Jay : je trouve qu'un mec petit et large est plus imposant qu'un grand maigre
Je parlais pas de muscu, je parlais d'autre chose pour le plus fort
Et que fais-t-on des grands et larges ?
"Je parlais pas de muscu, je parlais d'autre chose pour le plus fort"
Exprime-toi sans crainte.
Je parie combien que JayleCulkilGrat j'arrive à le casser en 2 avec mes dents ? Non sérieux, j'viens d'me taper les 2 pages de troll, qu(est-ce qu'il faut pas lire.
Aufait, Jay', toi qui juge Filda' de gringalet avec ses 1m70, donne un peu tes mensurations Je sens que t'es une allumette toi
Putin quand j'arrive pour rigoler un peu y'a plus personne
Perso je commence bientôt la muscu en salle , pour l'instant je fais 1M75 pour 65 Kilos , j'ai 16 ans , on va voir ce que sa donne.
JayLeCulKiGrat => J'aimerais bien savoir à quoi tu ressembles toi aussi, mais j'hesite... 1M8X pour 40 Kg ? Ou 1m8X pour 112 Kg de graisse? ou encore 1m50 et 30 Kg? ou finalement 1m50 et 80 Kg...de graisse encore
Jerry du mec qui connait rien et qui fait que suivre bêtement les "conseils" de son "coach"
Bien de croire que en muscu, y a que l'esthétisme qui compte ? Force > esthétisme
Dragmen
Posté le 8 mai 2011 à 20:12:44 Jay : je trouve qu'un mec petit et large est plus imposant qu'un grand maigre
Et un mec grand et large sera encore plus imposant.
Désolé de m'être emporté les gens, fin bon il m'a cherché aussi...
Je sais pas ce qu'il a cette mani de se moquer des gens, quoi, en 1 an je devrai être un dieu ? Je crois que j'ai pas mal bossé et voilà, évidemment que je suis pas un sur-homme, normal, fin bon...
Après c'est sur qu'il tombe sur un des rares moments où je suis en mode no-control de moi-même
et au passage, je crois que je me suis remis ma hanche en place (oui tout seul mais j'ai pas fait exprès, et j'ai plus mal )
Salut, j'ai 16 ans, et depuis septembre, j'ai perdu beaucoup de poids (environs 15 kilos).
J’étais en surpoids, et je pèse désormais 61Kg pour 1m70.
Mais le truc, c'est qu’étant un "ex-gros", il me reste encore un peu de gras, notamment au niveau des pec'
Donc je voudrais savoir comment le perdre.
Quels exercices faire, etc...
Merci
Joelerapide salut, pour tout ce qui est perte de poids, évidemment il faut pratiquer tout ce qui est sport cardio (course à pied, natation, vélo etc... )
Tu dois aussi avoir une nouvelle alimentation
Après il y'a une ébauche d'article en stand-by pour l'instant :
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-36404-1-0-1-0-perdre-rapidement-sa-graisse.htm
Sinon les autres t'aideront aussi surement
et bon courage
En fait je n'ai plus vraiment besoin de perdre du poids. Mais j'ai cette sorte de graisse sur mes pec' et c'est pas très joli
Joelerapide Dans ce cas, je suis pas sur de ce que j'avance, mais essaye un travail long en ciblant les muscles pectoraux, pour empêcher la graisse de se stocker à cet endroit, tout en continuant un peu le cardio
Genre par exemple des pompes, c'est un travail avec beaucoup de reps, même si pas très efficace pour muscler, mais pour ça peut être
Après je suis vraiment pas sur, mais de toute façon ça te fera pas de mal
Tu me conseilles quoi comme pompes ? A quelle frequence ? Quel type... etc
Merci déjà de tes conseils
Pour ça, je pense qu'il faudrait faire des pompes à un rythme rapide, donc la position qui te permet le plus de rapidité à ce niveau, après le but ne serait pas vraiment de muscler mais plus de perdre de la graisse, même si tu vas combiner les 2
Donc, essayer 3 séries au max de rep, à la vitesse la plus rapide de pompes "classiques"
Je suis vraiment pas sur de ce que j'avance par contre, j'aimerai bien les conseils d'autres membres
Et faire cela chaque soir ?
Oui je pense comme c'est pour perte de graisse
Fin bon et désolé du temps de réponse
Je vais me coucher, essaye de voir avec les autres membres ce qu'ils en pensent
Bonne soirée !