qui nous trahi... Ce sont des choses que l'on n'oubli pas mais qui nous change à jamais.

Quoi qu'il en soit, j'ai lu que tu voulais mourir mais que tu ne le faisais pas pour tes parents. Il ne faut pas te laisser abattre, comme je l'ai dit plus haut, tomber amoureux est très facile. Il "suffit" que tu fasses ton "deuil" en quelque sorte, que tu passes à autre chose. Bien sur ça ne se fera pas comme ça, ça prendra du temps. C'est pourquoi il faut que tu sortes, que tu vois du monde, que tu fasses des choses qui te faisaient envies.

Comme le dit Elektek on ne vit qu'une fois, alors autant vivre jusqu'au bout pour voir ce que l'avenir nous réserve.
________________________________
Kyukyu© the seagull

Daeizo Daeizo
MP
Niveau 44
26 août 2010 à 12:45:42

Ouais au faites t'as plus d'idée sombre, hein?!

IdesOfMarch IdesOfMarch
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 12:47:13

J'ai tout lu et je suis désolé pour toi :ok:

SpringTales SpringTales
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 12:47:58

Objectivement, il y a plusieurs solutions :

:d) Tu as un peu de courage, et tu te suicides.

:d) Tu en as beaucoup, et tu tournes la page. (ce qui n'est pas chosé aisée, j'en conviens)

:d) Tu restes là à souffrir.

Je pense que tout d'abord tu vas opter pour la 3ème solution, pour ensuite te diriger vers la seconde.

Ce n'est qu'une question de temps, je compatis à ta souffrance.

onchdu1180 onchdu1180
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 12:50:27

Fake sinon tu te serait déjà suicidé...

si nofake alors plaque là AVANT quellene te plaque ( fierté masculine oblige) et và en boite te trouver une meuf :oui:

Roam Roam
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 12:51:11

Pas lut osef

prototype_404 prototype_404
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 12:52:31

Roam
Posté le 26 août 2010 à 12:51:11
Pas lut osef

Abrutis :honte:

Si tu tu t'en lustre l'asperge , pourquoi tu viens poster là :honte:

Alaeria Alaeria
MP
Niveau 4
26 août 2010 à 13:16:08

Roam : Tu est comme le h dans Hawai, tu sers à rien.

[-nicotine-] [-nicotine-]
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 13:52:16

Tien le coup mec :ok:

Tu sait la vie c'est sa hein ta des hauts et des bas mais quand tu sera vieux tu ne te souviendra que des hauts je te le promet :noel:

Tu lis ma signature là ? :noel:

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 13:57:57

Merci à vous tous d'être là, j'ai réussi à manger exactement UN nugget, j'ai failli vomir...
Malgré ça j'ai quand même l'impression que ça va mieux, un importante amie m'a bien secoué, gentiment mais fermement

Lawno Lawno
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 14:13:08

Tout le monde est avec toi :oui:

Moi perso j'aurais juste défoncé la gueule a ce conard (peu importe son physique les battes de base-ball sa existe :noel: )

SlashAndFriends SlashAndFriends
MP
Niveau 5
26 août 2010 à 14:14:25

Alucard, faut te forcer a manger, tu peux pas te détruire comme ça hein, c'est p'tetre pas le moment de dire ça mais la vie continue :)

on est tous la à te soutenir, tout le 15-18 :)

princejambo princejambo
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 14:23:53

je trouve ça un peu facile de remettre la faute sur lui et sur elle...

elle t'aime plus...

elle t'aimait plus depuis quelques temps à mon avis...

le mec est pas un élément perturbateur... c'est un échappatoire qu'elle a trouvé...

c'est juste qu'elle pouvait pas continuer avec toi...

elle en pouvait plus à mon avis... mais elle était trop abruti par la routine pour s'en rendre compte toute seule ;) il a fallu qu'un pauvre type profite de son flottement.

Mais ils sont responsables de rien...

c'est juste que c'est fini...

maintenant assumme mec...

Emotions Emotions
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 14:30:54

wtf ton histoire ma réelement attrister... :ouch: :snif:
_______________________
C'était Emotions :-)))

Dreizehn Dreizehn
MP
Niveau 27
26 août 2010 à 14:36:34

Pareil qu'Emotions, ton histoire m'a vraiment attristé, ça se lit que ce n'est pas un fake. Si on (le 15-18 quoi) peut faire quelque chose pour toi, dis le :)

darkofelfe darkofelfe
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 14:39:56

détruit tous se qui te la rappelle, brule tous les photo sur laquelle elle est et oublie la, tu y arrivera sa sera long et dure mais tu peut y arrivé, je te soutien :ok:

Emotions Emotions
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 14:41:53

Pour ceux qui sont en couple, ça vous fait pas trop flipper de lire des trucs comme ca ? :ouch2: :snif2:
_______________________
C'était Emotions :-)))

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 14:48:45

Prince, elle me l'a absolument pas montré, sans vouloir m'extirper de la faute j'ai tout fait pour elle, avant son stage on est parti a center parks et dans le nord, 1 semaine de chaque, et tout était magique et elle me l'a dit plusieurs fois, elle était heureuse, ça se voyait, ça se sentait, elle le disait
C'est venu d'un coup. Un choc
Sa soeur qui la connaît peut-être mieux que moi aussi était choquée, mon ex se confie toujours à sa soeur. Si il y avait vraiment eu un problème, elle me l'aurait dit, elle l'aurait aussi dit à sa soeur.
Quand elle m'a plaqué, j'étais tellement abattu et j'avais déjà tellement souffert depuis dimanche que je suis resté calme, elle m'a dit plusieurs fois que je suis génial...Je lui ai demandé si yavait un quelconque problème entre nous, elle m'a clairement dit " Non, il n'y avait AUCUN probleme, j'ai juste changé pendant ce stage "

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 14:50:19

En ce qui concerne de détruire les objets, impossible, car TOUT est lié à elle, ça va de mes chaussettes à mon ordi en passant par les jeux vidéo le portable les enceintes la montre les raquettes de ping pong bref, tout est lié, je peux pas détruire tout ça

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment