Merci beaucoup déjà pour ton aide
Je m'y met dès demain
le cardio c'est de la merde pour secher
Il me faut quoi alors ? Ce qu'à dis Fildafire est bien ?
tu ne perdras surement jamais cette graisse
et y'a tellement de facteur, on sait pas ce que tu bouffe, on connait pas tes activité, comment tu dors, si t'as des probleme hormonaux
franchement j'en sais rien
Je peux toujours tenter de développer mes pec...
a ta place je musclerais tout le corps pendant 6 mois ou 1 ans, puis je ferais une seche, t'as du perdre beaucoup de muscle dans tes 15kg
si tu veux tu m'envois un mp et on voit tout ca demain, la je pars
Hi
Je commence à me reprendre en main , du moins j'essaie. J'aimerais donc un p'tit programme pour débuter tranquillement et développer pectoraux,abdos, bras enfin ce qu'il faut quoi quoi. Tout ça sans me ruiner le dos et sans devenir difforme car je suis petit ( 1m65 pour 55 kilos).
Je suis de nature taillé en "V" et j'ai des déjàs quelques bases de pecs et d'abodos. je fais 1h30 de judo par semaine.
Des conseils ? Merci
http://www.noelshack.com/uploads/images/15928874743221_exclusion.jpg
Je rêve mon pseudo JayLeCulKiGrat s'est fait exclure pour ça.
Vraiment n'imp JVC.
"JayLeCulKiGrat => J'aimerais bien savoir à quoi tu ressembles toi aussi, mais j'hesite... 1M8X pour 40 Kg ? Ou 1m8X pour 112 Kg de graisse? ou encore 1m50 et 30 Kg? ou finalement 1m50 et 80 Kg...de graisse encore "
C'est très gratuit ça.
"Je commence à me reprendre en main , du moins j'essaie. J'aimerais donc un p'tit programme pour débuter tranquillement et développer pectoraux,abdos, bras enfin ce qu'il faut quoi quoi. Tout ça sans me ruiner le dos et sans devenir difforme car je suis petit ( 1m65 pour 55 kilos).
Je suis de nature taillé en "V" et j'ai des déjàs quelques bases de pecs et d'abodos. je fais 1h30 de judo par semaine.
Des conseils ? Merci "
Bah tout dépend du matériel que tu possèdes. Et si t'as pas de fonte bah, je ne peux que t'orienter vers la méthode Lafay.
Tu parles beaucoup Jay mais on a encore aucune mensuration ! fait péter le Superman
Allez c'est reparti, on ose pas répondre à Tonton Castor ?
Owned par ma DDB
Ah non, j'ai pas mis insulte
Bon ben, une prochaine fois Sur ceux, Bonne soirée à tous, bande de schwarzenegger en herbe
Owned MiniGame
Oh tu sais, ça m'a pris 2 minutes à en recréer un.
Je m'en doute, bref donne nous tes mensu et tes perfs t'en qu'à faire, puis pourquoi pas une photo?
Taille : 1m83
Poids : 76kg
Tour d'avant-bras D : 29
Tour d'avant-bras G: 29
Bras D contracté : 35
Bras G contracté : 34
Tour de poitrine : 101
Tour de taille : 76
Tour d'épaule: 117
Tour de cuisse D : 58
Tour de cuisse G : 58
Tour de mollet D : 38
Tour de mollet G : 38
Je pratique Lafay donc pour les perfs ça risque pas de vous parler. Pour la photo je verrais ça demain.
Ça fait deux mois que je pratique Lafay et je suis acutellement en PDM.
J'ai 16 ans et 1 mois.
Need photo.