CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan de l'année 2010

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 291»
Page suivanteFin
Pedi Pedi
MP
Niveau 3
11 août 2010 à 22:10:30

J'me suis vraiment trompé d'endroit pour dire ma merde...

Désolé, m'enfin mon troll était ridicule, en plus je suis très fatigué donc j'dis d'la merde.

Peace and camelmilk

and bédouins and mamelouks and cochons and ok j'arrete.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:10:47

En fait je crois que c'est toi qui ne comprend pas le sens du mot "misère" et qui tente de troller avec et face à une personne qui en comprend le sens.

Même si je n'ai pas de racine françaises j'ai réussi a en planter, toi tes racines pourrissent :ok:

gruntilda- gruntilda-
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 22:11:02

Ahh, que j'aime les gens sans testicule qui viennent vider leur haine sur des forums publics, alors que de front ce sont typiquement les premiers à baisser les yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2010 à 22:11:55

Saha al ramadan à tous. :-)

[Nw]Saige [Nw]Saige
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:12:42

Sans conter que même dans le christianisme , il est interdit de forniquer , manger de la chair de cochon/porc , etc.

Juste que eux se disent croyants alors qu'ils ne respectent même pas leur livre sacré :(

]enkulerderire[ ]enkulerderire[
MP
Niveau 5
11 août 2010 à 22:14:19
  1. [Nw]Saige Voir le profil de [Nw]Saige
  2. Posté le 11 août 2010 à 22:12:42 Avertir un administrateur
  3. Sans conter que même dans le christianisme , il est interdit de forniquer , manger de la chair de cochon/porc , etc.

Juste que eux se disent croyants alors qu'ils ne respectent même pas leur livre sacré :(

On se dit pas croyant, c'est ça que tu comprend pas jeune pomme :ok:

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:15:37
  2. Posté le 11 août 2010 à 22:12:42 Avertir un administrateur
  3. Sans conter que même dans le christianisme , il est interdit de forniquer , manger de la chair de cochon/porc , etc.

+1
Mais leur livre sacré a disparu il y a trop longtemps au conseil de Nicée, c'est là qu'il a été choisi d'instaurer la trinité (noter que la trinité est l'adoration de 3 dieux: le père, le fils et le saint-esprit), l'instauration d'un pape etc...

Et tout ça choisi parmi un tas d'autres évangiles, on a retenu celle de Paul principalement, il est l'auteur de 17/27 des livres de la Bible alors qu'il n'a jamais vu Jésus :hum:

[Nw]Saige [Nw]Saige
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:16:06

Je parle pas pour les athés , mais pour les croyants.

Ceux qui croient que la "nature" à créé des êtres aussi parfaits sur terre eux c'est un autre problème.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:17:02

J'ai oublié d'aller jusqu'au bout de mon raisonnement sur la trinité, donc de ce fait le Christianisme ne peut pas être classé comme religion monothéiste...

[Nw]Saige [Nw]Saige
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:17:42

Pas faux :(

Pedi Pedi
MP
Niveau 3
11 août 2010 à 22:18:57

LOOOl aaaah bah non j'continue on les voit les rabes rageux enfin!

Bien ton HLM? Bien ton chômage?

Non j'arrete vraiment, le niveau est plus haut que ça...

Pis non je ne baisse pas les yeux IRL et je m'entends bien avec tout le monde. J'suis frustré de mon ban injustifié et j'voulais faire ban ce pseudo pour disapear définitivement du forum. Vous pensez que c'est cool? En réalité peu importe ce forum n'a plus d'âme vous serez toujours controlés et censurés par les modérateurs. Bref avec mes à prioris j'ai confondu musulmans et weshs et je m'en excuse...

Signalez-moi.

Soghi Soghi
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:20:54

Non on ne te signalera pas :ok:

Si t'avais vraiment envi de te casser du forum tu le ferais sans faire ban ce pseudo, tu peux quitter le forum personne ne te retient :-)

PS: pourrai-tu me donner le raison de ton ban? :(

[Nw]Saige [Nw]Saige
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:21:09

@Pedi

:d) Mon père est chef de groupe dans sa société , ma mère est medecin.
Je travaille comme étudiant dans la société de mon père et je fais des études commerciales.

Remballe tes arguments a 2francs , ça marche plus le coup du HLM et du chômage , beaucoup d'immigrés sont sorti de ce cadre la et ont les moyens d'acheter la maison dans laquelle tu vis et vous faire travailler comme des esclaves toi et ta famille :ok:

]enkulerderire[ ]enkulerderire[
MP
Niveau 5
11 août 2010 à 22:22:04
  2. Posté le 11 août 2010 à 22:16:06 Avertir un administrateur
  3. Je parle pas pour les athés , mais pour les croyants.

Ceux qui croient que la "nature" à créé des êtres aussi parfaits sur terre eux c'est un autre problème.

:d) Bon c'est vraiment dommage que tu n'ai jamais suivi tes cours de physique dans ta vie. Enfin bon je t'en veut pas tu semble tellement aveugler par ta religion et croire que tout est vrai dans le Coran (cette remarque pourrait très bien s'appliquer à un chrétien aussi avec la Bible).

1. Soghi Voir le profil de Soghi
  2. Posté le 11 août 2010 à 22:17:02 Avertir un administrateur
  3. J'ai oublié d'aller jusqu'au bout de mon raisonnement sur la trinité, donc de ce fait le Christianisme ne peut pas être classé comme religion monothéiste...

:d) c.f. Wikipedia à "Trinité" : La Trinité chrétienne, dans les principaux courants du christianisme, désigne Dieu, unique, en trois hypostases, Père, Fils et Esprit Saint, égales et participant à une même essence (consubstantialité ou homoousia).
Donc le christiannisme est une religion monothéiste :ok:

gruntilda- gruntilda-
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 22:22:49

Pedi: Mh?
Je ne t'ai à aucun moment désigné à ce que je sache, mais si à "sans testicule" et "dé-verseur de haine" tu te sens concerné, écoute ...

chewydragees chewydragees
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 22:23:47

bon , fumer du cannabis prohibé ? j'ai mon truc qui est pret moi :(

Alzheiimer Alzheiimer
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:24:49

Un Merci à Campos, sur le 18-25, on fait que locker les topics sur l'islam :(

[Nw]Saige [Nw]Saige
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 22:26:29

Bon c'est vraiment dommage que tu n'ai jamais suivi tes cours de physique dans ta vie. Enfin bon je t'en veut pas tu semble tellement aveugler par ta religion et croire que tout est vrai dans le Coran (cette remarque pourrait très bien s'appliquer à un chrétien aussi avec la Bible).

J'ai fais une terminale S donc me dis pas que j'ai jamais fait de physique. J'ai pas été loin , mais j'ai les bases en bio/chim/phys. :ok:

La science n'explique pas tout , d'ou vient la vie ? Comment la nature a pu créer un cerveau aussi complexe? Une telle biodiversité? Le big bang? AVANT le big bang???
D'ou vient la masse?
Y'a qu'a voir le corps humain , capable de dévlopper des anticorps contre la plupart des maladies , un système nerveux hyper complexe. Viens pas me dire que c'est la "nature" et qu'on descend d'une bactérie sous marine hein :ok:

lyc[FR] lyc[FR]
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 22:27:00

haa l'iftar c'est bien passé :content:
Maintenant je bois un petit thé à la menthe :cool:

Pour le sohour le mesfouf est prêt :bave: :bave:

Alors c'était quoi le menu pour votre premier iftar ? :)

Pedi Pedi
MP
Niveau 3
11 août 2010 à 22:27:35

Motif de ban si je me souviens bien il y avait un mec qui demandait d'aller voir son site qui en réalité était un lien érotique ou autre chose de culoté.
J'ai mis "LOL :rire: " pour applaudir son toupet mais voilà ban pourrit.
J'suis sur le forum depuis 4 ans, j'vois le niveau régresser de plus en plus et c'est la goutte d'eau.
J'need un autre ban' pour me rassurer dans l'idée que ce forum est pourrit désormais.
Merci de m'achever dignement.
PS: No rage all.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment