CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 291»
Page suivanteFin
Alzheiimer Alzheiimer
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:27:47

Feuilles de vigne :bave:

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:27:50

:d) c.f. Wikipedia à "Trinité" : La Trinité chrétienne, dans les principaux courants du christianisme, désigne Dieu, unique, en trois hypostases, Père, Fils et Esprit Saint, égales et participant à une même essence (consubstantialité ou homoousia).
Donc le christiannisme est une religion monothéiste :ok:

:d) Ca c'est que les chrétiens disent pour faire croire que leur religion est bien monothéiste, c'est wikipedia et l'article a sans doute était rédigé par un chrétien, donc ayant un parti-pris.
Mais la réalité est que le Christianisme vénère 3 dieux: le père le fils et le saint esprit, dire que c'est "Dieu, unique, en trois hypostases" est qu'un jeu sur les mots...

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:30:48

Evidemment ils disent ça pour ne pas se détourner du message de Jésus qui n'a JAMAIS prononcé le mot trinité, ni aucune autre chose qui s'en approche...

Il n'a jamais dit être Dieu, jamais. Tu peux chercher dans toute la Bible il ne le dit jamais.

Pedi Pedi
MP
Niveau 3
11 août 2010 à 22:32:49

J'entendais par là, excusez-moi, si on enlève tout le troll pourrit que j'ai fais, être bannit par un modo sur un topic musulman ça m'aurait consolé, tu comprendras et excuse moi.

[Nw]Saige [Nw]Saige
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:38:06

Pedi j'ai pas lu tes post mais je comprends pas ton malaise , c'est quoi le problème?

Xobevil2 Xobevil2
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 22:38:49

Salut tout le monde. Je suis pas croyant mais j'ai envie d'essayer de jeûner.
Mon père (non-croyant lui aussi) dit qu'il faut manger au moins une heure avant le lever du soleil, sinon ca compte pas.
C'est vrai ?

Pa-Stek Pa-Stek
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 22:39:54

Le lever du soleil se fait vers les 5 heures mais ca dépend de la ou tu es en France.

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 22:39:58

oui c'est vrai tant que c'st avant le lever du soleil c'est bon :oui:

Xobevil2 Xobevil2
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 22:40:52

J'ai regardé sur internet, pour ma ville le soleil se lève a 6h32. Disons que je mange en 1/2h, si je commence à 6h y'a pas de problèmes ?

]enkulerderire[ ]enkulerderire[
MP
Niveau 5
11 août 2010 à 22:41:10
  1. [Nw]Saige Voir le profil de [Nw]Saige
  2. Posté le 11 août 2010 à 22:26:29 Avertir un administrateur
  3. J'ai fais une terminale S donc me dis pas que j'ai jamais fait de physique. J'ai pas été loin , mais j'ai les bases en bio/chim/phys. :ok:

La science n'explique pas tout , d'ou vient la vie ? Comment la nature a pu créer un cerveau aussi complexe? Une telle biodiversité? Le big bang? AVANT le big bang???
D'ou vient la masse?
Y'a qu'a voir le corps humain , capable de dévlopper des anticorps contre la plupart des maladies , un système nerveux hyper complexe. Viens pas me dire que c'est la "nature" et qu'on descend d'une bactérie sous marine hein :ok:

:d) Théorie de l'évolution de Darwin :ok:
Mais sinon c'est assez drole de lire ton post et de voir le nombre de vérités scientifiques que tu remet en doute. Je suis désolé de te dire ça mais tu descend bel et bien de cette fameuse bactérie sous marine et les porcs ont bel et bien 90% de gênes identiques à ceux des hommes.
Le Big Bang, ok, on a pas beaucoup d'info sur ça, mais c'est qu'une question de temps.

1. Soghi Voir le profil de Soghi
  2. Posté le 11 août 2010 à 22:30:48 Avertir un administrateur
  3. Evidemment ils disent ça pour ne pas se détourner du message de Jésus qui n'a JAMAIS prononcé le mot trinité, ni aucune autre chose qui s'en approche...

Il n'a jamais dit être Dieu, jamais. Tu peux chercher dans toute la Bible il ne le dit jamais.

:d) Continue à parler de l'Islam, mais plus du Christiannisme je t'en supplie car tu a l'air totalement perdu. Jesus n'est pas du tout Dieu :ok:

CaptainPinard CaptainPinard
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 22:42:47

Je pensais à un truc à cause du match les musulmans en Norvège/Canada/Russie doivent creuver de faim nan ? Vu que le soleil se couche jamais :noel:
Eclairez moi là :noel:

[Kingsora] [Kingsora]
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 22:43:58

Je me demande, partager une croyance entre membres d'une même famille ça fait quoi ? J'arrive pas à imaginer, chez moi on est pas croyant (Et j'aime ça, ça me permet de voir toutes les religions du même œil, et d'être plus objectif) mais je me dit qu'aller prier, à la messe, ou faire le ramadan, en famille, ça doit faire quelque chose non ? Quelque chose de profond je veux dire, au cœur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2010 à 22:45:26

Putain elle m'a troué le cul cette journée de ramadan.

Si au moins la fin était libératrice.

Bah même pas : mal de crâne, fatigue. Vas avoir de l'appétit avec ça :hum:

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:45:34
    1. Soghi Voir le profil de Soghi
  1. Posté le 11 août 2010 à 22:30:48 Avertir un administrateur
  2. Evidemment ils disent ça pour ne pas se détourner du message de Jésus qui n'a JAMAIS prononcé le mot trinité, ni aucune autre chose qui s'en approche...

:d) Continue à parler de l'Islam, mais plus du Christiannisme je t'en supplie car tu a l'air totalement perdu. Jesus n'est pas du tout Dieu :ok:

:d) "Jesus n'est pas du tout Dieu"

Ah d'accord, et la trinité? :doute:
Dieu qui est 3 le père, le fils (donc Jésus) et le saint esprit.

Par la trinité Dieu est 3, et il n'a pas un corps unique il est en 3 certaines religions Dieu est 10000000 ou plus encore, dans le Christianisme Dieu est 3 et Jésus est l'un de ces 3.

Et tous les chrétiens, ou presque, affirmeront que Jésus est Dieu.

PS: Dire que Jésus est le fils de Dieu dans une bouche chrétienne c'est une autre façon de dire que Jésus est Dieu.
Et tous les chrétiens qui applique la trinité DOIVENT croire que Jésus est Dieu, :ok:

Stop dire des conneries :ok:

Pedi Pedi
MP
Niveau 3
11 août 2010 à 22:48:14

Trop long à argumenter mon malaise, je ne suis pas une victime, mais vous ne pourriez pas comprendre, désolé je n'ai rien à faire là je vous laisse entre vous.

Xobevil2 Xobevil2
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 22:48:15

Bon stop avec vos débats :hap:
Surtout qu'ils parlent du Christianisme, et que c'est pas vraiment le sujet d'origine :noel:

Répondez à ma question :hap:

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:50:03

"Les chrétiens reconnaissent en Jésus non seulement la manifestation du Dieu créateur mais sa présence totale. Ils affirment la divinité de Jésus."

Source: http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/coeur-de-la-foi/dieu-revele-en-jesus1.html

Tu peux aussi lire la suite qui ne fera que te dire que Jésus est Dieu :ok:

[Nw]Saige [Nw]Saige
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:50:05

C'est quoi ta question xebovil?

Pour Pedi , si on est ici c'est pour discuter et partager des choses , on chasse personne et on oblige personne a poster ici :(

Xobevil2 Xobevil2
MP
Niveau 7
11 août 2010 à 22:51:39

Bah déja je rappelle que je suis pas croyant et que je veux tester le jeûne, comme ca.
Mon père (non-croyant) m'a dit que le jeûne est pas valable si on a mangé moins d'une heure avant le lever du soleil. C'est vrai ou pas ?

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:53:17
  1. Xobevil2 Voir le profil de Xobevil2
  2. Posté le 11 août 2010 à 22:51:39 Avertir un administrateur
  3. Bah déja je rappelle que je suis pas croyant et que je veux tester le jeûne, comme ca.

Mon père (non-croyant) m'a dit que le jeûne est pas valable si on a mangé moins d'une heure avant le lever du soleil. C'est vrai ou pas ?

:d) Complètement faut, il est même conseillé de manger le plus tard possible mais dans les délais, genre tu peux commencer 30 minutes avant si tu finis dans les temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment