Quand t'as le nez qui coule mais que t'as pas de mouchoir, donc tu luttes pour faire remonter ta morve le plus haut possible pendant 4h
L'abruti qui oublie sa règle dans son sac et souligne avec sa carte d'identité parce qu'il a la flemme de se lever.
Moi y'a un gars au lieu d'écrire sur la feuille qu'on te fournis a petit carreau lui il a écrit sur des copies doubles qu'il avait apporté résultat: 0
Les ventres. J'ai mangé ce matin et ça m'est arrivé, impossible de tenir...
Mais d'un côté, les gens se retournent même pas vers toi, car ça peut aussi leur arriver.
Salut, je vends 4 pseudos rubis (soit + 10 000 messages) et 1 pseudo de 3800 jours.
Les tarifs :
1 pseudo rubis = 9.10€ soit 7 appels starpass.
PROMOTION : 2 pseudos rubis = 14.30€ soit 11 appels starpass.
Le pseudo de 3800 jours = 6.5€ soit 5 appels starpass.
Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par MP, dans le cas contraire, ignorez moi. Je vous donne bien sûr la liste des pseudos par MP, ainsi qu'une preuve qu'ils m'appartiennent bien.
et bonne journée.
L'ouverture de la canette de Coca
La meuf qui prend un cachet d'aspirine tous les 15 minutes
Mon ventre qui faisait des bruits de pet
Comme Jerry.
Mes les autres se sont même pas retournés, z'étaient à fond.
Flipper de pas avoir son bac parce qu'on a peut-être fait une faute dans l'entête
"-Vous mettez académie de X Epreuve anticipée du baccalauréat
-Monsieur j'ai mis baccalauréat tout court "
Le stress avant l'épreuve d'oublier un truc con genre la gomme ou la règle
La souffrance ultime quand ta main est toute endolorie au bout de 3 heures
Le surveillant qui te regarde
"Le surveillant qui passe à côté de toi alors toi tu fais genre de cacher ta feuille car t'as honte de ce que t'écris "
Haha, exactement ça. Puis j'aime pas qu'on regarde ma feuille.
Le mec qui renifle toutes les cinq secondes alors q'il a un paquet de mouchoirs, et que t'as envie de lui balancer le tien à laggle.
Ce matin y a un mec dans ma salle il avait ramené une brioche Doo Wap et ce con il a fait péter l'emballage, tout le monde a sursauté et les profs l'ont pourri
TheReUp j'ai explosé
Sinon moi tous les portables étaient éteints mais ya une conne qui avait mis son réveil avec une vieille sonnerie de merde
Bien le gars qui brise le silence en demandant un mouchoir ?
Une fille qui s'est rendue compte 1/2 heure après que c'est son portable dans son sac qui faisait ce vieux bruit de fond (Lady Gaga )
Ou sinon le gars qui demande d'aller au chiottes avec une voix dégueulasse qu'il avait jamais eu avant
Moi un gars a vomi dans le couloir
Et quand tu vas aux chiottes parce que t'es trop stressé et que tu veux évacuer, t'es obligé de te retenir d'exploser ton anus quand tu chies pour pas faire des bruits trop dégueulasses car le surveillant est juste à côté