Anonimous Je crois que j'en ai vu à partir d'une 40aine d'euros à l'armurerie cet aprèm
Sinon, travailler que les bras serait une erreur. Tu peux travailler principalement les bras, de toutes façon ça va souvent de paire avec les pectoraux. Mais faut aussi travailler les abdos, renforcer tes dorsaux, tu ne les travailles pas suffisamment avec des exercices dédiés aux bras. Et les jambes aussi.
Et de toute façon, tu peux avoir une masse musculaire impressionnante, c'est pas pour autant que tu vas pouvoir aligner le premier gars venu. Si tu veux savoir te battre, faut pas faire que de la musculation, c'est un complément dans ce cas là.
Rien compris à ton post soit plus clair
PluieViolette je te charriais pour te dire qu'il te reste beaucoup de travail, donc bon courage
Pourquoi quand je regarde mes photos, je trouve que je regresse ?
ok merci pour tes conseils
OrthaEinWindir regarde les perf
Vu que je change souvent d'exos, j'peux pas regarder les perfs. Et au PDC vu que j'ai pris du poids, ça marche pas non plus.
OrthaEinWindir Bon ben dis toi que c'est juste une impression (sinon t'es vraiment mal )
( Enfin depuis la rentrée et mon nouveau programme je progresse quand même, si. )
Bon je vous laisse bonne soirée à tous
Bonne soirée, bye.
Filda Séance un jour sur deux ?
Moi, ma dernière séance m'a achevé. J'ai fait le même programme deux jours d'affilés. J'dors pas assez, du coups j'fais des performances merdiques, et j'vais au bout de moi-même. Résultat : 3 jours sans rien faire, et encore quelques douleurs musculaires et articulaires
Desencyclopédie Si tu veux prendre du poids, faut commencer par revoir ton alimentation. C'est vrai que 5-6 repas/jour, c'est pas simple de s'y mettre tout de suite. Mais commence déjà par modifier simplement ton alimentation. Déjà, le matin, ne zappe pas ton petit déjeuner. Bois du jus d'orange, moi j'en bois entre 200 et 500ml. Prend du fromage blanc. Au début, un petite portion 1 personne (ça doit faire 125g), puis augmente petit à petit. Deux pots, puis 3 pots etc. Et mange un peu de céréales en plus, avec du lait si possible. Et moi en complément, je prends des Bions, c'est des vitamines vachement complètes, qui ne te feront aucun mal.
Le midi et le soir, mange des choses protéinées. Viandes, poissons. Avec des légumes/pâtes. Des trucs sains quoi. En dessert, du fromage blanc
Le goûter, au lieu de manger un Mars, prépare toi un Jambon-beurre. Moi je me fais ça la plupart du temps. Une demi baguette, avec 2 tranches de jambon, et une barquette de poulet, avec du beurre. C'est vachement bon.
A coté ça, fait des séances de musculation un jour sur deux, en allant à ton rythme. Mais à chaque séance, tu dois te surpasser, finir crever. Et tu verras, au début, on évolue très vite, et ça encourage
Le problème, c'est que je vais moins manger le soir non ?
Après, c'est vrai que le problème pour la muscu, c'est que j'ai une scoliose très développée. Donc les exercices couchés où il faut bouger sa tête etc. ça me fait assez mal.
(J'ai essayé le 8 minutes abs par exemple, et puis ça me fait hyper mal à la nuque).
Le matin j'ai aucune appétit, putain ça fait chier.
Fildafire
Posté le 10 décembre 2010 à 22:50:52 Tain je vais regarder un doc sur la formation des bérets verts et après plus globalement les fs et voilà 4 pages de plus
Sinon y'avais un formateur avec un super bon niveau, il a enlevé son tee-shirt à un moment chaud le gars
Il venait de se taper 25 km au pas de course pour se réveiller le matin, les jeunes qu'il formait sont arrivé bien plus tard
Moi aussi j'ai vu ces reportages. Celui sur les FS m'a impressionné, ils sont vraiment au top physiquement ET intellectuellement.
Salut
FS=?
Forces spéciales (je pense)
Merci
Je le regarde
HiSalut
Posté via mobile le 11 décembre 2010 à 11:41:59 Forces spéciales (je pense)
Oui