CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anéanti...détruit...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 52»
Page suivanteFin
Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:34:36

Oui, j'ai besoin d'en parler, sinon je meurs

___Nemesis___ ___Nemesis___
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:35:13

Je lui avais dit qu'il pourrait être l'homme de ma vie ... je me suis faite larguée y a 2semaines 1/2.

Je compatis

[Ryle] [Ryle]
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 11:35:48

Alucard tu as besoin de passer à autre chose, j'ai un ami qui a eu le même problème après 5 ans de couple. Plus tu attendras plus tu seras faible et plus tu souffrieras. Endurcis toi, je pense qu'il n'y a rien de mieux que le sport pour ça.

Aron27 Aron27
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:36:12

Une petite question. Elle est allé faire sa fouille ou ? J'ai ma copine qui en fait aussi une ... Ca te dérangerait peut-être aussi de me dire son nom ?

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:37:06

Olivia, sa fouille dans le 95 foret de Taverny

AntiV7 AntiV7
MP
Niveau 4
26 août 2010 à 11:37:26

Vas la saigner cette grosse pute :-)))

Captain-Grunt Captain-Grunt
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 11:39:18

Désolé mec' , ton histoire m'a beaucoup ému , j'en ai la larme

Moodynette Moodynette
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 11:39:20

C'est le premier pavé qui me touche autant.

Yolontay2 Yolontay2
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:39:27

J'ai tout lu. Et franchement, défois je regrette de pas être gay. Oui, ça peut sonner cliché et débile, mais au moins avec un homme, on a plus le matérialisme poussé de la femme, moins de mensonges, moins de chances qu'il soit "lunatique", plus de franchise, moins de coup bas. Tous ce genre de trucs qu'on retrouve quasiment tout l'temps chez une fille.

Malheureusement pour moi (et les autres) je suis né attiré par les filles et ça changera pas. Je veux pas être gay, mais j'me dis que ça doit résoudre bien des questions.

SingeNinja SingeNinja
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:39:39

va parler personnelement au mec, ta copine peut revenir d'elle meme aussi :ok:

ChoGath ChoGath
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 11:40:15

J'ai ressenti de la tristesse en le lisant, courage à toi et dit toi qu'un jour t'en trouveras une autre, même si pour l'instant tu ne veux l'accepeter :ok:

Captain-Grunt Captain-Grunt
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 11:41:01

Désolé mec' , ton histoire m'a beaucoup ému , j'en ai la larme a l'oeil . Tout ce que je peux te dire , c'est de ne pas te tourner vers le passé , de foncer droit devant et de penser au futur , seulement au futur . Voilà , j'imagine que ça doit être très dur et que ma réponse n'est pas d'une grande aide ... Bonne chance :-(

NapalmGod3 NapalmGod3
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:41:26

Si elle revient vers toi, envois la chier, ne la vois plus jamais même en pote :ok:

VRock3 VRock3
MP
Niveau 5
26 août 2010 à 11:41:39

Je compatis gars, ça doit être très dur, et je suis assez sensible moi aussi :-( .
Il faut déja que t'essaye de te changer les idées, ensuite peut-être qu'elle se rendra compte qu'elle a fait une erreur, mais bon comme tu dis ça ne sera peut-être pas comme avant, mais tu verras, on peut pas savoir à l'avance, et avec le temps tout va rentrer dans l'ordre.
Ou alors essaye de "t'amuser", même si je ne pense pas que tu sois du genre comme ça, et que tu peux penser que ça ne se fait pas vis-à-vis d'elle etc. mais peut-être qu'au moins comme ça elle reviendra vers toi si elle est jalouse; fais-toi désirer ça marche à tout les coups, faut pas te laisser faire :ok: .

shinmen shinmen
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 11:42:58

C'est incroyable à quel point t'es un pigeon.. :ouch2:

Je l'aurais largué d'une puissance monstrueuse dès qu'elle m'aurait dit "olol je lé embrasé parske jdouté".

ELLE est en tort.

Et tu sais pourquoi? Parce que c'est le genre de fille qui rentre en relation pour chercher SA SEULE satisfaction à elle-même.

En gros elle en a jamais rien eu à foutre de toi. Relation égoïste.

Wukund Wukund
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:43:00

Essaie de trouver un sport de combat. Ça peut paraitre idiot de recevoir un conseil d'un gars 5 ans plus jeune que toi, mais à travers un sport de combat, tu peux évacuer ta haine et ton désespoir dans les coups.

Moi j'ai pas vécu de truc similaire, vu que je suis célibataire depuis ma naissance, mais je me suis renfermé sur moi même à cause d'une fille qui, lorsque je lui ai avoué mes sentiments, m'a foutu une droite. :(

Trouve un truc pour évacuer, n'importe quoi.

Topique Topique
MP
Niveau 11
26 août 2010 à 11:43:47
  1. Alucard156 Voir le profil de Alucard156
  2. Posté le 26 août 2010 à 11:30:14 Avertir un administrateur
  3. Omg Topique tout est pareil

Je la vois bien emménager avec l'autre. Si elle emmenage avec on est exactement pareil

Ouais... Et franchement, suis mon conseil, coupe tous les ponts dès que tu peux. Rends ses affaires, etc... Moi ça a pas été possible on avait un appart ensemble (donc déménagement, partage des affaires, préavis de trois mois...) et un compte joint. ça fait plus de trois mois que c'est arrivé (jour fatidique 19 mai) et c'est seulement depuis 3 jours que j'ai plus eu de contact. Et depuis 3 mois j'ai pas commencé mon "deuil", je passais mon temps à l'imaginer avec lui, ce qu'ils pouvaient faire etc...

Et en fait, mon état empirait de jour en jour, au fur et à mesure qu'avançait leur relation. Genre au début j'me disais
"ça fait que 15 jours, ils couchent pas encore ensemble, non, elle voudrait pas"
"là ils doivent pas encore faire de sorties à deux"
etc...

Mais au bout de deux mois...

Alors zappe-là dès maintenant, plus de contact plus rien, crois-moi.
Et zappe sa famille aussi car comme je te l'ai dit plus haut tu risques d'être déçu.

A-no-Life A-no-Life
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:43:48

Ça me rappelle ma ex avec laquelle je suis sortie durant 3 ans et ses parents m'aimaient vraiment bien. :-(

J'ai eu 3-4 mois de douleurs, mais après je me suis dit qu'elle s'en foutait de moi, pourquoi je ne ferai pas la même ?
Je suis allé à des soirées pendant le reste de l'année avec des potes, et au bout d'un an, je l'ai oublié. :ok:
Surtout que ma ex, c'était ma 1ere fois que je le faisais, donc c'était assez dur mais avec les soirées, ça s'oublie vite. :hap:

draque22 draque22
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 11:44:35

J'ai tout lu, ça me ressemble un peu je dois dire, enfin, je suis pas resté aussi longtemps avec la fille, mais au niveau de la douleur je ressens pareil en ce moment :-(

prototype_404 prototype_404
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 11:44:38

Alucard pourrais-je avoir ton MSN ? j'aimerais te parler , j'ai eu le même problème :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment