Le 21 février 2024 à 22:55:39 :
planche renversée ou planche suspendue > allTout le monde sait ce qu'est une planche, c'est l'un des exos de base quand tu veux faire un peu de renfo quel que soit le sport.
La position est la même mais dans l'autre sens, il faut donc garder le terme planche et rajouter un mot pour spécifier qu'il ne s'agit pas d'une planche classique
Toi tu ne fais pas la différence entre la planche et le gainage ...
Le 21 février 2024 à 22:58:11 :
planche renversée ou planche suspendue > allTout le monde sait ce qu'est une planche, c'est l'un des exos de bases quand tu veux faire un peu de renfo quel que soit le sport.
La position est la même mais dans l'autre sens, il faut donc garder le terme planche et rajouter un mot pour spécifier qu'il ne s'agit pas d'une planche classique
planche lévitative, je tiens à ma lévitation perso
Ça fait magique le terme "lévitative". En plus tu levite pas vraiment. Le mouvement c'est un tirage et non pas un truc d'équilibre
Loutre juste au passage hors sujet mais le message dans ta signature renvoie vers jeuxvideo.com.com
c'est un bug connu quand tu fait un copier coller d'un message .
ça le fait surtout avec les messages mais pas avec les topics pas trop compris pourquoi
Si tu veux que le lien soit bon faut l'editer à la main
Le 21 février 2024 à 23:00:37 :
planche renversée ou planche suspendue > allTout le monde sait ce qu'est une planche, c'est l'un des exos de base quand tu veux faire un peu de renfo quel que soit le sport.
Le gainage c'est juste le fait de gainer ces abdos
La planche c'est l'exo de gainage le plus connu
Le 21 février 2024 à 23:02:46 :
Le 21 février 2024 à 22:58:11 :
planche renversée ou planche suspendue > allTout le monde sait ce qu'est une planche, c'est l'un des exos de bases quand tu veux faire un peu de renfo quel que soit le sport.
planche lévitative, je tiens à ma lévitation perso
Ça fait magique le terme "lévitative". En plus tu levite pas vraiment. Le mouvement c'est un tirage et non pas un truc d'équilibre
D'un point de vue extérieur il y a quand même quelque chose de magique, une sorte d'illusion qui fait qu'on à l'impression que la personne "flotte" ou est en apesanteur donc je valide le terme "lévitative"
Le 21 février 2024 à 23:06:19 :
Le 21 février 2024 à 23:00:37 :
Le gainage c'est juste le fait de gainer ces abdos
La planche c'est l'exo de gainage le plus connu
Premier a être tombé dans le panneau. Le gainage c'est quand on a les coudes et les pieds au sol la planche c'est ça : https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.gqPn6upPB9vi6evlOCuyhQHaEK&pid=Api
Le 21 février 2024 à 23:06:03 :
Loutre juste au passage hors sujet mais le message dans ta signature renvoie versjeuxvideo.com.com
c'est un bug connu quand tu fait un copier coller d'un message .ça le fait surtout avec les messages mais pas avec les topics pas trop compris pourquoi
Si tu veux que le lien soit bon faut l'editer à la main
Cimer khey je corrige ça
L'exo de gainage avec coudes + pied au sol ou mains + pieds au sol est communément appelé planche dans beaucoup de sports après forcément si dans TON sport t'as déjà une figure qui s'appelle "planche", tu peux appeler l'autre exo "gainage" pour le différencier
Le 21 février 2024 à 23:21:15 :
L'exo de gainage avec coudes + pied au sol ou mains + pieds au sol est communément appelé planche dans beaucoup de sports après forcément si dans TON sport t'as déjà une figure qui s'appelle "planche", tu peux appeler l'autre exo "gainage" pour le différencier
C'est juste un abus de langage. Je chipote
Bon...
Après une mûre réflexion, un face au ciel c'est vraiment stylé
Au moins autant que la planche lévitative
Aller hop hop hop c'est l'heure de l'entrainement, la masse musculaire ne va pas se construire toute seule !
Le 22 février 2024 à 18:11:56 :
Aller hop hop hop c'est l'heure de l'entrainement, la masse musculaire ne va pas se construire toute seule !
Je viens de finir mon entrainement Biceps (j'ai un gros retard car bras long obligé ) + le cardio en cours de sport même si ça compte pas trop aya
Le 22 février 2024 à 18:08:10 :
Après une mûre réflexion, un face au ciel c'est vraiment stylé
On est muclé et poéte
Agrippé à la bar fermement,
mes dorsaux deviennent des ailes
Je m'envole vers le firmament.
Je fais un Face au ciel
Est ce que les crampes peuvent être causées par le manque d'entrainement?
J'aurais plutôt dit le manque d'hydratation ou une carence alimentaire (potassium notamment) mais peut-être qu'une reprise du sport trop intense après une longue période d'arrêt peu donner aussi des crampes
Ça ne m'est jamais arrivé en tout cas.
En général j'ai très rarement des crampes et quand j'en ai ça vient d'un effort très violent couplé à un manque d'hydratation (souvent l'été)
Merci beaucoup je vais essayer de boire plus alors, j'avais jamais eu de crampes il me semble, mais depuis hier j'en ai à répétition
Des crampes aux pieds en plus
Le 22 février 2024 à 22:19:12 :
Merci beaucoup je vais essayer de boire plus alors, j'avais jamais eu de crampes il me semble, mais depuis hier j'en ai à répétition
Des crampes aux pieds en plus
Toi aussi tu as des crampes aux chevilles quand tu travailles tes grands écarts ? 👀
Ça me le faisait pendant un temps (jamais trop compris pourquoi pour le coup) puis c'est passé tout seul