CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 956957958959960961962963964965966  ... 4981»
Page suivanteFin
Jayleculkigrat Jayleculkigrat
MP
Niveau 3
08 mai 2011 à 19:47:15

Vous êtes sérieux les gars de travailler avec 3kg par bras ? :ouch:
Même ma nièce de 7 ans qui pèse 20 kilos peut porter sa facilement. 3kg ça revient à laisser un haltère vide quoi. :ouch:

Pour commencer il faut au moins 10 kilos, bon ça dépend du mouvement mais c'est quand même un minimum. :( Faut pas s'étonner que vous ayez pas de résultat après à faire des séries de 100. :honte:
Ah oui Fildafire, jerry du résultat que t'as obtenu en un an de muscu. :rire:

Vous me faite bien rire sur ce topic quand même, continuez les clowns. :rire:

sqt sqt
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:47:54

la brulure :bave:

Dragmen Dragmen
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:51:37

Jay : 3 kilos c'est trop, j'ai peur de niquer ma croissance :peur:

2bal2neg 2bal2neg
MP
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:51:44

je m'entraine a vide parfois, c'est mal ? :-(

MP
Niveau 3
08 mai 2011 à 19:55:22

"3 kilos c'est trop, j'ai peur de niquer ma croissance"

J'espère que tu déconnes ? :peur: C'est pas avec du curl haltère à 3kg que tu vas niquer ta croissance. :rire:

Les seuls exos qui seraient susceptibles de niquer la croissance ce sont le squat et le développé militaire, en bref tous les exos qui sont critiques pour la colonne vertébrale. Et encore il faut travailler en lourd, travailler en lourd ça veut dire travailler avec un poids supérieur à ta masse corporelle : exemple, tu pèses 70 kg, travailler au DC à 60kg c'est travailler moyen, taffer à 80kg c'est taffer lourd. :ok:

"je m'entraine a vide parfois, c'est mal ? :-("

C'est bien pour visualier/apprendre un mouvement, pas pour travailler réellement en musculation. :(

2bal2neg 2bal2neg
MP
Niveau 7
08 mai 2011 à 19:58:24

pour toi travailler en serie de 10 ( chiffre sortit de nul part ) y'a que ca de vrai car tout le monde le copie colle sur les forums sans chercher a comprendre ?

si je fais des series de 100 c'est pour ameliorer le recrutement moteur de mes points faible, vouloir continuer avec des charges a 70-80% de ta 1RM sur des point faible ca ne sert a rien, apres libre a toi de vouloir conserver la meme structure de point fort et de point faible

Dragmen Dragmen
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:59:01

Jay : on est en train de troller :noel: ...

Sinon niveau lourdeur des poids :

SDT : 1.5 fois ton poids c'est lourd
Squat : 1.3 fois ton poids c'est lourd
DC : 1.2 fois ton poids c'est lourd

MP
Niveau 3
08 mai 2011 à 20:00:32

J'ai pas dit qu'il fallait travailler en série de 10 (qui n'est pas un chiffre mais un nombre puisque composé de deux chiffres :) ) j'ai dit qu'il fallait travailler au minimum avec 10kg par haltère sur des mouvements où on recrute des petits muscles comme les biceps lorsque l'on débute. :oui:

Travailler avec 3kg c'est bon pour les femmes et les exercices de fitness qui servent à rien. :ok:

RayBanned RayBanned
MP
Niveau 8
08 mai 2011 à 20:02:16

Y en a un qui a pas compris... :hap:

2bal2neg 2bal2neg
MP
Niveau 7
08 mai 2011 à 20:03:17

j'ai dit qu'il fallait travailler au minimum avec 10kg par haltère sur des mouvements où on recrute des petits muscles comme les biceps lorsque l'on débute. :oui:

et ca tu le sort d'ou ?

Ortha_V1 Ortha_V1
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:05:00

" Travailler avec 3kg c'est bon pour les femmes et les exercices de fitness qui servent à rien. "

thx 4 info bro !

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:05:10

JayLeCulKiGrat :d) Oui tu as raison je suis un gros faible tout pourri qui a rien foutu en 1 an, si ce n'est gagner 10 kilos et de muscle (bah oui j'ai gagné plus mais comme j'ai perdu en gras ensuite )
Oui j'aurai pu faire mieux si j'avais voulu de la masse, mais c'est pas mon objectif, désolé aussi d'être passé en 1 an de même pas un dips, à des séries de 5 dips à 20 kilos de lest, désolé aussi d'être passé à plus de 80 kg au squat, (le mieux c'est en endurance, mais les séries de 100 apparemment pour toi olololz cé nul ) sdt à plus de 100 kilos aussi. Pour un minable en 1 an c'est pas mal.

Tain mais tu as de la chance d'être tombé sur un soir où je suis énervé, sinon je t'aurai pas répondu. Tu veux jouer à quoi, au plus fort ? Si tu veux je gagne à ça, parce que ça m'étonnerai qu'on se contente de rester au niveau de la muscu...

Franchement tu as rien d'autre à foutre que de venir faire chier les gens :rire:

Ortha_V1 Ortha_V1
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:05:54

Ignorez ce bouffon, j'avais pas vu la remarque plus que puérile sur Filda.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:06:18

Ah et aussi en 1 an réussir à tenir le drapeau humain 2 sec c'est pathétique aussi ? :-p

MP
Niveau 3
08 mai 2011 à 20:06:20

C'est parce que on peut pas être faible au point de ne pouvoir porter que 3kg par bras. Ou alors on a 8 ans ou encore on est handicapé. :(

Ortha_V1 Ortha_V1
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:07:11

En même temps on voit tout de suite à quel genre de cas on à à faire en voyant son pseudo.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:07:20

JayLeCulKiGrat :d) Bon pas la peine de t'expliquer...
Suivons le conseil d'Ortha :)

Dragmen Dragmen
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:08:26

Je suis encore sous le choc de l'arrivée de mon banc de muscu, ça m'a remotivé !

Et ça m'a enfin donné le gout au DC :bave:

MP
Niveau 3
08 mai 2011 à 20:08:53

"Oui tu as raison je suis un gros faible tout pourri qui a rien foutu en 1 an, si ce n'est gagner 10 kilos et de muscle (bah oui j'ai gagné plus mais comme j'ai perdu en gras ensuite )
Oui j'aurai pu faire mieux si j'avais voulu de la masse, mais c'est pas mon objectif, désolé aussi d'être passé en 1 an de même pas un dips, à des séries de 5 dips à 20 kilos de lest, désolé aussi d'être passé à plus de 80 kg au squat, (le mieux c'est en endurance, mais les séries de 100 apparemment pour toi olololz cé nul ) sdt à plus de 100 kilos aussi. Pour un minable en 1 an c'est pas mal.

Tain mais tu as de la chance d'être tombé sur un soir où je suis énervé, sinon je t'aurai pas répondu. Tu veux jouer à quoi, au plus fort ? Si tu veux je gagne à ça, parce que ça m'étonnerai qu'on se contente de rester au niveau de la muscu... "

Très susceptible dis-moi. :)

"Ah et aussi en 1 an réussir à tenir le drapeau humain 2 sec c'est pathétique aussi ? :-p"

L'exploit dis donc. 2 secondes. :-)
Je connais plus d'un gars qui a jamais fait de muscu de sa vie qui tiennent le flag 5 secondes minimum. :hum: Bon ok c'est des crevettes donc ça aide mais bon. :)

MP
Niveau 3
08 mai 2011 à 20:11:59

"Tain mais tu as de la chance d'être tombé sur un soir où je suis énervé, sinon je t'aurai pas répondu. Tu veux jouer à quoi, au plus fort ? Si tu veux je gagne à ça, parce que ça m'étonnerai qu'on se contente de rester au niveau de la muscu... "

Ah oui et d'après moi tu devrais dégonfler un peu tes chevilles parce que c'est pas parce que t'as fait un an de "muscu" que t'es le mec le plus fort au monde. T'es encore un gringalet, 1m70 pour 64kg on peut pas dire que t'en imposes. :peur: Alors arrête de te la jouer please. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment