CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anéanti...détruit...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
26 août 2010 à 09:33:47

Arf, ton comportement violent et ta sensibilité. J'suis exactement pareil, alors j'comprends. :/

Noyer son chagrin dans le travail, ca marche qu'un certain temps ! :/

FrankFrank FrankFrank
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:34:17

Ouais, c'est sure que sa risque d'etre difficile pour le moemnt :-( Mais essaie trouver quelque choe d'autre... Genre une petite marche avec de la musique !

Beatport Beatport
MP
Niveau 34
26 août 2010 à 09:35:16

non, c'est pas injuste, c'est juste la vie mec :ok: tu crois que tout est rose ? Que se soit lui ou elle, les 2 sont fautifs.

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:35:20

Honnêtement la musique j'ai du mal...
Surtout la nuit, j'arrête pas de me retourner les évènement dans mon lit, ça me panique, j'ai des montées de paniques, car je conçois pas ma vie sans elle et en plus de tout ça j'ai plein de musiques qui se fourrent ma tête et avoir des musiques en tête m'empêche encore plus de m'endormir

The-Mattgician The-Mattgician
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 09:35:28

essai le pen spinning, c'est fout comme ça soulage, mais étudier quelque chose aussi c'est une bonne idée :oui:
par contre n'étudie surtout pas la psychologie, bien que ce soi interréssant, ça risque pas de te faire l'oublier :peur:

Apolonche Apolonche
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 09:35:28

olala ton histoire ma ému franchement! Je suis désolé pour toi :( essay de faire un truc pour oublier (travail,sortir avec des pote,jeux video....)

Tu lit la signature d'APOLONCHE. Tu veux un steak?
http://s2.noelshack.com/upload/21303963830556_ccodecgi.png
Bien mon code

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:35:58

Ben, avant de sortir avec elle, j'étais lucide
Mais ces 2 ans et demi m'ont transformé et oui, j'ai bien cru que tout était rose...J'y ai cru, j'ai mal maintenant :-(

Hapothicaire Hapothicaire
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 09:36:17

Je te soutiens mec :(

Logical_Therapy Logical_Therapy
MP
Niveau 38
26 août 2010 à 09:36:22

Epineux problème que voila. J'ai vécu la même chose que toi mon ami. 3 ans et elle est parti, comme ça. Et sache que plein de gens ont vécu la même chose et qu'ils ont ensuite tout reconstruit. Ce qui est également mon cas.

J'ai pas mal déprimé comme toi, ce qui est tout à fait normal. Ce qu'il est moins, c'est que tes parents pleurs aussi. Ils devraient te soutenir plutôt qu'autre chose. Là il te maintienne dans ton malêtre et ils n'ont pas leur rôle.
Ensuite, tu ne vas pas te tuer pour une gonzesse qui a agi comme ça. Toi, tu n'as rien à te reprocher, c'est elle qui doit avoir honte, ne lui cherche aucune excuse. Si l'esclave se tuait à cause de son tortionnaire alors qu'aurai été la révolution ? Rien...

Ton égo est blessé, mais l'égo ce n'est pas si grave et sa se reconstruira avec une autre fille, avec tes potes ou avec tes réussites professionnelles. Ce n'est pas figé ni définitif.

Ne sombre pas dans la nostalgie, la mélancolie ou les pensées sombres, rien n'en vaut la peine (même si je te comprend) et surtout pas ceux qui t'en font bavé. C'est tout ce qu'il cherche. tu leur donne une importance, un crédit qu'il ne mérite en aucun cas. Tu vaux mieux que ça mon pote.

Ne retourne jamais avec elle, même si tu en meurs d'envie, si elle a craqué une fois elle recraquera surement et cela lui montrera qu'elle peut te faire subir n'importe quoi et que tu seras toujours là, comme un gentil serviteur à son service. Veux-tu vraiment être considéré de la sorte ? Pose toi la question...Tu mérites du respect, comme (presque) tout le monde ici bas.

Sur ce mon ami, il faut choisir maintenant. Être un homme, ou un pauvre type.

FrankFrank FrankFrank
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:37:04

La musique pas la nuit, mais je parlais quand tu prendrais une marche... Car la, ce que t'a besoin c'est de te détendre au moins une journée complete !

La nuit, elle est fait pour dormir (: Donc, essaie de pas te resaissir tout cela, meme si je sais de quoi tu parles. C'est pas facile certes, mais faut tu le fasse !

Manadil Manadil
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:37:13

Pavay :hap: Quelqu'un résume?

5endetta 5endetta
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 09:37:27

Faut te dire que ton histoire est finie et qu'il faut passer à autre chose. Oui c'est difficile et oui, tout ce que tu avais imaginé avec elle s'est écroulé, mais c'est comme ça. Et ça ne sert à rien de vouloir se donner la mort pour ça. Honnêtement, si elle arrive à vouloir faire un break pour garçon qu'elle connait à peine alors qu'elle était avec toi depuis plus de 2 ans, c'est que ça clochait pour elle. Et tu sais très bien qu'après ce genre d'épreuve, un couple ça se remet pas ensemble ou alors, c'est un fiasco.

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:38:16

Merci Logical, mon père m'a dit à peu près ça, c'est ma mère qui a pleuré, elle m'a aussi dit à peu près ce que tu dis, c'est juste que ce matin, en me voyant pleurer elle a pas pu ne pas pleurer...mais ils font leur role, mon père aussi a dit de pas me remettre, que c'est une traitresse...

Severeign Severeign
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 09:38:55

COURAGE !

Beatport Beatport
MP
Niveau 34
26 août 2010 à 09:39:38

5endetta +1

La fautive c'est ELLE, elle s'est laissée avoir par un mec, elle a choisi de l'embrasser etc.

ce qu'il faut, c'est le mec la tire comme une chienne et après il l'envoie bouler ... elle viendra chialer près de toi direct.

Ne te laisse pas avoir.

5endetta 5endetta
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 09:39:44

Et ta copine est fautive à plus de 80 % tu sais très bien que beaucoup de mecs ça les gênent absolument pas de draguer une fille en couple, c'est monnaie courante. C'était à ta copine de repousser ses avances, surtout si votre histoire était aussi sérieuse. C'est bien que, comme je l'ai dit, elle n'était pas entièrement satisfaite.

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:40:32

5endetta oui tu as raison.
Je pense pas pouvoir me remettre avec elle...
j'en mourrais d'envie comme l'a dit Logical, mais j'ai trop souffert.
Manadil : J'ai aimé une fille 2 ans et demi, elle aussi, paradis vie en rose, stage de fouille de 3 semaines pour elle, tombe amoureuse d'un inconnu, me plaque, va avec l'inconnu immédiatement, en ignorant le conseil de ses parents " reste 1 semaine sans garçon pour faire le point " j'ai mal je souffre ses parents aussi mes parents aussi sa soeur aussi, ya que elle qui souffre pas trop trop et le voleur d'ame soeur qui souffre pas du tout.

MonsterHunter4 MonsterHunter4
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 09:40:49

Un bon coup de tatane dans les couilles

Etven Etven
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:42:09

Dis lui clairement que tu la quittes, vu que c'est visiblement fini entre vous.
Elle se rendra peut-être compte de son erreur, mais pour le moment je vois pas trop ce que tu peux y faire. :(

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:42:26

Tain je pensais jamais que j'irais quand même un peu mieux grâce à des inconnus...
Les autres quand je lisais leurs pavé je comprenais pas, je comprenais pas comment ils pouvaient se confier à des inconnus et pas à leur famille ou leurs amis...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment