Quand en plein BAC blanc tu te rend compte que t'as oublié ta trousse.
Quand tu vois le regard du prof et des élèves qui veulent pas t'aider.
J'avoue que le coup du nez qui coule c'est assez chiant, tu renifles toutes les 15sec et au bout d'un moment hop t'as la morve qui commence à dégouliner du nez et tu fais tout pour que personne ne le voit
Snakev
Posté via mobile le 17 juin 2012 à 15:26:29
J'avoue que le coup du nez qui coule c'est assez chiant, tu renifles toutes les 15sec et au bout d'un moment hop t'as la morve qui commence à dégouliner du nez et tu fais tout pour que personne ne le voit
Tellement vrai
Ramener une horloge
Ramener son réveil
J'suis le seul qui passe tous mes exams sans aucun indicateur temporel ?
Une fois un gars a bouffé une tomate
C'est bon la tomate
Jerry a ceux qui oublient d'éteindre leur portable
Demain philo, je vais faire partit de ceux qui partent au bout d'une heure. Je pense pas que j'aurai besoin d'une autre copie
In my opinion, non.
Good luck
Le plus chiant, ça doit être pendant les oraux
" Alors dans ce texte " * gargouillis *
OMG tellement vrai
Putain je me tape des barres ça soulage avant le bac
Cette envie de péter horrible dont tu te retient durant l'épreuve jusqu’à avoir la raie en sueur et l'impression de t'être chier dessus alors tu remues ton cul pour vérifier que non
Je commence à avoir peur
LedBird
Posté le 17 juin 2012 à 15:57:02
Cette envie de péter horrible dont tu te retient durant l'épreuve jusqu’à avoir la raie en sueur et l'impression de t'être chier dessus alors tu remues ton cul pour vérifier que non
OMG c'est tellement vrai
LedBird tellement vrai,
Mais quand ça arrive
Encore la ce topic ? A l'époque je passais le bac Français .. Ah les souvenirs
C'était au bac blanc, une fille dans la classe avait une bouteille de coca ( ) et cette dernière a voulu l'ouvrir ...
Littéralement, ça a explosé sur sa copie, et sur la copie du mec a coté
Le réflexe du prof " Ah c'est malin " ( fier de lui ) " On va sécher la copie sur le radiateur "