CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anéanti...détruit...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:02:55

Merci zabu.
je fais le choix de me relever, mais ça coince quand même :/

Logical_Therapy Logical_Therapy
MP
Niveau 38
26 août 2010 à 10:03:04

C'est normal parce que c'est frais. Après il faut lutter, trouver une autre attache à ton cerveau : tes potes, le sport, le dessin, ce qui te plais d'habitude quoi. C'est très fatiguant mais à chaque fois que tu arrive à ne pas y penser, ça fait un bien fou et tu te dis "j'en suis capable, donc ce n'est pas si grave" et honnêtement, entre nous, ce n'est pas si grave.

PatateAtomique PatateAtomique
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 10:03:53

T'inquiète pas, ça va passer jusqu'à la prochaine. En attendant, tiens le coup mec, pas de conneries, elle ne mérite pas autant d'attention :ok:

Hapothicaire Hapothicaire
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 10:04:13

Maintenant que tu sais comment elle est, ne fait pas l'erreur de te remettre avec elle si tu en as l'occasion :ok:

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:04:39

Oui je vais me plonger a fond dans le dessin et dans le ping pong, d'ailleurs je comptais m'inscrire en club en septembre
Pour mes potes je vais surtout voir mon meilleur ami
Totues mes autres meilleures amies sont aussi les meilleurs ami de ma copine...de mon ex copine...
Du coup si je les vois j'ai pas envie de les faire changer de camp même si ça me ferait du bien, ce sont quand meme ses copines a ELLE a la base, pas a moi

Markimarc Markimarc
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 10:04:57

Même s'il la construit, il va se casser le nez :ok:
Et elle, je t'en parle même pas :
Arriver à passer d'une relation sérieuse de 3 ans, à une aventure avec un mec comme lui, c'est pas l'idéal et elle va être anéantie :) ( :sournois: )

Si tu veux l'oublier... Ben vu que je suis un éternel célibataire ( :hap: ) j'en sais vraiment rien. Essaie juste d'arrêter de te repasser un film les trois dernières années et de "recommencer" : perso, j'ai passé plusieurs années absolument catastrophiques. Quand c'est le cas, je remets tout à zéro et je me dis "m'okay on va dire que ça compte pas :noe:". Et le top, c'est de commencer de nouvelles activités/sports/occupations etc..., bazarder les trucs qui te rappellent ton ex (s'ils servent à rien bien sûr :noel: ), refaire ta déco, refaire les musiques de ton mp3 (sisi), changer de trajet pour aller en cours (sisi)...

Là, t'auras vraiment l'impression de repartir à zéro. Si tu restes dans un environnement similaire à celui de tes trois dernières années, tu vas pas pouvoir l'oublier.

Etonnant non ? :hap:

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:05:21

Non je ne referrais pas l'erreur, je souffre beaucoup trop, ça n'arrivera plus
je veux plus jamais connaître ça.

onaide onaide
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:05:53

mais ou est ta copine?

http://pics.nerdnirvana.org/d/27283-1/the-whore-of-the-group.jpg

LeSombre[N] LeSombre[N]
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:06:07

Bonne chance,je peux pas dire que "je sais ce que ca fait" mais cela doit être très dur d'autant que tu dis que c'était la femme de ta vie.

Te suicide pas pour ca,je t'en prie,il y a encore tellement de belles choses,rattache toi à une passion,à tes amis,et bon courage.

TheSmallPrint TheSmallPrint
MP
Niveau 5
26 août 2010 à 10:06:37

J'ai lu et je suis désolé pour toi mec... Je pense que je serais dans la même situation que toi si ça m'arrivait. :-(

Tiens bon, tu vas t'en remettre, ça va sûrement être long mais tu t'en remettras. La vie continue, et c'est pas mettre fin à tes jours qui va arranger l'histoire. Pense à tes proches. Et puis une fille, t'en trouveras une autre quand tu seras prêt.

Courage ! :)

Markimarc Markimarc
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 10:07:01

"Essaie juste d'arrêter de te repasser un film les trois dernières années et de "recommencer" " ouais quand je dis ça c'est ne fais plus de séances de pleurs en repensant aux dernières années et prend un nouveau départ :-)

(ouais parce qu'on pouvait comprendre "évite de recommencer" m'voyez :noel: )

Etonnant non ? :hap:

PosterDeMuse PosterDeMuse
MP
Niveau 5
26 août 2010 à 10:07:38

C'est rare de voir un topic sérieux ou presque personne se fous de l'auteur , c'est bien. Sinon dur dur ton histoire , tu veux un panachay ? :noel:

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:07:56

Lol elle est pas dans ta photo en tout cas :o))
Oui je vais me rattacher a mes passions...
Par contre une autre fille ben, je sais pas
Imagine meme si je trouvais la VRAIE ame soeur ce coup-ci, et que a cause de ma méfiance que je ne pourrais jamais complètement perdre je fout tout en l'air ? :-(

Hapothicaire Hapothicaire
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 10:08:34

Tu as l'air d'être un type bien, elle vaut pas la peine que tu fasses une connerie :ok:

Trouve toi une activité, et change un peu d'air, la douleur peu sembler insurmontable, mais avec le temps, elle disparait :ok:

Testor Testor
MP
Niveau 4
26 août 2010 à 10:08:40

Va péter la gueule du gars qui a cassé ton couple..

Wati-kevin Wati-kevin
MP
Niveau 3
26 août 2010 à 10:08:51

J'ai vraiment pleuré en lisant... :-(

Quand elle dit embrasser c'est pas seulement ça. Ils ont sûrement couché ensemble...

Attend qu'elle revienne vers toi, qu'elle sache lesquelle de vous deux est le plus important.
Mais surtout ne va pas frapper le mec t, par contre si au bout de 2-3 mois y'a rien bah

Alucard156 Alucard156
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:08:54

Lol non, pas trop envie de panachay, pour être honnête niveau bouffe boisson j'ai envie de rien là ça coince dans la gorde, j'ai du macher 3000 fois un mini morceau de brioche dans du thé ce matin pour l'avaler =/

CHUCKD CHUCKD
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 10:09:20

Une victime de plus des femmes...

J'ai moi même vécu ça ( Je n'ai pas souffert autant que toi, enfin je pense en tout cas au vu de ton post ), j'étais avec une fille depuis 1ans, tout commençait bien, anniversaire de mes 17ans => J'en peux plus blablabla salut ( Rien de plus, pas de " désolé " ou autre )

J'ai pas ressenti de tristesse, mais de la haine, comme jamais

J'ai frappé dans mon mur, dans mes meubles ( ya la marque de mon poing dans un des murs, je me suis explosé la main, j'avais l'air con à l'hopital mais osef )

Depuis j'ai appris à m'endurcir, croit moi plus tu t'attaches à une fille plus elle va croire ( et elle a raison ) qu'elle peut jouer avec toi, te faire croire des choses te te baiser

Trouve toi une autre fille ( mais pas une autre juste pour la combler, oublie la un peu... ), montre lui que toi aussi tu peux poser des distances et pas être celui qui veut tout le temps de l'amour

Les femmes sont des profiteuses par nature, y a presque aucune exception...

Bonne chance :noel:

JerryDeTonNom JerryDeTonNom
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 10:09:26

Je pense que si elle l'a fait une fois elle le refera sûrement .Donc surtout ne l'appele pas si elle t'appele sa veut dire qu'elle tien a toi tkt (Ecoute moi jai u une histoire pareil :) )

[noel]bizour [noel]bizour
MP
Niveau 6
26 août 2010 à 10:09:35

Putain, les mec qui draguent des filles deja casée, je peux pas les blairer ... :-(

Aucune solidarité masculine, rien, que dalle, ils pensent uniquement avec leur teub...

Je te soutiens mec, surtout baisse pas les bras :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment