* Posté le 11 décembre 2010 à 10:57:20 Avertir un administrateur
* Le matin j'ai aucune appétit, putain ça fait chier.
* Lien permanent
Aaah t'es comme moi on est dans la merde on a plus de motivation ça va faire deux semaines que j'ai plus touché à la musculation et que je mange n'importe comment... en plus ça se ressent physiquement
Bref... la motivation va revenir il me faut juste du temps
Salut , j'aurais une question , pour du développé couché , il me faudrait une barre de 1M20? ou 1M55 ? sachant que dessus j'aurais 2 disque de 10 Kg , 4 disques de 2Kg et 4 disques de 1 Kg ( je souhaite arriver à 40 Kg )
Merci d'avance
Salut tout l'monde j'ai deux ou trois question
J'ai fait du rugby de ma 6eme à la 4eme avec les entrainements physiques qui vont avec mais de la troisième à ma seconde j'ai plus fait de muscu du coup j'ai un semblant d'abdos un pe ude graisses et des bras pas trop top. Pour recommencer tu me conseille quoi ? j'ai toujours ma barre de traction
Merci d'avance
ca depend de la prise que tu prends, mais bon si tu peux prend la plus grande
par plus grand j'entend 1m80 ou 2m, si y'a pas bah 1m55 faute de mieux
Merci , je pensais pas faire de prises serrées , 1M55 suffit donc?
plus tu veux prendre ecarté plus ta barre doit etre grande
J'ai un pote de 17 ans qui fait du rugby, de l'athlétisme, du vélo(en loisir avec ses potes, ya même une une vidéo ou il fait la mountain of hell), du freefight et de la muscu, il se lève tous les matin a 4h pour aller faire sa muscu, il soulève 130 kilos en développé couché (1 fois par contre)
Bref c'est une montagne de muscle
ok
Bonjour, je voulais vous proposer un très bon site qui montre les différents exercices à faire avec les muscles qui sont influencés.
http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/abdominaux.html
Duke-Raoul Ouais, c'est mon but final les fs, je sais pas si j'y arriverai mais bon, je me donne à fond, on verra après
Mais perso ça serait dans le 1er RPIMa ou 13 RDP, des paras quoi
T'as vu le physique de Marius quand il remet son tee-shirt ?
Cactus-sting ok
Fildafire Y'aurait moyen d'avoir le lien du documentaire sur les FS? J'suis pas sûr d'avoir vu le bon
Ouais, le 2ème docu après la formation des béret vert, je l'avais déjà vu avant sur google vidéo, je te trouve le lien 2secondes
filda : tu compte te procuré des elastique ? ca te serait utile
http://video.google.com/videoplay?docid=1169288703735078820
voilà
Sabrina Pour quel genre de travail non enfin en force c'est mieux, mais je comprend pas trop si c'est justement du travail en super lent c'est pas ce qu'il me faut non
Merci bien
Je suis entrain de regarder la vidéo par simple curiosité , ça à l'air impressionant.
[HU]Mugen Oui c'est assez énorme, mais bon c'est pas la meilleure vidéo que j'ai vu, là on les vois juste faire les opérations, le plus impressionnant c'est souvent leur entraînement physique ça c'est
Je m'amuse à faire des tractions larges en superset avec des tractions supi serrées, c'est horribles.