Merci Ray', donc y'a bien des muscles
MiniGame : merci
Fildafire : dans les doigts apparemment non, surtout à la base de la main en dessous de l'auriculaire et entre le pouce et l'index. (tu t'en rends compte en serrant le poing).
Salut à tous, je cherche un petit programme pour me muscler ou m'affiner
Si je pourrais trouver un coach virtuel ce serait sympa.
Je mange déjà sainement et fais du squash en club.
Et par ailleurs si vous avez une idée de poids d'haltères pour un jeune de 15ans mesurant 1m66 (comme je suis petit, pas fini ma puberté spotted), je penchais pour 5kilos à chaque bras? Bien ou pas bien?
Ce topic est toujours aussi populaire on dirait
Et pour les poids ça dépend de plusieurs facteurs: ton poids,l'exercice en question,ta force. Essaie et tu verra bien.
(ma photo et mes biceps bien courts en CDV au passage.)
on est deux à avoir des biceps courts au moins.
6LAK : Tout dépend de l'exercice pour les poids. Mets x kgs de sorte à ne pas pouvoir faire plus de 10 répet dans une série pour chaque exo.
RayBanned Chaud ta mega progression GG
RayBanned P'tain GG, abusé comme t'as séché en deux mois omg !
Merci
Je vais faire ma séance
Quel exos pour ta séance ? et avec quels poids ?
Encore 8 Kg et j'aurai fini ma PDM
5*10 dips, 3*15 rowing 16kg, elevation latérale assis 3*10 8kg, curl concentré assis 10kg
Les dips tu les fais sans leste (car vu que tu es/étais en sèche, l'exercice devenait de plus en plus facile vu que tu perdais du poid ) ?
Sans lest oui. Au début j'arrivais pas à faire plus d'une répétition
de toute facon il a presque pas perdu de poids
il a pris du muscle en perdant sa graisse
Rowing à 1 bras ?
Ouep.
Ok je peux savoir ton poid / taille avant et après (même si la taille a pas du beaucoup changer ) ? En tout cas encore GG pour ta progression
1m77/70kgs, 68kgs maintenant environ.
A ouai t'as rien perdu niveau poid
Comment ça se fait qu'il a réussi a "remplacer" sa graisse par du muscle ?