CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il fait noir dehors. Parlons Paranormal.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 284»
Page suivanteFin
Hurunata-Sama Hurunata-Sama
MP
Niveau 9
01 août 2010 à 03:35:29

Non mais les gars! Vous n'êtes pas crédible pour un sous! Mixcoe, je suis sur le point de te lire, j'espère que ce gros texte à quelque chose d'intéressant à raconter. :ok:

Nek0-Kawai Nek0-Kawai
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 03:35:30

fail

J'avais vu le film 1 semaine auparavant avec mes cousines. :oui:

Elkmar Elkmar
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 03:35:41

J'adore le paranormal mais j'en suis effrayé :hap:

Rien que le truc des grand pères sachant que les miens sont morts ça va me faire flipper :hap:

Alors que les films d'horreurs ne me font rien du tout :noel:

Mixcoe Mixcoe
MP
Niveau 5
01 août 2010 à 03:35:52

Siiiii !!!! J'en ai encore :p)

Lychocow Lychocow
MP
Niveau 8
01 août 2010 à 03:37:41

Jerry à l'histoire de Kamoulox. :rire:

Gabi_le_retour Gabi_le_retour
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 03:38:04

c'était un couple avec un enfant qui décida de partir au restaurent sans leur enfant. alors il engagèrent une baby-sitter pour la soirée et partirent ...
l'enfant est couché depuis longtemps et les parents ne sont toujours pas venu. soudain , le téléphone sonne et la voix gruble d'un homme disait :
- sort de la maison ou je vais te tuer !
la baby-sitter ne le prend pas au sérieux car elle pensait que ce n'était qu'une mauvaise blague. mais 15 minutes plus tard le téléphone ressona:
- sort de la maison ou je bais te tuer !
la baby-sitter ne le prend toujours pas en compte.
10 minutes plus tard :
- sort de la maison ou je vais te tuer !
cette fois si la baby-sitter commence a paniquer et appela l'opératrice en lui demandant de vérifier qui appelle. l'opératrice lui dit de le garder 1 minutes en ligne.
la jeune femme le tenue en ligne 1 minutes et quelque seconde plus tard l'opératrice l'appela de toute vitesse en lui disant de partir le plus vite possible car la ligne est la ligne 2 celle du 2eme étages . la baby-sitter effrayé courue chez elle . le lendemain la police retrouva l'enfant mort dans son lit et la jeune femme morte de peur (elle est morte) coucher sur une mare de sang devant un arbre ou était gravé " la prochaine fois tu partiras"

:peur: :peur:

MP
Niveau 9
01 août 2010 à 03:39:11

Je la connaissais cette histoire mais c'était une version différente.

Dommage que ma version et la tienne ne fassent ridiculement pas peur. :snif:

SuckMyglock SuckMyglock
MP
Niveau 8
01 août 2010 à 03:39:33

Jerry des legendes urbaines :noel:

hans-zimmer hans-zimmer
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 03:39:39

Une fois j'étais a un barbecue chez ma cousine, c'était en été, on était dehors elle me demande si je vois le gars qui la fixe au fond du jardin, je regarde mais je ne vois personne :peur:

-Poppers- -Poppers-
MP
Niveau 45
01 août 2010 à 03:39:52

Bon en faite mes 2 cousins était aller dormir chez un pote à eux, quand il étaient plus petits, j'entend par la 9 et 10 voir 11 ans je sais plus.

Bref il avait la villa pour eux, dans une rue tranquille quoiqu'un peu paumé. :peur:

Puis d'un coup on tappa à la porte, leur ami et mes 2 cousins allèrent derrière la porte ( c'était une véranda ) et ont dit genre " Qui est la ? " normal quoi. :noel:

Qui est la ? Pas de réponses...

Ils se sont baissé et ont vu des pieds sous le petit espace qui relie porte au sol. :peur:

Ils sont vite remonté dans la chambre et n'en sont pas sortis, jusqu'au matin ou ils ont vu des traces de main ensanglanté sur les volets et les traces des bottes du type. :peur:

Sinon mon père lui était avec des amis dans une forêt dans un village de montagne quoi, le truc pas trop perdu. :rire:
Il était donc en pleine forêt à s'amuser quand d'un coup il entendirent :

Aidez moi, a l'aide, a l'aide !

Une femme qui crier, avec des branches qui craquaient sous sa course, bref une femme qui courait.
Puis... plus rien.

Sa m'avait choqué sa aussi. ^^

Voila pour moi. :noel:

croquemitayne croquemitayne
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 03:40:51
  1. Citer Ignorer Hurunata-Sama Hurunata-Sama Voir le profil de Hurunata-Sama
  2. Posté le 1er août 2010 à 03:39:11 Avertir un administrateur
  3. Je la connaissais cette histoire mais c'était une version différente.

Dommage que ma version et la tienne ne fassent ridiculement pas peur. :snif:

"pourquoi n'ai tu pas allé voir les enfants ?" ou un truc dans le genre :oui:

SuckMyglock SuckMyglock
MP
Niveau 8
01 août 2010 à 03:41:13

Poppers tu sais que ce n'est pas paranormal ce que tu viens de dire ? :noel:

Mixcoe Mixcoe
MP
Niveau 5
01 août 2010 à 03:41:39

J'ai une histoire presque paranormal :noel:
Vous regarder le clip de Klass - Our Own Way, vous pouvez voir deux ovni sorti de nul part se rencontrer, a frisonner d'avance :mort:

Gabi_le_retour Gabi_le_retour
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 03:41:55

Poppers qui a vue un meurtre quand elle était petite et qui trouve ça paranormal :hap:

JackShephard JackShephard
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 03:42:51

Pour l'histoire de la mère, le type précise bien qu'il avait la tête dans le cul et qu'il a vu sa mère de dos.
Y a beaucoup de détails sur une personne de dos ? :hap:
Ca vous arrive jamais de prendre un tas de linge ou quoi pour une personne ou quoi et quand vous regardez vous vous rendez compte que c'est pas une personne ?
Maintenant imaginez que vous ayez la tête dans le cul et que vous soyez encore un peu en mode rêve :noel:

BlNAH BlNAH
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 03:43:01

Bon voilà plusieurs histoire qui est arrivée a ma famille et moi

Dans la 1 maison que ma mère a habiter un jour il ont creuser un trou dans la cave (immeuble) pour construire je sais plus trop quoi, bref a partir de ce moment là il c'est passez pas mal de choses bizzare que ma mère ma raconter (j'étais pas née elle avait 20 ans :noel: )

- les lumières et la tv desfois s'allumer seuls
- une fois ma mère entend dans la cuisine (elle était dans son lit ) des léchement , comme si le chat buvais de l'eau dans sa gamelle, et pourtant le chat était a ses pied elle a ue peur et n'as pas osez allez dans la cuisine
-une fois mon oncle a dormis sur le canapé et tout la nuit la lumière du couloir s'allumer des qu'elle s'éteigné, pourtant il n'y avait personne
Bref plein de truc comme sa

maintenant la pire, c'est ma maison de campagne, enfaite les 4 premieres années ou on y habité ( bon en faite on avait prétez la maison a mes grands parents et nous on vivez en ville bref voici quelque truc qui ce sont passez

- une fois ma grand mère et ma tante (qui avait 16 ans a l'époque) traverse le jardin, d'un coup elle entende un gros < CRIIIIII > comme si on avait balancez une grosse pierre et éclaté la vitre, depuis.. l'intérieur de la maison, elle ont alors couru et attendu dehors le grillage jusqu'a ce que mon grand père revienne croyant qu'un type était dans la maison, mon grand père a fouyé la maison mais n'a rien trouvez..;

- sa c'est la pire, ma tante un jour éteint sa lumière pour dormir et soudain elle vois un petit garçon ( comme un ange il était entouré d'une sorte d'aura bleuté ) alors elle c'est mis a crié et a allumé la lumière, puis d'un coup le petit avait disparut , ma grand mère arrive en courant et demande ce qu'il y'a , ma tante lui explique et ma grand mère lui dit qu'elle a du faire un cauchemar elle repart donc dans sa chambre, ma tante finis par re éteindre la lumière, et la elle le revoie , elle a encore ctié ( le petit a disparu quand elle a allumé), puis finalement ma grand mère a du restez avec elle pour l'endormir
au passage je tiens a préciser que ma tante a des sorte de dons pour les trucs comme sa et elle ne ment jamais, par exemple des fois elle rêve d'un truc et sa ce réalise..

une autre fois toujours la même maison ma mère entend des rire d'enfant dans la nuit donc elle vient dans ma chambre ( je dormais avec mon demie-frère) mais on dormais...

une autre fois encore toute la famille dormait las-bas et dans la nuit on attend un gros < SCRAAAAAAAC > comme si un énorme vase avait était cassez en bas , on regarde.. rien.

Bref après il ne sais presque plus rien passez ( y'a plusieurs soirs aussi ou j'entendais comme des bruit de talons marchais dans le couloir :peur: )
Mis depuis plus rien

SuckMyglock SuckMyglock
MP
Niveau 8
01 août 2010 à 03:43:12

Paranormal = Aucune explication rationel aux faits.

Alex Alex
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 03:43:34

Merci les mecs, bravo :bravo: Je dors comment maintenant ?
J'suis dans le style à croire ces histoires pourquoi je vous ai lus :snif:

MP
Niveau 9
01 août 2010 à 03:43:34

croquemitayne :d) Non.

CONSTANCE_HAWK CONSTANCE_HAWK
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 03:43:40

sachez que l'histoire qui suit (qui n'en d'ailleurs pas une réellement) est purement véridique :oui:

certains d'entre vous doivent connaitre la maison hantée de hem, dans le nord de la france, et bien sachez que j'ai failli en etre le propriétaire :noel: il fut un temps ou la mairie de la ville la cédait pour un euro symbolique, et avec un pote on est parti pour l'acheter, mais nous n'avions pas 18 ans :snif:

donc pour nous consoler on s'est mis en tête d'aller dormir au moins une fois dans cette villa de rêve :cool:

sac de couchage, lampe torche, couteau de boucher, et kebab au programme :hap:

et la vous vous demandez tous ce qu'il a bien pu nous arriver: RIEN, QUE DALLE!! on a passé une nuit entière comme des cons réveillés jusqu'au petit matin avec des lampes torches, on etait crevés, et tout ça pour rien, on était enervés, et décus de voir que la maison hantée la plus célèbre de france ne refermait pas plus de mystère qu'une rognure d'ongle incarné :honte:

1 an plus tard un black l'a achetée en disant qu'il allait l'exorciser, et qu'il avait reussi, évidemment cette maison étant aussi vide de paranormal que le crâne d'une blonde ça n'a pas dû être super compliqué :hum:

voilà c'est pas très excitant pour vous j'imagine mais cette histoire est ultra véridique et ne contient aucun additif artificiel, tout ça pour dire que le paranormal, aussi excitant qu'il puisse paraitre, s'apparente plus a des inexplications scientifiques qu'à des monstres surgissant des placards la nuit parce que y'a soixante ans un connard a tué sa famille avant de se barrer au venezuela :sarcastic:

je tiens aussi a préciser que toute histoire a la base de faits "paranormaux" du genre massacre ou je ne sais quoi, a lieu dans enormément de pays de ce monde sans qu'aucune maison n'est jamais été recensée "hantée", tout simplement parce que dans notre société ces horreurs se font rares et qu'on ne peut s'empecher de fantasmer dessus pendant des décennies après leur déroulement en inventant un tas d'hitoire toutes très connes auxquelles pourtant tout le monde croit...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment