les elastique c'est le top pour travailler en force
Fildafire
Posté le 11 décembre 2010 à 15:31:40 Duke-Raoul Ouais, c'est mon but final les fs, je sais pas si j'y arriverai mais bon, je me donne à fond, on verra après
Mais perso ça serait dans le 1er RPIMa ou 13 RDP, des paras quoi
T'as vu le physique de Marius quand il remet son tee-shirt ?
Bonne chance si c'est ton objectif ! Il te faudra beaucoup de Motivex et de Moraline http://www.youtube.com/watch?v=5ym5jznJemU
Ouép, c'est une vraie masse Marius, on croirait pas en le voyant comme ça.
C'est qui ce fameux Marius dont vous n'arretez pas de parler et de vanter son corps ?
http://www.youtube.com/watch?v=kiVvVm_ZIgk&feature=related
à 3min, on voit pas trop mais bon, c'est un formateur de forces spéciales
Merci Duke-Raoul, je m'entraîne déjà en passant mes journées dehors en tee-shirt sans compter muscu et le reste quoi
Azis d'acc je m'en procure dès que possible
Je me posais une question sur le DC . Peut-on avoir une idée approximative de son maximum? (en une fois) Si je m'entraine sur des series de 10 X40 KG commbien je pourrais soulevé maximum en une fois?
Je pense dans les 60
Ok merci , j'ai pas de moyen de verifier , j'ai pas assez de poids pour tester
P'tin c'est normal que quand je lance une balle, par exemple, à plusieurs reprises, je commence à avoir mal à l'intérieur du coude ? Ou c'est mon articulation qui est mal foutu ?
Tu as quelque chose sur le visage mais sinon...
Duke-Raoul C'est normal, sorte de tendinite ça peut faire je crois, mais ça arrive quand tu lances à fond plein de fois c'est ça
Je sais pas ce qui fait ça, heureusement c'est pas souvent pour moi, et je pense qu'on peut s'habituer ou alors c'est une question d'échauffement
Fildafire
Posté le 11 décembre 2010 à 20:18:10 Duke-Raoul C'est normal, sorte de tendinite ça peut faire je crois, mais ça arrive quand tu lances à fond plein de fois c'est ça
Je sais pas ce qui fait ça, heureusement c'est pas souvent pour moi, et je pense qu'on peut s'habituer ou alors c'est une question d'échauffement
Ouais c'est ça. Tu me rassures, j'commencais à croire que j'avais un truc qui clochait dans le bras.
Quelqu'un a une solution à mon problème ?
(Fin de la page 517)
Merci d'avance.
Pour ta scoliose je sais pas, mais les douleurs à la nuque lors des abdos, t'as la majorité des débutants dans ton cas, souvent à cause d'une mauvaise exécution, et parce qu'ils tirent sur leur tête, toi ça peut être à cause du dos aussi mais pas forcément
ou simplement car leur nuque n'est pas habitué a ce type d'effort
essaye de fixer tes abdo et te mettre juste tes index sur tes tempes quand tu fait des abdo pour voir
(GG Azis pour l'heure de ton message )
Merci de vos réponses.
J'essaierai comme tu dis, mais je pense que ça vient plus du dos, car quand je bouge ma nuque quand je suis debout, ça ne me fait jamais mal, mais bon, j'essaierai ta technique Azis.
Ou fait j'ai une nuque super musclée, genre je soulève (enfin garde en l'air) des gars rien qu'avec ma nuque
Enfin genre en fake baston avec le mouvement de sdt, le gars qui était accroché à ma nuque je le soulevais
C'est tres interessant. Continue donc.
DesencycIopedie justement je pense que c'est le contraire, si ça te faisait mal même debout ça serait le dos, mais si c'est pas le cas enfin je suis pas sur mais bon
pense a bien garder tes lombaires plaqué au sol
si ta scoliose est vraiment importante et peut etre responsable de douleurs lors de la musculation et de possible blessure consulte un medecin avant de te lancer serieusement
pour l'instant evite les exercices de base
le but de la musculation c'est cultiver son corps, pas se blessé
Vous avez commencer a quelle age ?