J'espère que c'est un Fake BanMoi?
C'est pas un fake, maintenant quand je vois ma mère, je lui demande toujours si c'est vraiment elle, ça m'a traumatisé cette histoire...
Balivernes.
Je le crois si il précise Nofake, faut pas douter, sa arrive à beaucoup de personne.
Mais sa doit être traumatisant, t'en a parler à ta mere ?
Poppers Yeah merci. J'avais peur qu'on me vire direct.
C'est vrai que l'histoire de BanMoi est flippante.
J'étais tout à fait sobre hein, et oui je lui en ai parlé mais bon... voilà quoi...
Je vais me coucher, bonne nuit à vous
Nek0 Pas de problème tu sais le 15-18 est assez accueillant malgré ce qu'on en dit.
Faut juste trouver les bon topics/personnes.
Sinon t'es le bienvenue oui, et tu peut raconter des histoires ou autres.
g pas compri lhistoire de banmoi
Bonne nuit BanMoi.
Sinon l'histoire c'est qu'il était seul chez lui et a cru voir sa mère debout dans la cuisine qui elle même était en train de faire les courses ailleurs et est rentré peu après.
Très flippant.
Merci bien, et bonnes frayeurs à vous
PS : Il m'est arrivés d'autres trucs, je vous raconterais un autre soir.
Bonne nuit BanMoi.
...
Ma mère n'était pas dans la cuisine... elle venait de rentrée du magasin... dans la cuisine se trouvait quelqu'un ou quelque chose d'autre... allez savoir c'était quoi. En tout cas, je ne m'en suis toujours pas remis.
Nofake.
C'est arrivée a ma mère quand elle était petite avec ma grand mère alors je te crois...
Tu reviendras ici Ban.
Sinon Binah Raconte des histoires ou autre, je veux n'importe quel sujets, j'adore tout sa même si sa me fait super peur, mais je sais pas quel sujets précis aborder. ^^
comment je vais faire pour dormir
Beaux fakes
... ...
J'adore le paranormal, mais je ne suis pas assez stupide pour croire les fakes du 15-18. Et quand une vraie histoire qui fera peur?