Ca n'a rien à voir avec les haltères, Wolfenstein.
Faut vraiment que tu porte des grosses charges au squat etc... mais si tu t'étire bien et tout y'a aucun risque...
Ouais mais bon .. j'vais attendre la fin de ma croissance quand même
Merci pour vos réponses
Pourquoi tu viens nous poser la question ici si c'est pour ne pas nous croire ensuite?
la musculation, bien realisé, est plutot benefique pour la croissance
mais vu certain font des mouvement degeulasse ou veullent mettre lourd direct... on pourrait resoudre ca par un encadrement en salle mais les mec qui s'occupe des client ne connaissent meme pas eux meme les mouvements
on a tous deja vu un "coach" qui indique que la bonne position au dc c'est les pied en l'air
Unite2Feu Si tu lis juste la partie entre parenthèse ça le fait pas
Oui, si tu as pas ta licence à l'as tu peux pas faire du dc avec les pieds autrement qu'en l'air
EYYKO
Posté le 4 juin 2011 à 23:20:49
Ouais mais bon .. j'vais attendre la fin de ma croissance quand même
Typiquement le mec qui veut trouver des excuses parce qu'il est pas motivé, ta croissance tu peux l'avoir jusqu'à 20 ans hein
je vois pas le probleme
BIM BIM TAK TAK OU QUOI
Unite2Feu ALKPOTE KTANA , L'unité de feu néochrome sucez nous bande de...
Posté le 4 juin 2011 à 22:17:19
l'entrainement a jeun ( sous bcaa )
Lien permanent
2bal2neg
Posté le 4 juin 2011 à 22:21:51
ah oui pour ceux qui veullent secher ( ou meme prendre en masse ) vous pouvez virez les glucide en peri training ( si vous prenez des bcaa, ne vous entrainez pas sans rien dans le ventre )
Lien permanent
cherchez l'erreur
Tu parles d'entrainement à jeun juste avec BCAA " " et après tu dis " ( si vous prenez des bcaa, ne vous entrainez pas sans rien dans le ventre ) "
Franchement le truc de la croissance c'est des ont dit mais pour moi ça s'est avéré vrai.
Sur ma courbe de croissance qui me prévoyait une taille de 1m90 on voit bien que j'ai perdu des cm à l'age de 16 ans quand j'ai commencé la muscu. Mais bon c'est peut être parce que quand j'ai commencé je voulais faire le kéké à mettre trop lourd.
supprimez les glucide SI vous prenez deja des bcaa
si vous n'avez pas de bcaa ne supprimez pas les glucide
il ne faut pas s'entrainer sans rien dans le ventre, c'est a dire sans bcaa ou glucide
c'est plus clair comme ca ?
Ta dernière phrase explique tout.
Au finale je fais 1m77 à 18 ans et j'atteindrais maximum 1m80.
Oui
BCAA ça a des avantages même pas à jeun ?
j'ai eu une putain d'impression de deja vu
( Faudrait que je lise tout sur le forum muscu... Mais j'ai beaucoup de mal à lire sur écran. )
surtout a jeun
ca brise pas le jeun et ca permet une meilleur utilisation des lipide et est anti catabolisant
pendant l'entrainement on cherche en general a limiter la monté de cortisol ( due au stress de l'entrainement ) pour ca on cree un pic d'insuline avec les glucide ( on cherche a empecher la destruction du muscle vu que le cortisol est catabolisant )
mais le cortisol est lipolytique
du moment que t'as un bon anabolisme en post seance ( suffit de prendre des proteine ) c'est bon
les bcaa font aussi une monté d'insuline ( proteine et glucide la font monté ) mais moindre, malgres tout ca suffit pour faire rentrer la post seance dans les muscles
Salut , ca fait 6 mois que je fais des abdo
30 abdo/jour
(mon max : 200 en une fois)
Malgré que je fais ca tut les jour , pas de trace visible d'abdo..
les bcaa sont aussi des precurseur de la glutamine, qui aide a reconstituer les stock de glycogene
j'explique tout ca dans l'article sur la bouffe