ClassicLiving Voir le profil de ClassicLiving
Posté le 14 juin 2012 à 21:58:07 Avertir un administrateur
T'as juste envie de te lever puis de hurler
Wtf
Moi ça me soule vers 11h je gargouille comme un porc, au bac blanc j’arrêtais pas on me regardais bizarre
et je suis obligé d'amener un goutay j'ai trop faim sinon
Cette année, pendant mes examens j'avais un putain de rhume .
Je me mouchais 10 fois en 4 minutes et à chaque fois, je foutais mes mouchoirs usagés dans ma poche qui était pleine à craquer à la fin de l'examen .
Je faisait exprès d'énerver la fille à côté de moi en reniflant juste pour qu'elle finisse par l'ouvrire puis qu'elle se fasse virer .
Le dernier jour d'examens, on m'avait changé de place .
ClassicLiving j’imagine :rore: :rure:
Putain on s'ennuie dans mon bahut en fait
jerry a mon vdd
Moi quand je gargouille et qu'on me regarde je fais signe regarde ta feuille avec un grand sourire si je connais pas la personne
Ce topic est juste épic
Jerry comme un porc quoi A compléter cette année moi je dis
Quand la majorité des personnes partent après 3 heures et passent à coté en regardant ta copie.
Sevedia
Posté le 19 juin 2011 à 04:28:48 Moi il y avais un mec il a sortis sa cafetière et s'est servis du café et le con il en reversé sur sa copie et sur les cuisse de sa collègue de table, elle a hurler vu que le café était brulant le pire c'est qu'il avait une tête de
BORDEL :rore: :rare:
OMG je viens de lire le topic en entier et j'ai hurlay à chaque page
J'étais sur ce topic y'a 2 ans je m'en souviens
Benj-74
Posté le 21 juin 2011 à 14:50:17
Le mec qui choisit le commentaire à l'écrit de français et qui commente le mauvais texte
moi j'avais commenté tout les textes un jour avec le commentaire
OMG ce topic
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand on enfermera tous les cons dans les placards,
il n'y aura plus assez de monde pour fermer les portes.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le mec qui se pointe à 7h58 pour 8h
JeanClaudusV4
Posté le 17 juin 2012 à 14:00:34 Le mec qui se pointe à 7h58 pour 8h
Ca c'est moi demain
Les gargouillis en pleins bide Avant je stressais mais maintenant quand les gens me regardent bah je dis : Bah quoi sa ne t'arrive jamais d'avoir la dalle ? Et bim Ou autrement après 3 t'as envie de gueuler ou de z+v la bonnasse de la salle
Au bac blanc, tout ma classe s'etait cassé au bout de 3h en philo c'etait trop marrant On avait tous fini trop vite, on se regardait tous jusqu'à ce que qq demande si on pouvait partir, mais le surveillant a dit "Non pas avant 3h "
Resultat : Meilleur note de ma classe : 9 (J'ai eu 6 )
quand au bout d'une heure tu vois toute la salle se elver et rendre copie blanche pour les maths alors que toi et 2-3 autres personnes vous avez presque finis la copie double et qu'il te regardent tous comme si t'était un monstre
J'ai vraiment pas envie d'y aller