oh putain de sa mer la raboula de chez trijkholkd
je te fini 5 bouteille de badoit + une piscine de ice tea dans 15 minutes
La foi.
Dans 1 minute je mange
c'est maghrib sur le calendrier l'heure de rupture ?
BBBBIIIIIISSSSSMMMMIIIILLLLAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!
UnBoiboi : Oui tout a fait.
Moi encore 25 minutes
sa ha ftorkem
Hey Pwned bon appétit! Régale toi
Ah voilà c'est l'heure allez je vais manger, merci étui.
BUDO 3 t'habites ou , en norvège ?
en France c'est à 21h17
Croware Belgique, pourquoi ?
ok je mange bientôt
Chaud quoi , 27 minutes
MizuMizu
Posté le 11 août 2010 à 21:04:47 Lordkatana : Non ,celui qui ne PEUT pas jeuner le mois de Ramadan n'est pas pénalisé. Cela ne lui est pas compté comme un péché.
Ah ok, mais qu'en est-il alors de ceux qui interrompent leur jeun ou qui n'arrivent pas à le supporter alors qu'ils ne sont pas atteints de maladie ?
Ou se situe la limite du libre arbitre ?
Je suis d'une famille musulmane , j'ai toujours respecté les principes de base , mais j'ai du mal a croire.
Ou plutot j'ai du mal avec tous les interdits de cette religion.
Je me dits qu'apres tout , se poser des questions est normal , et que si Dieu existe il pourra comprendre chaque decision que j'ai pris et voir qu'au fond je suis gentil
non ?
Suis-je le seul à dormir toute la journée pour attendre le soir pour bouffer ?
Bah c'est à 20 + 10 minutes que je rajoute toujours car j'estime que le soleil n'est pas totalement couché à l'heure indiqué sur le papier ... puis ça revient pas à 5/10 minutes
Je suis d'une famille musulmane , j'ai toujours respecté les principes de base , mais j'ai du mal a croire.
Ou plutot j'ai du mal avec tous les interdits de cette religion.
Je me dits qu'apres tout , se poser des questions est normal , et que si Dieu existe il pourra comprendre chaque decision que j'ai pris et voir qu'au fond je suis gentil
non ?
non