faut pas penser qu'a la bouffe pendant le ramadan, sinon ça sert à rien de se priver de manger si vous tenez tant à ça. jeuner c'est fait pour sentir la douleur des pauvres qui n'ont rien à manger et se rendre compte de ce que dieu nous a donné en autres...
@ MizuMizu : Ca veut dire que vous n'avez pas encore manger la ?
Bientot les gars
Chaud, j'ai meme plus faim
c'est facile , tt le monde peut le faire (je cherche pas à vous convertir là ) , mais c'est clair qu'au début c'est difficile mais après ça passe
ne pas boire pendant 17heures c'est pas la mort non plus hein
J'ai une question : est-ce que vous faites quand même le ramadan même si votre condition physique (maladie etc.) vous l'empêche ?
Non, seules les personnes qui ont la santé doivent faire le ramadan, après y a une différence entre un diabétique et celui qui a un rhume hein
jWasHere
Posté le 11 août 2010 à 20:52:55
OK, merci.
J'ai une question : est-ce que vous faites quand même le ramadan même si votre condition physique (maladie etc.) vous l'empêche ?
Non.
Orbitol : Non pas encore.
JwasHere : Non , si quelqu'un a une maladie qui l'empeche vraiment de faire le Ramadan , il ne le fait pas.
SnakeLeSolide : Merci , mais tu sais avec la foi , ce n'est pas impossible du tout.
Par exemple je connais un imam qui a le diabète depuis peu, il le fait plus.
omg j'ai mangé des dattes et bue de l'eau n'oubliez pas de boire stoppez 3 fois comme le faisais notre prohpete sala alahou alih wa salam
non si vous êtes malade ou en voyage pas de jeune.
Je viens de penser à ça, les gens comme moi qui vont se coucher quand le soleil se lève et se lèvent quand le soleil se couche, ça doit pas être trop difficile..
Demain pour les marocains
jWasHere les peronnes malades ou atteintes de problèmes graves sont dispensés du ramadan , ils ne doivent pas le faire , leur mauvais état leur en empeche
on va pas faire subir une torture aux malades.
Ma mère est diabétique et le fait
+ je viens de commencer ma chourba
Ah ok.
N'empeche Ramadan au bled > ramadan en France.
+1 mon VDD
Salut, moi j'aimerais savoir si les musulmans ont l'obligation de pratiquer le ramadan.
Et s'ils ne le font pas alors qu'ils en ont l'oglibation, à quelles sanctions s'exposent-ils ?
orbitol c'est surtout grace à l'ambiance qu'il y'a là bas
C'est quand qu'on mange ?
+ 1 Orbitol !
C'est quand le maghrib j'ai faim la :'(