Bonsoir tout le monde.
Donc voilà, j'ai vraiment envie de me faire des petits coups de frayeurs ce soir, tout en blablatant car je m'ennuie.
J'aimerai donc parler avec vous de sujets visant le paranormal, les légendes urbaines, maisons hantées etc...
Tout en essayant de ne pas me choquer trop, je suis sensible quand même, sauf quand j'ai mes cookies.
Non
Les cookies sont des caca de fantôme
Pemt
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-51340482-1-0-1-0-il-fait-noir-dehors-parlons-paranormal.htm#form_post#message_51340552
| Paupiere
| 1er août 2010 à 03:11:21
| Les cookies sont des caca de fantôme
J'ai explosay.
Mais j'ai pas envie de rire ce soir.
Tu as vu le film Phénomène Paranormal qui est sortis mercredi dernier en salle?
| Paupiere
| 1er août 2010 à 03:11:21
| Les cookies sont des caca de fantôme
Sinon t'es allé voir le topic des étranges histoires du net ?
Ceci est ma signature jeune gomme
J'ai appelé la dame blanche mais elle est pas venu
-Poppers- c'est toi qui à peur des miroirs non?
Tu sais venant de toi c'est pas une grande surprise
Non c'est pas moi.
Sinon non j'ai pas vu le film, j'vais zieuter le résumé.
Enfaite c'est un Lama il rentre dans une maison, alors il monte les escaliers et entends un bruit et alors
HAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Vous avez eu peur avouez ?
J'ai eu peur du bruit de la chasse d'eau jusqu'à mes 12 ans
Un matin, alors que je partais faire mon petit déjeuner comme tous les matins, je vis ma mère de dos dans la cuisine regardant par la fenêtre. Je lui dis bonjour mais aucune réponse de sa part, tant pis, elle devait surement me faire la tête pour rien encore une fois. Je me fais mes oeufs brouillés, les manges tout en continuant de regarder ma mère qui ne bougeait pas d'un poil. J'avais la tête dans le cul, donc bon, j'ai pas pensé à la taquiner. Une fois mon plat terminé et engloutit, me met l'assiette dans le levier et descends en bas quand j'entends quelqu'un ouvrir la porte avec les clefs. Je panique car a part ma mère, personne n'a les clefs. J'attends puis je vois ma mère rentrer avec des courses en me disant : J'suis partie faire les courses, t'as mangé ?
...
Ma mère n'était pas dans la cuisine... elle venait de rentrée du magasin... dans la cuisine se trouvait quelqu'un ou quelque chose d'autre... allez savoir c'était quoi. En tout cas, je ne m'en suis toujours pas remis.
Nofake.
"avvouez"
Bien mon Fail ?
Bonsoir, ca ne vous dérange pas si je reste sur ce topic (et forum) car le -15 est innondé de jeux de mots avec "Shumz" et ça me gave un peu.
Tu veux un Shumz-Gum ?
Nek0 no soucis.
BanMoi Merci t'as réussis à me faire flipper quand même.