Oui
Putain j'en ai marre qu'on puisse même plus faire de blagues racistes sur ce forum!
Oui
Oui Coeur tu es bien le seul.
Pedi tu sors
Lordkatana : Dans ce ceux qui ne jeunent pas sans aucune raison valable , ce n'est pas bien du tout.
Je vois que tout le monde mange déjà
Bon appétit à tous.
Au fait je me posais une question peut être évidente pour vous, mais à partir de quel âge commence le Ramadan? Car j'imagine qu'un enfant de 5-6 ne peut pas le faire?
MizuMizu
Posté le 11 août 2010 à 21:11:29 Lordkatana : Dans ce ceux qui ne jeunent pas sans aucune raison valable , ce n'est pas bien du tout.
Ah...et le non-musulman qui donc ne jeune pas, comment sera-t-il jugé d'après la croyance ?
Bon je vais manger les gars.
Bonne continuation à ceux qui continue et Sahaftoulkoum.
A+
Lordkatana : Selon le Coran, les mécréants iront en Enfer , mais si un mécréant se convertit (avant sa mort) , ses péchés (avant la conversion) qu'il a fait en tant que mécréant seront pardonnés.
Mais le mécréant qui veut se convertir a l'Islam ne doit pas attendre et se convertir sans faire de mauvais actes avant.
Kuroda_ : Merci toi aussi .
Je vais manger , bonne apétit a tous.
Ah enfin j'ai pu manger
Bon j'vais m'faire 2-3 céfran, j'presque pas pu m'retnir pendant la néjour, sisi couz1
Bonne première journée entre votre compagnie les amis.
Voilà première journée passé au la main :D
Bon coupage de ramadan a tout ce qui la fait :D
J'ver bien me remplir la pense ^^
Merci à vous aussi
Enfaite ca consiste a quoi le Ramadan ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://onch-onch.myminicity.fr/ind
Bien mon I Majuscule
N'oubliez pas ne vous gavez pas trop pour ne pas vous priver de certaines récompenses
MizuMizu
Posté le 11 août 2010 à 21:15:40 Lordkatana : Selon le Coran, les mécréants iront en Enfer , mais si un mécréant se convertit (avant sa mort) , ses péchés (avant la conversion) qu'il a fait en tant que mécréant seront pardonnés.
Mais le mécréant qui veut se convertir a l'Islam ne doit pas attendre et se convertir sans faire de mauvais actes avant.
Donc si je comprend bien, tous les non-musulmans sont en enfer ?
Parce qu'il est possible d'être musulman (adhérer aux croyances) mais ne pas participer aux rites non ?
Un croyant non pratiquant quoi, c'est possible ça ?