Comme ma grand-mère est parano, son jardin est barricadé. donc : comment le gars à fait pour entrer et sortir ?
Z_C Les Jinns sont des croyances musulmanes, je crois, enfin je suis pas sur j'ai lu ça sur wikipedia.
Les gars sa vous dit de passer a la vitesse supérieur cet a dire la VIDEO ?
"Comme ma grand-mère est parano, son jardin est barricadé. donc : comment le gars à fait pour entrer et sortir ?"
Et tu ne précises ça que maintenant ? :sarcasric:
Musulmane certe mais sous un autre nom c'est des démons je pense ..
Puis a dis un truc en arabe je suppose une sourate et cette chose c'est envolé , mais c'étais une force maléfique fin de mon histoire j'en ai plein d'autre ou on vois les djinns sous une autre forme ou des histoires des esprits mais comme cela m'a marquer je prefere rester discrete
ma tu m'a fait flipper
Il a lu une sourate et tout
Non, ça sert à rien de regarder des vidéos youtube, c'est mieux de discuter de nos expériences
Joigneur Propose des vidéos, vu au point ou on en est
la*
Pris au hasard .
http://www.dailymotion.com/video/x4d0e5_ghost-spirits-paranormal-video_people
Je défis quiconque de regarde cette video en entier cette nuit
Jpeut pas vous dire si elle fait flipper ou pas, j'ai pas le courage de la lire
Un truc qui m'est arriver.
je me lève pour aller pisser, je lit sur le réveil : 3h15.
Quand je retourne dans ma chambre après aller être pisser je lit : 1h15
Alex Entre autres oui.
SuckMyGlock Y'en a des bons et des mauvais, mais une chose est sûre c'est qu'ils ne peuvent pas posséder un être humain. Ils peuvent déplacer nos objets mais pas nous posséder.
Chaud la nuit.
Ou sinon on se fait une convers MSN a plusieur
Sinon moi il m'étais arrivé un truc y'a 5 mois a peu près, ma plus grosse frayeur chez moi.
J'étais sur MSN avec des copines ( samir ) seul chez moi, mes parents étaient partis je sais plus ou, en vacances je crois, mais il revenait le lendemain, c'était leur dernier jour.
Pour l'occasion j'ai pris mon chien pour dormir avec moi, lui qui d'habitude n'as pas le droit de monter à l'étage dans les chambre, cette fois je l'ai pris.
Bref vers 1h00 silence total à part le clavier, ma porte fermé quand d'un coup j'entend la porte d'a coté la chambre à ma mere qui était fermé s'ouvrir bruusquement !
Mon chien a fait un bond et c'est mis à grogner, se recoucher, grogner etc vers ma porte.
Je vous dit pas le flippe, mais le flippe total. J'ai fermé ma porte a clef, pris un couteau dans ma chambre, et j'ai... pas fermé l'oeil de la nuit.
Quand je retourne dans ma chambre après aller être pisser je lit : 1h15
Mais.. Mais tu remontes le temps en allant pisser
C'est prodigieux
Et quand tu chies il se passe quoi ?
La seule où j'ai eu le courage d'aller jusqu'à la fin.
http://www.youtube.com/watch?v=QfZItov1BUo
-Poppers- Personnellement à ce genre de situation, j'aurais pris un fusil, chargé, et j'aurais vérifier toute la maison en intégralité : Si c'est un voleur au pire des cas il va s'enfuir, si c'est un esprit, rofl il va s'envoler & basta
dans mon ancienne maison il y avait une ambiance de tristesse a chaque fois et dans le salon ont entendaient souvent des bruits sourd genre "BAM BAM BAM" et le soir de l'annif à ma soeur et ben ont a pris une photo à 2h36 du mat .... JE N'OUBLIERAI JAMAIS dans le coin inferieur droit il y avait comme un masque sur un tas d'habit et ce n'est pas une illusion d'optique car ont pouvait vraiment distinguer une forme de visage j'ai découvert ça +-2,3mois apres et je n'ai pas dormi et ont ma conseiller de l'effacer sinon je vous l'aurai montrer avec plaisir