Bac blanc :
Ils étaient 2 surveillants, l'un est parti au bout d'1 heure, l'autre s'est endormi sur sa table vers la 2ème heure
Non non, on a pas triché du coup
Si seulement il pouvait revenir au vrai bac..
Ces meufs qui lachent un faux sourire énervant et gêné lorsqu'elles ouvrent leur paquets de chips et que tout le monde se retourne pour voir qui fait autant de bruit
Le type qui passe 2h à faire sa carte
OMG
Taleurs y'a le gros lard de la classe qui arrive avec un sac Mcdo Coca 1.5 litres et 6 sandwich
Bien le clone de Nagui qui m'a surveillé mercredi ?
Bien le mix savant fou-philosophe gauchiste complètement sénile qui l'assistait ?
Ptain en maths ce matin j'avais le ventre qui hurlait à partir de 11h30, mon dieu
J'oubliais :
Bien le mec qui ouvre sa bouteille de Coca 1.5 litre dès 7h50 ?
Y a le mec qui ouvre sa bouteille de 50cl de coca et qui en met partout.
Les discussions et tout, bruyants, et le SILENCE d'un coup quand la principale amène les sujets.
Les discussions qui s'arrêtent pas par contre pour la LV2.
Le ou la surveillante qui te regarde bizarrement...
Les profs qui discutent à la porte de la salle, qui t'empêchent de te concentrer et que t'as envie de tuer.
Les gens qui vont aux chiottes tout le temps aux épreuves de philo, histoire, mais PAS UNE SEULE FOIS pendant l'épreuve de maths (S) et nofake, ça m'a choqué.
"PUTAIN j'espère que la calculette elle est autorisée !" en direct de demain, physique-chimie.
Moi tout le temps, mais je me redresse fièrement
Mercredi y' en a un qui a décapsulé sa cannette pendant un gros blanc c' était marrant
Sinon bien le gros qui se ramenne avec un paquet de sachets de barquettes + boite de snickers juste devant moi et qui arrête pas de bouffer et faire du bruit avec les plastiques pendant 4h ?
Et bien ma table bancale qui faisait que se balancé et faire du bruit ?
Attendre que quelqun rende sa copie en 1er pour pas être honteux d'avoir finis et au final se rendre compte que 5personnes attendaient ca aussi
Hier une Terminale a réussi à se pointer avec 6h d'avance, une fille ne comprenais pas pourquoi sa place était déjà occupée et l'autre s'est faite démasquée
"Le surveillant qui passe à côté de toi alors toi tu fais genre de cacher ta feuille car t'as honte de ce que t'écris "
=> Moi j'étais surtout gêné qu'un prof de maths fixait mon schéma bilan trop skillé ( ) pendant plus de 20 secondes <_< ...
http://www.youtube.com/watch?v=8SDgqZUoWsc
Le mec qui sors sa dinde en plein BAC.
Nous y en avait un qui avait ramené un grec .
Mcdo et nofake, mais le plus drôle c'est qu'elle l'a même pas mangé
Putain ça m'est arrivé à chaque épreuve matinale ça, j'avais tellement la rage en moi.
En plus c'est super vicieux parce que ça fait des bruits dégueulasses QU'EN PLEIN SILENCE. Et quand je sens que ça vient j'me dis intérieurement "non pas maintenant fdp", dès que quelqu'un tousse ou bouge sa chaise j'me dis "gogogo now" et ça s'en va. Puis ça revient en plein silence.
PK ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-107191472-1-0-1-0-jerry-du-baccalaureat-2012.htm
Voilà un regroupement :3