Shepard Des bougies dans un verre ? En dessous le verre ou dedans ? car en dessous si tu le couvres la bougie s'éteint hein
Ah ok
Je go dormir quand le soleil sera up perso.
ouf des que j'avais vu la photo je me suis dit "JE NE VEUT PAS GARDER LA PHOTO CAR JE NE VEUX PAS JOUER AVEC TOUT ÇA" mais mtn je donnerais n'importe quoi pour la ravoir et la poster ..... Car je sais que tu as sûrement du mal a me croire mais c'est vraie et en y repensant j'ai des frissons
Quelqu'un connait l'ile aux poupées sinon ?
C'est une ile proche du mexique qu'un homme a décoré de millier de poupée pour une fille morte ou je sais pas quoi,en gros y a plein de poupées défoncés par le temps accroché de partout dans les arbres par terre dans les maisons etc...
Y a des vidéos / images si on cherche bien
Youtube déjà.
Z_C peut etre que tu peux m'éclairer
La dernière fois on a fait un camping dans mon jardin.
Vers 3h du mat mon chien aboie dans le vide, mes deux amis avec moi ( musulmans) me demande de rentrer chez moi au plus vite.
On étaient a coté de ma piscine et on dit que le point d'eau était peut être quelque chose pour une apparition de je ne sais plus quoi...
Peut tu m'éclaircir sur ce sujet
Je sais pas si c'est paranormale mais en sortant prendre l'air dehors dans mon jardin, j'ai vus ma voisine à poil passer devant sa fenêtre... Omg
Elle avait de ses arguments...très convaincants.
http://static-p3.fotolia.com/jpg/00/01/75/46/400_F_1754615_7H9XYZaTzMNOPQRxqDjFGme2uHngCi.jpg
Virez les pieds/sabots, virez la fille sur lui, et mettez une ville désertée par les gens avec un ciel ténébreux.
C'est du nudisme.
Booouh j'ai peur !
Amytiville = Maison hanté ultra connu adapté en film toussa.
Amytiville, c'est l'histoire d'une maison ou un membre d'une famille aurait tué toute sa famille ( 6 membre je crois ) en une nuit, car il aurait été possédé par le diable
Une famille s'est ensuite installé dans la maison aprés le drame, et on subi enormement de fait paranormaux et terrifiant
Z_C tu as lis mon poste ?
Merci Poppers
SuckMyGlock, les Djinns sont attirés par l'eau, ça se pourrait que ton chien aie senti une présence. En tout cas, les animaux sentent plus de choses que nous.
Putain je viens de me taper tout le topic Sinon j'ai littéralement implosé en imaginant ce gros autiste de Proko plonger dans l'herbe et se bouffer la pelouse comme un con
l'ile au poupee si je connais et un lien avait ete poster sur ça
"Des bougies dans un verre ? En dessous le verre ou dedans ? car en dessous si tu le couvres la bougie s'éteint hein "
omg je sais
je veux dire, qu'il refasse comme la première fois (sans appeler l'esprit)