Ils sont pas plus réels que les notres.
C'est moi pour les yeux rouges.
Ben si ils sont réel et pas surjoué pourquoi pas ?
Je comprends pas ce qui vous fait peur, être attaqué et mourir ? Quand je vois celui qui a écrit qu'il a vu des yeux rouges, pourquoi en avoir peur ? J'ai du mal à comprendre...
Shepard : Mec, ils etaient EN CONCERT ! et ils jouent du pop/rock/electro, jamais t'entendras de la flutte
Repost parce que chaud comme il est actif ce pic !
Bon les gars, je vous jure sur la vie de jesus que c'est NOFAKE.
2h du mat, mes parents jouaient ( musiciens ) et j'etais seul. je regardais un film peper sur mon PC. Quand j'entends un musique indienne genre des fluttes. Jme dis ah ok pourquoi y'a ça dans le film Alors je fais pause pour verifier. La musique continuait! je verifiais si c'etait pas une popup ou quoi, et en fait la musique venait pas de mon pc c'etait une illusion ( tres dur à expliquer desolé ) ça venait de ma putain de maison! Et quand j'suis sorti dans le couloir, ça s'est arreté.
J'suis marqué à vie...
J'ai les 9 saisons de X-Files en DVD
"Ben si ils sont réel et pas surjoué pourquoi pas ? "
Parce qu'on est suffisamment pour ne pas avoir à chercher des témoignages d'inconnus
Témoignage d'une personne anonyme que j'ai trouvé ( c'est un C/C ) :
Coucouuu'
Je ne sais pas trop quoi faire...
Pendant 1 an, j'ai rêvé d'un homme (ou une femme, on voit pas très bien, y fait nuit) qui avait une corde à la main, il s'apprêtait à se suicider (préparait sa corde en gros), et il m'a fixer assez longtemps. Il n'essaie pas de me parler ni rien... On dirait qu'il attend que je lui dise quelque chose ou que je fasse quelque chose... Ce qui est zarbi, c'est que à l'endroit où je le vois dans mon rêve c'est là où j'habite, et que sur l'escalier il y est écrit des trucs imcompréhensible. Je vous passerai une foto bientot ;)
Il faut savoir aussi que mon grand-père s'est suicider lui aussi sans rien laisser.
& que la maison où j'habite date de 1930 +-, on entend presque tout le temps des bruits. Quand je vais dormir, j'ai souvent des impressions que quelqu'un me regarde & j'ai aussi l'impression d'avoir un sentiment de tristesse même si je ne suis pas triste...
Une fois dans l'appart de mon père, je dormais jai vu quelqu'un dans le fauteil mais je me suis trop vite rendormie (en croyant que sétait mon imagination, j'aurais bien aimer d'ailleurs...)
Personne me croit =s
Bisous **
Vos impressions ?
"Mec, ils etaient EN CONCERT !"
T'avais pas précisé !
Il était quelle heure ?
Kriptic262
Posté le 1er août 2010 à 04:14:28
Je comprends pas ce qui vous fait peur, être attaqué et mourir ? Quand je vois celui qui a écrit qu'il a vu des yeux rouges, pourquoi en avoir peur ? J'ai du mal à comprendre...
Lien permanent
--------------------------------------------------
-----
La peur de l'inconnu jeune gomme !
Cette une peur que le cerveau humain ne peut expliquer.
Je ne sais pas si quelqu'un la connait :
C'est un couple qui rentre chez eux après une soirée, sur la route ils croise une voiture, ils remarque une petite fille en pleurs à côté, ils s'arrête et demande à la petite fille ce qui se passe, elle réponds que ses parents sont aller se soulagés dans la forêt mais qu'ils ne sont toujours pas revenus.
le couple décide d'emmener la petite fille au commissariat le plus porche.
Sur la route le gars se tourne vers sa femme et la voit en train d'agoniser avec un trou dans la gorge et plein de sang sur son chemisier, ils regarde dans son rétro et voit la petite fille en train de le fixer en léchant un couteau plein de sang.
Cette histoire m'avait choquer.
J'ai vu une autres fois ces yeux. J'étais dans le noir en train de regarder un film puis il finit donc je me lève pour aller éteindre le film et tout et je me regarde dans le miroir et putain à ce moment là je vois des yeux rouges derrière moi, par dessus mon épaule! Je me retourne et rien... J'ai eu peeeeur.
Chez moi ,si on entends 3 toc toc toc genre,pas de cheval mais qu'on entends pas de 4eme faut prier,car ce qui arrive est un cheval a 3pattes
Le père d'un pote m'a raconté qu'une fois quand il était ado ils'était levé pour aller au toilettes et par la fenêtre il a vu des tas d'animaux défiler devant lui ,y'avait même des cochons volants
Il y a environ deux ans,il y a eu une histoire comme quoi il y aurait eu une bête étrange ,qui poussait des cris de bébés pour t'attirer,et il faisait n'importe quoi pour toi,mais après faudrait lui donner une poule quelque chose avec du sang sinon un oeuf poussait sous tes aisselles,et un enfant du démon sortait
Et y'en a plein des trucs comme ça,je vous raconte même pas les animeaux qui parlent et qui t'insultent
Shepard : 2h du mat..
hans-zimmer Là t'as bouffer toute ma nuit avec tes histoires.
Tes yeux rouges se sont des voyants d'appareil électrique
J'ai aussi une histoire qui pourrait paraitre flippante, mais même comme je l'ai vécu, cela ne ma jamais fait vraiment peur
En fait, c'est la nuit dans mon lit, j'entendais parfois des bruit repetitif assez fort, comme quelque chose qui cogne a l'interieur des mur de ma maison, en fait, cela ne ma jamais fait vraiment peur, et ce bruit même me rassurait, et puis un jour je me suis dit : "mais merde, c'est quoi ce bruit enfaite :question":
J'ai demandé a mon pére, et l'explication est tout a fait rationnelle
A chaque nuit de grand vents, l'antenne et ses cables qui la relie bouge a cause de la force du vent et cognent donc sur les murs de ma maison.
Comme quoi, tout n'est pas si paranormal dans les bruit que l'on peut entendre
Par contre, ca fait une paye que j'ai pas re-entendue ces bruits
"Le père d'un pote m'a raconté qu'une fois quand il était ado ils'était levé pour aller au toilettes et par la fenêtre il a vu des tas d'animaux défiler devant lui ,y'avait même des cochons volants "
spider cochon spotted
oh putain