CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anéanti...détruit...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
5endetta 5endetta
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 09:54:12

Maximarc a raison, c'est exactement ce que je pense ( et ce que j'ai dit ). A la seule différence que leur histoire va durer beaucoup moins de 6 mois, si seulement histoire il y a.

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:54:53

Merci Markimarc
Je pense pas non plus que ça va durer, le mec est pas un mec droit, il peut pas construire une histoire sur la base " j'ai piqué une fille à un autre " enfin, il devrait pas pouvoir normalement

Beatport Beatport
MP
Niveau 34
26 août 2010 à 09:55:27

Maximarc et 5endetta ont raison, c'est exactement ce que je pense ( et ce que j'ai dit ). A la seule différence que leur histoire va durer beaucoup moins de 6 mois, si seulement histoire il y a.

:ok:

Logical_Therapy Logical_Therapy
MP
Niveau 38
26 août 2010 à 09:55:49

Deja, coupes les ponts, tous : supprime là d'msn, de facebook; supprime son numéro de téléphone, vire tous ce qui viens d'elle (genre y foutre dans une boite et tu demandes à tes parents de la cacher dans un endroit où tu ne la retrouvera pas).

En ce qui concerne le temps pour remonter la pente, je ne pense pas qu'il existe une "durée" préétablie (ne pas croire les connerie du genre :"il faut la moitié du temps de la relation", c'est idiot). Perso ça a pris 3 mois avant que je rencontre quelqu'un d'autre.

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:56:19

Tain il est même pas 10h -_-
On devrait être ensemble tu m'as dit de pas être haineux mais je le suis, j'ai attendu dans l'enfer pendant 3 jours pour un réconfort qui au lieu d'être un réconfort a été une seconde trahison, j'ai de la haine j'arrive pas à ne pas en avoir...

Ezu Ezu
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:56:30

Bien joué, t'as failli me faire chialer. :(

Désolé pour toi. :-(

Beatport Beatport
MP
Niveau 34
26 août 2010 à 09:56:33

ça veut rien dire ça, mon frere a aussi piquer une fille à un autre ... 5 ans que ça dure

VMware_bis VMware_bis
MP
Niveau 5
26 août 2010 à 09:56:55

Désolé pour toi Alucard. C'est le genre de merdes qui peuvent arriver malheureusement. Puisse ce repaire de raclure de bidays te faire un peu oublier ta peine :ok:
________________________________________________
... ou pas d'ailleurs :hap:

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:57:22

D'accord, mais au bout de 3 mois, si t'avais pas rencontré quelqu'un d'autre t'allais déjà mieux ou c'en était au meme niveau que le premier jour ?

Hapothicaire Hapothicaire
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 09:57:45

Le mec il cherche surement seulement un plan cul, et quand ton ex va se rendre compte qu'elle t'a détruit, s'est mise à dos toute sa famille et la tienne, elle reviendra surement, ça sera dans plusieurs moi, et là ça sera à toi de la détruire et de lui faire bien mal, après si tu veux pas qu'on vive ce que tu vis toi actuellement, bah, lui fait rien :(

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:58:29

Désolé Ezu, moi je pleure par contre en ce moment, mais j'avouerais que j'ai de plus en plus de mal, il me faut toujours un cran de douleur en plus pour pleurer au même niveau que le coup d'avant

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:59:35

Oui je pourrais pas lui faire du mal, je suis pas un traître...
Si vous saviez les crises qu'elle me faisait parce que je rentrais avec une fille du chemin de l'école en terminale.
juste POUR ELLE je lui faisais pas la bise, vous vous rendez compte ?

Logical_Therapy Logical_Therapy
MP
Niveau 38
26 août 2010 à 09:59:56

Tout dépend des gens à vrai dire. Moi ca allais beaucoup parce que j'ai réussi à me dire qu'a 16 piges j'avais réussi a construire quelque chose dans la durée et que j'avais tout fait comme j'ai penser que je devais le faire. J'ai réussi à me dire que je n'avais pas fauté.

L'importance de couper les ponts et de ne pas se refaire le film dans sa tête est également primordial dans cette optique

Vyzius18 Vyzius18
MP
Niveau 2
26 août 2010 à 10:00:42

pavé osef taggle

Jowy_atreides Jowy_atreides
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 10:00:47

Arf. Courage Alucard, je comprends ce que ça fait, j'ai vécu ça aussi.
Maintenant suis avec une femme où je suis dix fois mieux avec, pour dire que l'on s'habitue à tout. Ou presque.
Ce qui fait chier c'est les gens quand ils rompent, ils sont super calme, limite comme tu as dit on ne les reconnait pas tellement ils prennent une autre face, et oublie les années passées avec nous comme par enchantement. :nonnon: :-((

wallbang wallbang
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:00:48

J'ai lu et franchement je serai dans la même situation que toi :-(

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:00:51

j'arrive pas à me pas me faire de films je me revoie tout en boucle

Fornax2 Fornax2
MP
Niveau 3
26 août 2010 à 10:01:41

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=106&page=search&post=1&type=player&name=saigneur+dany

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:02:00

exactement comme tu dis, comme par enchantement...
elle a changé mais en 3 JOURS QUOI

zabu642 zabu642
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:02:13

J'invite tout le 15-18 à envoyer un petit message de soutien au camarade Alucard156, il en a besoin.

Courage mon pote, la vie nous met à genoux, mais on a le choix de rester au sol ou de se relever :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment