Moi dans ma salle un moineau s'est posé sur une table no fake
J'ai lu 39 pages de ce topic hier soir et ce matin au bac de français Jerry pendant 3h et au final j'ai foiré
Bien mon ventre qui gargouillait ?
Bien la haine des autres quand j'ai dégainer Kinder Country + Coca ?
Bien mon ventre qui gargouillait encore après ?
Bien d'avoir roter à cause des bulles du coca ?
Bien d'avoir réussi la question sur 4 points mais d'avoir foirer l'invention sur 16 points ?
Quand tu pisses et le surveillant et est à côté de toi, t'as envie de lui demander " Tu veux tenir mon Z ? " tellement ils ont peur que tu triches
CanaBide ==> C'est trop sa en plus
Le type qui a oublier sont stylo et qui fait semblan de le chercher pendant 1 heure pour qu'on lui en donne un
Le type qui fait semblan de de gratter le menton quand on le surprend entrain de se curer le nez
Un mec a vomi dans le couloir en français
La liste de ce que j'ai vécu ce matin
Celui qu'arrête pas de se moucher ( )
Ceux qui partent au bout d'une heure
Ceux qui sont gênés de partir plus tôt
Ceux qui somnolent ( )
La prof qu'arrête pas de te fixer quand t'as fini
Le stylo 4 couleur (eh ouais )
Ceux qui oublient leur carte d'identité et qui vont voir maman en bas pour la réclamer
Les boulets qui se gourent de salle
L'enculé qui a un siège en cuir alors que tous les autres ont de vieilles chaises
C'était moi en plus
Les mecs qui arrivent à la bourre dans la classe
Ou mieux, le mec qui arrive à la bourre dans la classe et qui au final se rend compte que c'est la mauvaise et repart
Le Chacal qui arrête pas de regarder sur la montre de sa voisine parce qu'il en a pas
Ok c'était moi
La personne qui avait un bide a propulsion nucléaire tellement sa faisait du bruit pendant 4 Heures
Le mec qui est enrhumé ( Renifler )
Le mec qui , après 5 minutes sort tout son frigo
Les gars qui boivent du coca alors qu'ils ont le ventre vide
Le mec qui regarde en l'air
Le mec qui a déjà fait 3 copies doubles en 1 heure
Le mec qui redemande une feuille de brouillon toute les 2 minutes
Le mec qui fait tomber son stylo a intervalle réguliers
[GetsugaTensho]
Posté le 20 juin 2011 à 14:12:08
Le mec qui regarde en l'air
C'est moi putain ça
J'ai fais la question + l'écrit en une heure 10.
J'ai pu observer ce phénomène aujourd'hui : Un mec lève la main pour avoir une nouvelle copie et dans la seconde qui suit tu as une dizaine de bras qui se lèvent pour en avoir une aussi
Quand y a un connard de barbue qui emmene tout le framprix à coté de toi avec dessert, plat de resistance et entrée
La surveillante/prof qui essaie d'être drôle avec ses blague bidesque
Le prof qui essaie d'expliquer la numerotation des pages que personnes comprend et que personne veut demander car tous des froussards dont moi et vous
Quand tu vois qu'il est 10h, tu penses qu'il te reste du temps donc tu prend ton temps mais quand le prof dit qu'il en reste 5, tu sues comme un porc parce qu'il te reste une partie
...
-Dqnte
Posté le 19 juin 2010 à 00:18:08
Je suis le seul qui arrive à peter dans son estomac à ce que je vois
Non non t'inquiètes
Le casse- couille qui demande l'heure tout le temps !
Le Chinois qui est a coté de toi et qui pue le nem pendant 5h
Les nems c'est Vietnamien
Le principal qui court dans la classe sans slip .