Le surveillant qui te regarde avec une tête de hap pendant que t' es debout entrain de pisser et toi t' as envie de lui dire tu veux pas me la tenir histoire que tu serves a quelque chose
Sa m'arrive de gargouiller du ventre
Avoir le rhume des foins pendants les exams
Ruttidespo Voir le profil de Ruttidespo
Posté via mobile le 20 juin 2011 à 22:34:15 Avertir un administrateur
Le surveillant qui te regarde avec une tête de hap pendant que t' es debout entrain de pisser et toi t' as envie de lui dire tu veux pas me la tenir histoire que tu serves a quelque chose
ROFL
OMFG
Je uppe ce topic pour ceux qui passent le bac cette année
OH puutain j' ai explosé ruttidespo
Les mecs qui se barrent de la salle car leur bide fait trop de bruit
...
...
+1 à l'auteur, tellement vrai
Sans oublier la grognasse qui fait tomber sa règle en fer et qui fait crier tout le monde de sursaut...
le mec qui remène un boeuf en broche alors que tu n'as pas mangé a midi :raj:
Moi, hier, le surveillant, un vieux de la cinquantaine, qui puait le whisky soit dit en passant , m'a fait un cours sur comment faire les nombres parce que je fais mes 5 un peu comme des S, par rapidité. Donc, il m'a gavé, alors que moi, je dessinais... Moi, le plus chiant, c'est quelques filles qui n'arrêtent pas de se retourner sur moi, ça m'casse les couilles un peu ça, j'arrive pas à me concentrer
les gens qui reniflent
quand tu as ton oral a 8h du matin, que tu dois te lever a 5h pour faire 2h de route a l'allé pour arriver a 7h30 pour un foutu oral de 20 minutes puis encore deux heures de route retour
Hier un mec m'a fait chier car il mangeait des gateaux sablés,
"
La pâtisserie de la mère Michelle
"
Il a du manger une vingtaine de gateaux croustillant.
Moi le must au bac c'était les mecs qui tombaient leurs affaires toutes les 5 min
Quand tu demandes l'heure tout haut au prof qui te surveille et qui te répond tout bas, et que tu dis merci sans avoir entendu quelle heure il était
Les profs qui te regard méchamment car tu as finis en 2h au lieu de 4h
Les profs qui te demande d'ouvrir tes paquets de gâteaux car ils croient que tu as caché des anti-sèches dedans
Le telephone d'un gars qui sonne, la grosse victime qu'il est, il sort "madame j'vous jure il était eteind"
Le mec de devant qui se retourne toutes les 5 minutes pour voir si tu t'y mets a ton commentaire composé ou tu seche
"Madame j'ai oublié mes mouchoirs"
La table qui fait un bruit pas possible quand tu gommes
Le bac
... oh wait !
les chaises qui grincent
Les mecs qui demande une copie double toutes les 30 minutes
...