Et la dame blanche sous votre lit ?
2H du mat ?? moi quand je commence à être fatigué j'entends des mots/phrases, entendre un peu de flûte c'est pas si terrible
Je suis d'origine Serbe, et mon grand père en Serbie m'avait raconté une histoire que ses ouvriers ont vécus. Je vous la raconte.
Un soir en rentrant d'une livraisons, les ouvriers trouve une dame assez âgée sur la route. Ils la prennent. Elle habitait dans les collines , vers les bois.
En Serbie, il y a des affiches qui annoncent les gens qui sont décédés et à quel date.
Ils arrivent à la maison de la vieille dame & la dépose.
Elle propose de leur ramener de l'eau, ils attendent.
Sauf que avant qu'elle revienne, ils aperçoit l'affiche de la dame sur un poteau à côté de chez elle.
Un des deux ouvriers la voit sortir avec des couteaux de chez elle. Ils ont mis les gaz et se sont enfuis.
Nofake.
Bon, je vais me coucher moi, bye!
Ma copine m'a dit que quand elle dort seul et avec moi, la nuit elle entends quelqu'un chuchoter son nom et quand elle se réveille elle sent une présence comme si on l'observait et parfois un souffle dans son coup.
Elle m'a dit que sa ne peut pas être moi quand elle dort chez moi, car moi je dort comme un loir et je ronfle d'après elle
J'ai perdu ma chienne il y a 1 ans... une chienne adorable !
Et j'en ai repris une autre il y a pas longtemps. J'étais sur le 15-18, il était 03h00 du matin.
Ma nouvelle chienne dormait à côté de moi et j'avais laissé ma porte de chambre ouverte ce qui donnait une vue sur le couloir. Ma chienne s'est reveillée et a commencée à grogner.
Je me demandais pourquoi et en regardant dans le couloir il y avait une ombre. Une ombre presque identique à ma chienne morte .
Je me suis rapproché et j'ai tendu la main dans sa direction.
L'ombre a disparu et j'ai senti comme un coup de langue sur ma main comme fesait ma chienne. Je n'ai pas eu peur parce que je ne crains pas l'inconnu.
Celà m'a troublé par la suite et personne ne m'a cru. Mais moi et ma chienne avons vu ce qui était surement le fantome de mon ancienne chienne.
Pour les fakes et tout ça, j'en ai rien à faire. Je sais ce que j'ai vu. Libre à vous de me croire ou pas.
Shepard : j'me couche en moyenne à 6h, donc 2h pour moi c'est un peu 22h pour les gens en general.. Et puis comme je l'ai dit faut vraiment le vivre.. c'est extremement troublant
"Ma copine m'a dit que quand elle dort seul et avec moi, la nuit elle entends quelqu'un chuchoter son nom"
Ca m'arrive tout le temps quand je suis fatigué
Il fait jour a quel heure aufaite ?
C'était au Maroc, il devait être environ 01h ~ 02h du matin. On trainait dehors avec mon cousin et des potes, on rigolait et tout puis vers 03h30, en rentrant dormir, on passe devant une grande allée, toujours lumineuse. Mais pas cette fois. On est passé devant, j'ai tourné la tête et j'ai été surpris par le manque de lumière. Pourquoi les lampes ne sont pas allumées ? Et au milieu de l'obscurité, un homme, assez banale me regardait. Tout était normal sauf sa tête. Bien qu'il se trouvait assez loin de moi, j'ai vu qu'il avait une tête de bouc avec des cornes, et il avait les yeux rouges. J'ai dis à mon cousin de regarder, il l'a vu et on a courut. On a pas dormi pendant 3 jours.
FUUUUUUUU j'arrête de lire, pourquoi je lis alors que je sais que j'ai peur ?
a oué c tro vré ce ke vou dit moi c pareil je sui 1 sucub alor lé jen il me bèz parcke je sui tro bonn tu kompren é aprè il DISPARAI D 1 KOU!!!!!!!!!! lolmdrxDD (c parckil é mor si ta pa konpri mdr)))
Moi je flippe maintenant, mais en journée quand je vais y repensé je vais en rire.
C'est drole comme la nuit peut influencer sur la sensibilité.
Elkmar : la meme
Le mieux pour encore + apprecier c'est de poster des videos marrantes de temps en temps
"J'ai dis à mon cousin de regarder, il l'a vu et on a courut."
Mais c'est ça le problème !!! vous êtes tellement des fillettes que vous fuyez au lieu d'aller voir ce que c'est
tu crois vraiment que l'homme-bélier t'aurait chargé si c'est un fantome il peut rien te faire hein ?
Par contre, je connais un endroit chez ma grand mére qui est super flippant, j'y dort toute les nuits que j'y vais
Alors que la maison de ma grand mére parait joyeuse avec un papier paint jaune bien voyant, cette atmophere s'arréte vite quand on monte a l'étage la nuit
Le papier paint a des allures sombre (Violet, noir) dans ma chambre, des motif de fleurs rose sur un fond noir, des vieux portrait en noir et blanc dans ma chambre, sans compter le soufflement constant que produit le chauffage, et il y a aussi un gros ours en peluche qui m'a toujours fait flipper avec son regard
C'est vraiment gloque
Est-ce que quelqu'un aurait une explication rationnelle à mon histoire svp?
Bon les gars, je vous jure sur la vie de jesus que c'est NOFAKE.
2h du mat, mes parents jouaient ( musiciens ) et j'etais seul. je regardais un film peper sur mon PC. Quand j'entends un musique indienne genre des fluttes. Jme dis ah ok pourquoi y'a ça dans le film Alors je fais pause pour verifier. La musique continuait! je verifiais si c'etait pas une popup ou quoi, et en fait la musique venait pas de mon pc c'etait une illusion ( tres dur à expliquer desolé ) ça venait de ma putain de maison! Et quand j'suis sorti dans le couloir, ça s'est arreté.
J'suis marqué à vie...
Moi l'autre jour je marcher dans la rue tranquille le soir quand j'ai vu elle me courir après :
http://s2.noelshack.com/upload/4770093582936_or6bo71n.jpg
Elle m'a couru après mais j'ai reussi à la semer
Vous pensez qu'elle vas revenir ?
JackShephard : Parce que toi si tu voit un machin bizarre avec des yeux rouge tu ira voir ?
Shepard Je te plussoie sur le coup, c'est un vrai fantôme ne peut rien faire. Je sais quoi faire si ça m'arrive. Batte de Baseball + La tête du fantôme