Ouais peut-être un Djinn.
Y'a aussi quelques histoires que mon père m'a raconté de quand il était jeune.
Il était avec ses potes en train de jouer dans une maison abandonnée à moitié démolie. Ils jouaient au foot avec comme cage les portes des pièces. Ils jouaient donc puis à 17h, après 2 bonnes heures de foot, ils rentrèrent chacun chez eux. Ils revinrent vers 20h pour récupérer le ballon parce qu'ils l'avaient oublié, mais ils ne le trouvaient pas où ils l'avaient laissé. C'est alors que mon père montra le ballon en train de léviter au dessus d'eux. Ils s'en allèrent en courant
En Martinique il y en a des milliers d'histoires paranormal
Euh c'est pas du paranormal
C'est juste un mec qui avait besoin d'une roue
Z_C peut m'expliquer qu'est ce qu'un "dj
"2h du mat, mes parents jouaient ( musiciens ) et j'etais seul. je regardais un film peper sur mon PC. Quand j'entends un musique indienne genre des fluttes. Jme dis ah ok pourquoi y'a ça dans le film Alors je fais pause pour verifier. La musique continuait! je verifiais si c'etait pas une popup ou quoi, et en fait la musique venait pas de mon pc c'etait une illusion ( tres dur à expliquer desolé ) ça venait de ma putain de maison! Et quand j'suis sorti dans le couloir, ça s'est arreté.
J'suis marqué à vie..."
C'estbon on a compris !
On trouve pas d'explication qu'est-ceque tu veux qu'on te dise ?
Un jour, j'ai révé que je me levais pour aller au toilette ( )
Je vais dans mes toilettes, et je voit une tête de mort au fond de la cuvette
Ce réve m'a traumatisé
JackShephard : Soit tu raconte des histoires ou tu te casse, au lieu de troller.
Grave, en plus on a déménagé mais on reste dans le meme lotissement.
A chaque fois que je vais dehors, je regarde par la fenetre de mon ancienne maison si je vois pas une silhouette
NE TE RETOURNE SURTOUT PAS
Bien de te retourner et de croire n'importe quoi ? + jepary de ma blague
"Soit tu raconte des histoires ou tu te casse, au lieu de troller."
Ah on doit juste raconter des histoires ?
Non on peut en discuter aussi?.
Non mais on ne troll pas.
Hey les mecs, on se remet ça demain ?
"parlons paranormal" y a marqué
SuckMyGlock, en fait sur Terre y'a un monde invisible dans le notre, il est omniprésent mais nous on le voit pas. Il est habité par les Djinns, mais eux ils nous voient et nous entendent. Ils peuvent aussi se manifester sous différentes formes. C'est une sorte d'esprit en fait.
mon roucoups va evoluer en roucarnage
"Non mais on ne troll pas. "
Le troll c'est pas moi, c'est celui qui raconte l'histoire du vol de pneus...
Alex on est demain
Qui va faire comme moi, se coucher quand il fera jour?
Les gars sa vous dit de passer a la vitesse supérieur cet a dire la VIDEO ?
Alex Reviens demain soir je upperai.
Pour une nouvelle nuit de frayeur.
Un jour le diable carrément un pote a ma famille au Maroc rentrais de chez pu ou pour allez chez lui il faisait sombre y avais personne et tout d'un coup le vent s'entender de plus en plus , il faisait de plus en plus froid sur une route déserte le berger a commencer a entendre des bruit de patte de chevaux les claquements entres les sabots et le béton , cette bete la mi homme mi cheval a voulu le poussait il a sortit son couteau la planter dans l'herbe a coté je pense parceque dans le béton ..
Puis a dis un truc en arabe je suppose une sourate et cette chose c'est envolé , mais c'étais une force maléfique fin de mon histoire j'en ai plein d'autre ou on vois les djinns sous une autre forme ou des histoires des esprits mais comme cela m'a marquer je prefere rester discrete