Selon mes potes de la piscine que j'ai pas vu depuis 2 mois, (moment où j'avais posté mes dernières photos) j'ai beaucoup pris.
J'enverrais des photos un de ces 4.
Bordel, mon frère a loupé l'enregistrement de mes 25 @ 50 kilos pour 4 mois de pratique de DC et pour 1M70/63 kilos, ça va ?
http://www.noelshack.com/uploads/images/4470421423149_biceps.jpg
Triple post, photos du bras a froid, et bordel qualité merdique on voit meme pas la boule
Tu t'entraines depuis combien de temps ?
Salut ! Je voudrais commencer la musculation, mais je my connais pas très bien !
Et j'ai un problème, j'ai vachement maigri ces derniers temps ! Vraiment beaucoup. A cause du sport intense que je fait ! Je fais 1m80 pour 58 kg, mon poids normal c'est 60, mais j'ai maigri à cause d'une maladie.
Donc bref, je me trouve trop fin, ( je suis tout sec, pas un gramme de graisse ! ), et j'aimerais avoir des conseils poru commencer. Merci
JayLeCulKiGrat Voir le profil de JayLeCulKiGrat
Posté le 8 mai 2011 à 19:55:22 Avertir un administrateur
"3 kilos c'est trop, j'ai peur de niquer ma croissance"
J'espère que tu déconnes ? C'est pas avec du curl haltère à 3kg que tu vas niquer ta croissance.
Les seuls exos qui seraient susceptibles de niquer la croissance ce sont le squat et le développé militaire, en bref tous les exos qui sont critiques pour la colonne vertébrale. Et encore il faut travailler en lourd, travailler en lourd ça veut dire travailler avec un poids supérieur à ta masse corporelle : exemple, tu pèses 70 kg, travailler au DC à 60kg c'est travailler moyen, taffer à 80kg c'est taffer lourd.
"je m'entraine a vide parfois, c'est mal ? "
C'est bien pour visualier/apprendre un mouvement, pas pour travailler réellement en musculation.
Lien permanent
Le squat n'est pas mauvais pour la colonne vertébrale (au contraire même) mais pour les genoux
Ma dernière séance de musculation remonte à vendredi, c'est grave?
Je compte reprendre dés demain.
Duke : depuis plus ou moins septembre, mais je fais du DC que depuis début février et novembre/décembre j'ai fais une pause.
Bon sinon je repose ma question, suis-je le seul à autant souffir pour le squat une jambe?
Je sais pas j'en fais pas
Ca serait sympa d'au moins lire mon post
Naruto : bah écoute, mange, achète des haltères, mange, pousse, dors, mange, dors, mange, pousse dors, branle toi, dors, dors dors (très fatigué), mange
Royal-Ronk
Posté le 9 mai 2011 à 17:49:42 Bon sinon je repose ma question, suis-je le seul à autant souffir pour le squat une jambe?
Quand t'as pris l'habitude, t'as plus de douleur aux genoux normalement.
Dragmen Ok merci xp
Bien de m'ignorer?
Chumby : bah qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
Bonjour, que pensez vous de ce programme :
4*15 élevations latérales
4*15 pompes
4*15 Curl concentration
4*50 crunch
Manque t'il des exercices ? je pense peut être rajouter quelque chose pour le dos (les jambes je fais rien car je fais du foot)
Je possède deux haltères de 10 kg
Je débute alors ce programme c'est pour démarrer
Merci d'avance
http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm
ce sera déjà mieux
Je m'étais un peu basé sur ce lien :p
Prends le complétement alors, parce-que ça sert a rien de prendre la moitié du truc